desolé

Démarré par lheidelearn, 17 Avril 2004 à 01:08

La seule personne qui m'as souhaité la bienvenue ici fut valoo et je l'en remercie mais bien que j'ai eu du mal a me faire reconnaitre ici sans me faire critiquer (maxime 1007 en est un exemple, il n'arettais jamais de dire que mes prhases cohks etaient pourries.
c'est a cause de lui que j'ai areté).
malgré tout j'ai su rester respecté mais depuis quelques temps, les membres m'en veulent pour je ne sais quoi.
en tant que moderateur mon devoir est faire regner l'ordre et le bon fonctionnement du forum, pour son bien.
c'est donc pour le bien du forum que je tire ma reverence, et, bon courage aux survivants du desastre qu'est la pollution du forum par les topics debiles.
adieux aux membres du forum qui n'ont pas MSN et que je ne reverrais pas.
bonne continuation et que la bonne fortune guide vos pas.
pour la derniere fois mais sans y renoncer cette fois, je marque une derniere fois ce mot qui me designais jadis.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

:( .......bye.....mais tu va tu quand même rester en tant que membre régulier?

desolé \\'olf mais je pars et pour ceux qui n'ont pas vu j'ai changé ma signature, je dis ca surtout pour les administrateurs.
adieux ZS et bonne chances aus admins.
Adieux

17 Avril 2004 à 02:56 #3 Dernière édition: 17 Avril 2004 à 02:57 par noname
c'est sûr que c'est bizzarre un modo qui quitte (c'est la 1ère fois que je vois ça)
mais j'accepte ta décision
tu resteras toujours dans l'historique du forum
au revoir

.

A la prochaine...
S'il y en a une... :(

ps: d'apres ce que je viens juste de voire maintenat tu viens de te reincarner en L'ancien! C'est un nouveau depart Bienvenue L'ancien !!!
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Bon bah c'Est triste mais c'est ton choix :(
Il y aura toujours MSN au moins..

Adieu du forum... :(

Adieu à un des membres les plus actifs et selon moi un très bon modérateur, ça va faire un vide sans toi sur le forum, plus personne pour corriger les floodeurs comme tu le fais si bien, personne aussi souvent que toi sur le forum pour faire régner l'ordre.
Adieu  :( .

Eh , que l'on me prenne pas pour la bête noire du forum et que lheidelearn arrête de me faire culpabilisé ! Voilà , maintenant il ressens ce que j'ai renssentit quand il a dit ce que je fait c'est de la merde et qu'il ce fouttait de moi . C'est son problème s'il veut patir du forum . Moi , c'est pas parce que je me suis embrouillé avec quequ'un que je me barre du forum ! Mais maintenant , je suis sur que vous vous en foutez , et je me sans moi aussi , obligé de partir ...

Tu vas vraiment partir ShEiZ*75 ? je vois pas pourquoi tu te sens obligé de partir tout comme pour lheidelearn que je ne comprend pas très bien aussi.

As tu vue ce que à marqué lheidelearn ? Regarde son dernier post et tu comprendras .

17 Avril 2004 à 10:58 #10 Dernière édition: 17 Avril 2004 à 10:59 par Jojo
Oui je l'avais déjà lu mais ce que je comrend pas c'est que juste parce-qu'il s'entend pas très bien avec 2-3 membres qu'il parte, c'est un très bon modo et il devrait rester.

part pas mon ami mon pote mon ......... frère si ça part comme ça ici VGK est dans la mouise reviens mon pote
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je ne pense pas que c'est un très bon modo . Avez vous déjà vous un modo qui insulte quelqu'un ?! Non ! Donc c'est entièrement de ta faute lheidelearn et pas de la mienne .

OOOOOHHHHHHHH VOUS AVEZ FINI DE VOUS ENGUEULER NON DE NON
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je me casse .

17 Avril 2004 à 11:04 #15 Dernière édition: 17 Avril 2004 à 11:08 par Jojo
Ouai link zora a raison, je propose un truc : réconciliez-vous, vous oubliez tout et vous recommencer comme si c'était la première fois que vous vous voyez.

