The legend of Zelda : LA, LAdx,OOA,OOS

Démarré par Pingui-King, 19 Avril 2004 à 20:34

Voilà ce n'est pas 'quel Zelda préférez-vous' mais 'quel Zelda me conseillez-vous'

je vous dis pourquoi : je vais acheter un jeu Zelda mais j'hésite lequel prendre que me conseillez vous ?

Je vous fais confiance pour me guider dans mon choix
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oracle of Seasons.
Je ladore.

Note: Je nais jamis joué a Oracle of Age, et ils sont bien tout les deux.
Mmmmmmmm, prends Oracle of Age, ça fera plaisir a Cous pour la genese :lol:  

Sign par pouale-link

Si c'est pour prendre LA, autant prendre LA/DX, c'est le même en mieux, à moins que tu n'ai pas de GBC, mais dans ce cas tu ne pourrais pas prendre OOA et OOS... Je n'ai joué qu'à OOA donc je ne peux rien te conseiller ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Link's Awakening: à oublier.
Link's Awakening DX: un peu vieillot je trouve, mais pas mauvais.
Oracle of Seasons: génial ce jeu, c'est celui que je conseille.
Oracle of Age: point de vue originalité, je le trouve meilleur que Oracle of Seasons mais il est TRES difficile.

19 Avril 2004 à 22:08 #4 Dernière édition: 19 Avril 2004 à 22:47 par Mopitcheau
oracle of age est le debut de la serie oracle. il y a l'ile tokay (cest dans ce jeu qu'on les rencontre-- je pense) plein d'autre chose ex: tu peux voyager dans le temps avec l'harpe et je y est joué et cest bon et oracle of seasons est la suite de la péripécie avec celle la tu peux voyager dans les saisons et tu vois les subrosians
(les personnes avec une tunic) dans la terre!

Note: -*-OOA: 16.5/20
        -*-OOS: 18/20 :D

Modumodo: Désolé, mais c'est le contraire. OOS se situe avant OOA. Va voir les manga sur http://www.lesecretdesetoiles.fr.st. Tres bon site de Geomaster.

Truc:

Va sur ZeldaRom et essaye les trois (LA, OOA et OOS).

Ensuite tu choisi celui que tu préfere et voila!

PS: si le lien ne fonctionne pas, essaye celui-ci: ZeldaRom. Je ne suis pas sur si Rom prend un S ou non.

Le problème c'est que si tu achètes un des deux Oracle, il faut l'autre pour profiter de tout (une vrai fin, des trésors supplémentaires...)
@is06

hello :D c'est pas bien de donner des lien de rom alors que la personne na pas le jeux original :P voiyou !!! et si un membre de nizntendo passe hein ?

(j'ai environ 100 site de rom ,je suis un exper en rom :P si tu a besoin d'aide ou si tu le trouve pas dit le moi ^^ l'achete pas , télécharge la ses mieu et moin cher :P gratis quoi ^^)

et oracle of saison est beaucoup mieu :)

20 Avril 2004 à 08:05 #8 Dernière édition: 20 Avril 2004 à 08:21 par Link Zora
CitationTruc:

PS: si le lien ne fonctionne pas, essaye celui-ci: ZeldaRom. Je ne suis pas sur si Rom prend un S ou non.
O.K Mopitcheau je vais aller voir ton site merci beaucoup

EDIT : j'ai télécharger l'émulateur mais comment on fait pour mettre OOS j'y arrive pô j'ai cliqué sur télécharger et puis ... J'y arrive pô (je sais je suis nul :P )
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi je te conseillerais plutôt LADX que les oracles.

Je sais pas....comment dire....
Dans les oracles,...il manque quelque chose.... ;) (une trop grande linéarité peut-être....)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

CitationMoi je te conseillerais plutôt LADX que les oracles.

Je sais pas....comment dire....
Dans les oracles,...il manque quelque chose.... ;) (une trop grande linéarité peut-être....)
Je suis d'accord.
The Resident English-Speaker. :D

Citation
CitationTruc:

O.K Mopitcheau je vais aller voir ton site merci beaucoup

EDIT : j'ai télécharger l'émulateur mais comment on fait pour mettre OOS j'y arrive pô j'ai cliqué sur télécharger et puis ... J'y arrive pô (je sais je suis nul :P )
Bien, tu télécharge l'Émulateur (Visual Boy Advance) et puis tu le dézip (s'il est zippé bien sur ;) ).

Ensuite, tu télécharge la Rom et tu la met dans le meme dossier que l'Émulateur dézippé.

La tu ouvre l'Émulateur (Un .exe je crois mais je suis pas certain...) et tu fait Fichier/Ouvrir et tu choisi la Rom. (Pas besoin qu'elle soit dézippé.)

Voila bonne chance!

comme dit Metallizer c'est une suite l'un l'autre commence par seasons je le trouve meilleur  

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Prend LA DX je el trouve très bien

Achete les tous (sauf ptet LA... même s'il est chouette à avoir).

TU ne peux pas choisir un Zelda!!!!

Si t'as des problèmes monétaires.... achète LADX si tu peux acheter qu'un jeu (car OOS et OOA vont ensemble, et tu rageras de ne pas avoir l'autre...), OOS et OOA si tu peux en acheter 2, et les 3 si tu le peux!!!!!!!!

Si tu as deja joué à link's awakening quand tu étais plus jeune je te conseil de le prendre et tu vas te régaler à y rejouer, ou sinon prends un des oracle, comme l'a dit metalizer ce sont des petits bijoux.

moi je prefere seasons je suis pas rendu loin mais c marrant :lol:  

moi j'ai acheté zelda awakening DX, oracles des saesons et des ages et le meilleirs des trois pour moi c'est awakening DX