Zelda64hyrule et Zelda-battle

Démarré par Pingui-King, 18 Avril 2004 à 16:31

URL  : www.zelda64hyrule.fr.st

description  : un bon site avec des soluces, des musiques et un bon forum où vous me retrouverez si je fais la 'grève' avec ShEiZ*75

Webmasters  : Klomac et Link88dz.

=====================================================

URL  : www.zelda-battle.fr.st

description : un site qui commence à se construire + deux jeux à télécharger.
vous nous trouverez sur le forum ShEiZ*75 et moi.

Webmaster  : eminemjul

=====================================================

venez vous inscrire sur les forums !!!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ces forum sont super , allez y jeter un oeil !

CitationCes forum sont super , allez y jeter un oeil !
Tu t'es pas inscrit ShEiZ ???
Sinon je sais que ça n'a pas de rapport mais mes trois trucages sont en lignes.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je me suis déja inscrit sur Zelda-Battle.
Je vais voir Zelda64Hyrule.

Sign par pouale-link

je me suis inscris sur zelda64hyrule mais l'autre, j'ai pas pus me mettre un avatar alors je ne l'ai pas fait
sur le 1er site tu peux gagner des rubis (1 par message, 2 pas topic), c'est une bonne idée mais c'est une incitation au flood

.

Citationje me suis inscris sur zelda64hyrule mais l'autre, j'ai pas pus me mettre un avatar alors je ne l'ai pas fait
sur le 1er site tu peux gagner des rubis (1 par message, 2 pas topic), c'est une bonne idée mais c'est une incitation au flood

.
Pour mettre un avatar nonname vas dans profil et modification de votre profil et tu pourras visiter la galerie d'avatars

Oui, va dans le forum 'divers' dans l'annonce 'avatar shop'.
Il y en a environ 5 ou 6, mais les webmasters en prévoient une cinquantaine!

Sign par pouale-link

Citation
Citationje me suis inscris sur zelda64hyrule mais l'autre, j'ai pas pus me mettre un avatar alors je ne l'ai pas fait

.
Pour mettre un avatar nonname vas dans profil et modification de votre profil et tu pourras visiter la galerie d'avatars
Non tu te trompe LinkZora ça cest sur Zelda Battle sur Zelda64Hyrule comme je lai dit plus haut, il y faut alller dans le forum divers.

PS:Ceci nest pas un double post.

Sign par pouale-link

Citation
Citation

.
Non tu te trompe LinkZora ça cest sur Zelda Battle sur Zelda64Hyrule comme je lai dit plus haut, il y faut alller dans le forum divers.

PS:Ceci nest pas un double post.
Sinon dans "La taverne d'Hyrule" clique sur section création tu demande ce que tu as envie et il t'en font un (ils te font même une sign)

20 Avril 2004 à 10:48 #9 Dernière édition: 20 Avril 2004 à 10:49 par AntLink
Je sais que cest du HS mais je voudrais pas voir 36000 topics de pub, ça devient du flood.

La foret kokiri:Un super site avec plein de dessin qui va bientot etre mis a jour.
la foret kokiri

Palaiz Zelda:Un tres bon site lui aussi.

palais zelda

En cliquant sur L'URL de palais zelda, vous aurez une petite surprise.......
Bah quoi feignant!
Faut chercher un peu dans la vie!

Sign par pouale-link

CitationJe sais que cest du HS mais je voudrais pas voir 36000 topics de pub, ça devient du flood.

La foret kokiri:Un super site avec plein de dessin qui va bientot etre mis a jour.
la foret kokiri

Palaiz Zelda:Un tres bon site lui aussi.

palais zelda

En cliquant sur L'URL de palais zelda, vous aurez une petite surprise.......
Bah quoi feignant!
Faut chercher un peu dans la vie!
Le palais de Zelda est un excellent site , je vous le conseille vraiment !