Edit : ah non pas toi ! on a déjà perdu lheidelearn alors calme toi, ça va pas durer longtemps cette histoire.

Eh!Si deux excellents membres du forum se cassent, ou va le monde!!!
Faites comme dit Jojo:REVENEZ ET FAITES COMME SI DE RIEN ETAIT BORDEL!!!
Et le bordel de mon topic mérite bien d'etre affiché.lheidelearn, si tu trouve que tu nest pas bon modéro, destitu-toi mais de casse pas m****!!!!!
Sheiz*75, ce nest pas une raison pour partir ca ne ferait qu'empirer les choses!

Sign par pouale-link

Ouai il faut affronter les problèmes et ne pas les fuirs.

CitationOuai link zora a raison, je propose un truc : réconciliez-vous, vous oubliez tout et vous recommencer comme si c'était la première fois que vous vous voyez.

Edit : ah non pas toi ! on a déjà perdu lheidelearn alors calme toi, ça va pas durer longtemps cette histoire.
Bah , ok je reste sur le forum . Et si lheidelearn ne me crois, pas capable d'être modo , je prend ça comme un défi ! Faut encore que l'on me le donne .

pfiouuuuuuuu.....Sheiz tu reste.
Ca va déja mieux[.........]
lheidelearn reste mais il sappelle lancien[ouf]
Loogiquement, LinkZora reste donc aussi[ouf//////]
Bref, ca va déja mieux.
Mais:Reconciliez vous.

Sign par pouale-link

Citationpfiouuuuuuuu.....Sheiz tu reste.
Ca va déja mieux[.........]
lheidelearn reste mais il sappelle lancien[ouf]
Loogiquement, LinkZora reste donc aussi[ouf//////]
Bref, ca va déja mieux.
Mais:Reconciliez vous.
Non mais moi je me suis engueuler avec personne aux dernieres nouvelles en tant que membre de l'ASF je ne prend aucun parti car forcément chacun à un tort dans une histoire : l'un commence et l'autre réponds (putain qu'est ce que c'est beau)

Dommage je trouve Lheidelearn tu a été un bon membre et c'est a avec respect que je te souhaite bon courage pour la suite en esperant te revoir ici
Tu a été un bon modéro en t'inquiete pas tu pars en laissant derriere toi une attitude mature

Mais......
Je nait pas dit que tu tenguelait avec quelqun.
Mais si lheidelearn et Sheiz partait, tu partirais aussi no?
Cest ce que jai cru comprendre.

Sign par pouale-link

Nan partez pas, c'est complètement idiot comme décision. C'est à cause de choses comme ça que beaucoup disent que le forum sombre. Vous n'êtes peut-être pas aussi anciens que les bons membres du forums, mais vous êtes quand même de bonnes personnes, qui particippent intelligemments aux topics, si vous partez, que restera-t-il de cette dernière génération, qui faisait parti des 4 meilleures que le forum a connu ? Rien, si vous partez.

Je vous demeandes simplment de faire cesser vos idioties, qu'on s'étonne que leforum dérive, masi que s'iul dérive vraiment, c'est à cause de cas comme ça. Restez, réconcilliez-vous, et aidez les autres anciens à faire renaître le forum, notre plus grand désir depusi quelques mois.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

17 Avril 2004 à 12:32 #24 Dernière édition: 17 Avril 2004 à 12:34 par Link Zora
CitationMais......
Je nait pas dit que tu tenguelait avec quelqun.
Mais si lheidelearn et Sheiz partait, tu partirais aussi no?
Cest ce que jai cru comprendre.
Oui mais comme c'est pas le cas je part pas

Mais à tout mas amis du forum (lheid, ShEiZ, Ant, Valoo, sam, Tas...)
si un jour je part vous me retrouverez sur zelda-battle et sur zelda64hyrule

CitationNan partez pas, c'est complètement idiot comme décision. C'est à cause de choses comme ça que beaucoup disent que le forum sombre. Vous n'êtes peut-être pas aussi anciens que les bons membres du forums, mais vous êtes quand même de bonnes personnes, qui particippent intelligemments aux topics, si vous partez, que restera-t-il de cette dernière génération, qui faisait parti des 4 meilleures que le forum a connu ? Rien, si vous partez.

