Help, donjon 7

Démarré par rkl, 17 Avril 2004 à 05:40

Comme je l'ai dit dans le titre je suis bloque dans le donjon7...
J'ai reussi a passer les portes-chronos mais je suis totalement bloque...
Je n'ai pas la canne, pas de petite cles et pas la grande cle... En gros j'ai rien <_<
Merci de m'aider  :o  
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

ces une question de rapidité ces tout je lai fait sans aucun truc seulement avec rapidité et le patience je vais dire comment de fois jai essayer et reaysayyer au une 100000e de fois pis c fesable ces tout :D  

... c'est pas la ou je bloque.. je bloque juste apres avoir franchie les portes-chronos.. je ne sais plus quoi faire...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

ben la je men souvien plus sa fait trop lontemps ;)  

a.. tu ne t'en souviens vraiment plus?
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

J'ai trouve!!
J'ai meme fini le donjon!  
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

RKL stp aide moi pour la clé de glace je galere comme un phoque MDRR  :rolleyes:  Allé merci d'avance
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

Salut,
Moi aussi j'ai passé les "portes-chrono" mais maintenant, j'arrive dans une salle avec un coffre inaccessible (entouré par une barrière) à côté d'un énorme trou qui me fait tomber à l'étage inférieur. Quand je tombe à cet étage, je peux lire sur la boite à lettres que "la solution consistait à ne pas tomber seul".
Qu'est-ce qu'il faut entendre par là ? Et comment accéder au coffre (j'ai vu qu'on pouvait pousser un bloc depuis la pièce adjacente... peut-être un indice...) ?

Pourrait-on m'aider à sortir de cette énigme...?
Merci.

C'est bon, j'ai pu trouver tout seul...par contre, est-ce que quelqu'un saurait à quoi sert la canne qu'on obtient dans le grand coffre...

elle sert a invoker des caillou ca a pa lair terrible comme arme mais ca sert bien
Quelqu'un peut-il me dire
Pourquoi tout semble plus réel quand je rêve que lorsque je suis réveillé?
Comment savoir si mes sens me trompent?

Il y a de la fiction dans ta vérité,
et de la vérité dans ta fiction.
Pour connaitre la vérité, tu dois tout risquer.

ANIMATRIX

CitationSalut,
Moi aussi j'ai passé les "portes-chrono" mais maintenant, j'arrive dans une salle avec un coffre inaccessible (entouré par une barrière) à côté d'un énorme trou qui me fait tomber à l'étage inférieur. Quand je tombe à cet étage, je peux lire sur la boite à lettres que "la solution consistait à ne pas tomber seul".
Qu'est-ce qu'il faut entendre par là ? Et comment accéder au coffre (j'ai vu qu'on pouvait pousser un bloc depuis la pièce adjacente... peut-être un indice...) ?

Pourrait-on m'aider à sortir de cette énigme...?
Merci.
il faut tomber en poussant le bloque devant toi.
Le cyclope mysanthrope

C'etait un cyclope un peu mysanthrope
Qui aimait danser sous les cocotier,

Il ne pouvait pas faire des p'tit pas
Car il etait grand comme tout les geant,

Quand il retras chez lui tout le monde le suivie
puisqu'ils aimaient sa musique tout le monde fit hic hic

Fabiàn Ruz

J'ai aussi passée les cinq portes chronométrées et j'ai poussé le bloc avec moi mais après je sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que je vois vraiment pas comment avancer.
Date d'écriture: 30 Décembre 2005 à 14:59
Bon le problème quand on ouvre pas un nouveau topic c'est que plus personne fait attention à tes demandes, alors ça serait vraiment gentil si quelqu'un voulez bien me répondre parce qu'après avoir passé 3 heures minimum à me taper le chrono des 5 oprtes j'enrage de rester bloquer à un endroit qui parrait assez facile puisque personne n'a été bloqué avant(j'ai cherché sur d'autres topics et j'en ai trouvé aucun qui répondait à ma question). Voilà alors s'il vous pliat prêtez un peu d'attention à mon appel  à l'aide merci.

Je rappelle que les doubles posts ne sont pas autorisés et qu'il faut éviter de remonter les topics aussi anciens.
Aussi, pense à faire des recherches, ta question a déjà été posée dans d'autres topics.

Tu as essayé de tomber dans le trou avec ton bloc ?

Comme l'a dit Lelinuxien, cette question a déjà été abordée plusieurs fois. :)

Oui, ca je l'ai fait mais c'est après que je sais pas quoi faire. je tombe avec le bloc et après je suis bloquée y'a plus rien à faire.

C'est dommage de devoir donner la réponse détaillée mais bon  <_<
En fait, tu dois tomber sur le bloc que tu as poussé afin de pouvoir aller de l'autre côté de la barrière.

Oui merci mais désolée en fait j'avais déjà trouvé hier. Mais merci quand même