Est ce que les manettes sont aceptées

Démarré par benny, 05 Avril 2004 à 17:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Est ce que les manettes seront utilisables dans la version définitive de zelda solarus et en même temps si ça serait possible de pouvoir modifier les touches des actions .

on pourra utiliser les manettes (christophio l'a dit) mais ej ne croit pas qu'on pourra modifier les touches

Oui, normalement les manettes seront compatibles. Les touches des manettes devraient être configurables. Mais si vous jouez avec le clavier, les touches seront les mêmes que dans la démo et on ne pourra pas les changer.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas configurer ces touches au clavier


14 Avril 2004 à 17:45 #5 Dernière édition: 14 Avril 2004 à 17:55 par Christopho
Correction : les touches du clavier seront problablement elles aussi configurables. Je suis en train de programmer ça !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

En voila une bonne nouvelle :P
Comme ca chacun pourait jouer a son aise :)

Si on peux configurer, faudrait aller dasn option? sinon les touches seront comme dans la démo c sa?

Une super nouvelle christopho j'ai plus qu'a trouvé un pad snes et c'est ça va etre du bonheur, je vais avoir l'impression de jouer un nouveau zelda sur snes ça va etre génial.

Après faut savoir le brancher sur l'ordi le pad :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationSi on peux configurer, faudrait aller dasn option? sinon les touches seront comme dans la démo c sa?
Oui, il y aura un menu d'options pour configurer les touches de la manette et du clavier. Par défaut, les touches du clavier seront les mêmes que dans la démo à quelques détails près.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Christopho, s'il te plait, met plein de menus dans le jeu !
J'adore les menus, j'adore les options...
Serait-je fous ?

PS : Mieux vaut faire des menus de qualité plutôt qu'en faire beaucoup, comme dit le proverbe.