Je vous demeandes simplment de faire cesser vos idioties, qu'on s'étonne que leforum dérive, masi que s'iul dérive vraiment, c'est à cause de cas comme ça. Restez, réconcilliez-vous, et aidez les autres anciens à faire renaître le forum, notre plus grand désir depusi quelques mois

t'inquiète je ferais de mon mieux Vivig

Adieu..........on srevoit en enfer gars...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationAdieu..........on srevoit en enfer gars...
T'inquiete je revient le 21 et je repars.
tu sais ce qu'il y a le 21, je poseterais ainsi que pour les autres.
L'ancien vous fait ses adieux et que le forum repate comme avant que j'arrive et qu'il se degrade.

CitationT'inquiete je revient le 21 et je repars.
tu sais ce qu'il y a le 21, je poseterais ainsi que pour les autres.
L'ancien vous fait ses adieux et que le forum repate comme avant que j'arrive et qu'il se degrade.
Nan, justement 'est ce qu'on ne veut pas, on veut qu'il reste et qu'il ne fasse qu'évoluer le forum...

C'est bête quand même, à cause d'une dispute envers une personne, tu quittes TOUTES les personnes de ce forum...

Bon, à mon avis tu ne reviendras pas sur ta décision, alors, bon courage pour la suite...

Dommage que Valoo aussi ne soit pas là pour te voir partir, d'après ce que tu dis dans ton premier post, c'est le seul membre qui t'as bien accueilli, et qui aurait pu te souhaiter de son mieux, un bon départ :(
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Désolé de ne pas avoir répondu mais bon..

Je suis très triste que tu nous aille quittées lheidelearn j,aimais beaucoup tes phrases chocs.
et surtout tes cassages!

jespère que tu vas gouter au gruau un jour et que tu vas trouver cela bon!

Il n'y a pas de raison pour qu'on ne salue pas un bon membre pour son départ.
Donc au revoir !

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Ben ben salut vieux j'espere que tu ira loin dans la vie

Ding Dong !
Minuit sonne est Lheidelearn ainsi que L'Ancien s'effacent de la memoire de Zelda Solarus.
je remercie tous mes potes ayant posté sur ce topic.
je remercie egalement Metallizer et Christopho pour ce forum et ce site, bien que le forum es un e tres faible esperence de vie et elle diminue de plus en plus au fil du temps.
L'Ancien risque de faire des apparitions eclair pour voir un peu les topics en ligne mais ne laissera plus apparaitre de messages.
c'est donc avec un regret immense que je dis
adieux Zelda Solarus et que vive ce forum.
je pardonne tous les membres ayant eu des fautes envers moi et je leurs souhaite d'etre au moins aussi resistant que le esprit pourra le supporter face au desastre qui se prepare:
la destruction de forum.
au revoir, adieux ou a bientot pour ceux qui me reverrais autre part.
bonne continuation et je pars sachant que j'avais des amis sur ce forum.
adieux et que votre destin soit riche et beau.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

je vous quitte egalement car si les modos verifient l'IP ils auront une surprise.
voila.
la benediction de Zaargandel vous protege.

comme l'as dit ce cher Zaargandel verifiez l'IP.
au revoir et que votre destinée vous soie prometteuse.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

. . .
je vous l'avais dit: Il faut controler les inscriptions...  - -'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

18 Avril 2004 à 09:15 #35 Dernière édition: 18 Avril 2004 à 09:16 par Link Zora
*Link Zora pousse son cri de rage le plus fort* :
RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
[/size][/font]

Fais c**** et dire que tout ça est de ma faute je sais pas ce qui me retient de dire à lheidelearn de prendre ma place te que ça soit moi qui me taille

Non Link Zora ce nest pas de ta faute, ni celle de Sheiz, ni celle de lheidelearn ou l'ancien.lheidelearn est parti, cest son choix, eh ben merde, et ne ten va pas toi aaussi ou toi, Sheiz*75, ça risque d'etre pire.Mais ça continu par messenger.

je voulai telle ment le dire:
voila.

Et je dirais aussi:
merde, lheidelearn sen va, mais ne parté pas les autres.

Sign par pouale-link

CitationNon Link Zora ce nest pas de ta faute, ni celle de Sheiz, ni celle de lheidelearn ou l'ancien.lheidelearn est parti, cest son choix, eh ben merde, et ne ten va pas toi aaussi ou toi, Sheiz*75, ça risque d'etre pire.Mais ça continu par messenger.

je voulai telle ment le dire:
voila.

Et je dirais aussi:
merde, lheidelearn sen va, mais ne parté pas les autres.
En fait tu sais pas qui a dit à ShEiZ de mettre un topic sur l'A.S.F : c'est moi et sans ce topic rien ne serait arriver alors si lheidelearn (je t'appellerais toujours comme ça) doit s'en prendre à quelqu'un c'est à moi en plus l'A.S.F c'était mon idée mais j'avais pas le courage de le dire

Peutetre mais surtout noubli pas que ce nest pas une raison pour partir.

Sign par pouale-link

CitationPeutetre mais surtout noubli pas que ce nest pas une raison pour partir.
Je vais peut-être pas partir mais au moins que lheidelearn prenne conscience que c'est de MA[/size] faute

Link Zora culpabilise pas ! c'est pas de ta faute, il a fait son choix et ne part pas STP.

CitationLink Zora culpabilise pas ! c'est pas de ta faute, il a fait son choix et ne part pas STP.
Rahhhh mais est ce que quelqu'un comprends ce que je dis. Je culpabilise pas mais c'est ma faute

18 Avril 2004 à 12:56 #42 Dernière édition: 18 Avril 2004 à 12:58 par Xiaoxiao
il est parti je crois :(

Citationil est parti je crois :(
Oui et c'est de ma faute ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnn
*vas bouder dans un coin*

desolé de te decevoir, mais le seul a qui revient la faute de mon depart est moi.
comme je l'ai deja dit, je pars pour le bien du forum, mais si tout les membres s'en vont en suite, je serais parti pour rien.

18 Avril 2004 à 15:13 #45 Dernière édition: 18 Avril 2004 à 15:17 par Link Zora
Citationdesolé de te decevoir, mais le seul a qui revient la faute de mon depart est moi.
comme je l'ai deja dit, je pars pour le bien du forum, mais si tout les membres s'en vont en suite, je serais parti pour rien.
Oui amis pourquoi pour le bien du forum tu n'as rien fait de mal

edit : ouaiiiiis tu t'es reconnecté en tant que le vrai lheidelearn pas L'Ancien

certain membres avaient prevu de partir a cause de moi.
je me retire donc en esperant que tous les problemes que j'ai causé s'effacent anvec moi et Lheidelearn.

Citationcertain membres avaient prevu de partir a cause de moi.
je me retire donc en esperant que tous les problemes que j'ai causé s'effacent anvec moi et Lheidelearn.
Quel membre ??? non sincèrement t'occupe pas d'eux si ça se trouve c'est des gars qui postent un message tout les 6 mois

Citation
Citationcertain membres avaient prevu de partir a cause de moi.
Quel membre ??? non sincèrement t'occupe pas d'eux si ça se trouve c'est des gars qui postent un message tout les 6 mois
Hum , hum , il parle de moi , je crois ...

c'est exact, tu avais prevu de partir car je voulais m'en aller.
mais vu que a vu que tu avais quelques amis sur ce forum, tu a fini par rester.
restez et rendez la bonne entente du forum avant que j'arrive et que tout se deglingue.