A.S.F.

Démarré par Julio75, 16 Avril 2004 à 18:55

Link Zora et moi récemment avons penser à créer une sorte de Team qui aiderait les nouveaux sur le forum comme les anciens ou qui résolverait les problèmes entre membres ( comme récemment le problème de Tastucallou et de rkl ) . Si vous voulez nous soutenir , rejoignez-nous ou si vous en avez rien à faire , ignorez-nous .

le problème rkl est 'résolu' on va dire enfin bon j'ai vu le début de la dispute c'est parti de rien et puis ça s'est aggravé mais à un point...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Cest quoi ça le probleme 'tatscallou rkl'?Ils se détestent?
Sinon, dans le meme jus, ya le prob '//olf-Julius'ils se detestent aussi.
Et puis, ya le probleme 'Antlink-forum', Antlkink qui est détésté de tout le monde...lol(je plaisante mais pour certains ca doit avoir du vrai :P )
Sinon, votre organisation minteresse.

Sign par pouale-link

\\'olf / Julius , il me semble qu'il ne s'aime pas trop , mais ça ne va pas plus loin !

c'est le comité des psy ou quoi ?
c'est quoi cette connerie ?
maintenant le forum ZS va se transformer en salle de psychanalyse.
c'est debile,surtout que sheiz*75 a MSN et link zora va le recuperer si vous voulez vous occuper de ces 2 la, faite le la bas.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Pas forcément ca.
La team peux prendre dautres formes.Mais ça, cest a Sheiz et a LinkZora de voir;

Sign par pouale-link

Citationc'est le comité des psy ou quoi ?
c'est debile,surtout que sheiz*75 a MSN et link zora va le recuperer si vous voulez vous occuper de ces 2 la, faite le la bas.
voila.
Je me disait que le topic allait bien demarer , comme Antlink a fait une remarque positive .  Mais bien sur , fallait que tu debarque pour te fouttre de notre gueule ! C'est pas l'attitude d'un modérateur , ça ! Le seul modo qui me fait des remarques c'est toi ! Tu cherches quoi ?! A me faire partir du forum ?! Et arrête tes propos désobligeant envers Link Zora et moi ! Et puis si t'en a rien a faire de A.S.F. c'est ton problème pas le mien ! Et puis il me semble que Link Zora a envoyé un MP a rkl et moi un a Tastucallou , tu aurait pu regler ce problème tout seul si tu est si intéligent ! Donc dit pas que ça sert a rien !

Citation
voila.
Je me disait que le topic allait bien demarer , comme Antlink a fait une remarque positive .  Mais bien sur , fallait que tu debarque pour te fouttre de notre gueule ! C'est pas l'attitude d'un modérateur , ça ! Le seul modo qui me fait des remarques c'est toi ! Tu cherches quoi ?! A me faire partir du forum ?! Et arrête tes propos désobligeant envers Link Zora et moi ! Et puis si t'en a rien a faire de A.S.F. c'est ton problème pas le mien ! Et puis il me semble que Link Zora a envoyé un MP a rkl et moi un a Tastucallou , tu aurait pu regler ce problème tout seul si tu est si intéligent ! Donc dit pas que ça sert a rien !
attend 5 minutes....
tu doute de mon intelligence.
tu dis que j'ai des propos envers toi.
que je veut te faire partir du forum.
quand ais-je dis ca ?
je ne m'en rapelle pas.
et je ne veut pas m'en rapeler.
ce n'est pas parceque je suis modo que je fait ca.
c'est parceque j'ai pas envie que ce forum soit pourris par des topics debiles.
mon devoir en tant que modo est de faire regner l'ordre et la bonne entente sur le forum.
si tu n'est pas content de mon moi et de mon boulot, prend ma place, prend ma place que j'ai eu tant de mal a avoir, tu verra que ce n'est pas facile.
mais si on ne veut plus de moi, dites le, et je me casse.
voila.

<_< Bon, ca va pas commencer.........
Chacun pense ce quil veut, et Sheiz*75 et Link Zora, continué votre topic.
En attendant, il faudrait que dautres memebres aillent le voir de plus pres......
Sinon, jessaierait de faire en sorte que le topic ne tombe pas dans loublis, cest a dire en envoyant des messages de sorte a ce quil ne tombe pas dans les 2eme ou 3eme page dans deux ou trois jours.........Sans faire de flood, bien sur.

Sign par pouale-link

ok je vais faire un effort mais ne sous entendez plus rien a mon sujet.
tatsucallouen a marre du forum, il le trouve debile et voudrais bien se casser mais pas sans laisser sa trace.
puisque Rkl a denigré le roi de la pop, il s'en prend a elle....enfin je crois que c'est pour ca.
maintenant, j'en suis pas sur et j'ai pas besoin de psy pour mon cas de mauvaise humeur, ca passera quand tietienne aura lu mon post et qu'il ne recommencera plus a m'accuser pour rien.
meme verdict au sujet de sheiz*75, je l'aime bien mais je n'aime pas qu'on raconte des conneries suur moi.
voila.

C'est pas que je suis contre mais je vois pas trop à quoi ça pourrait servir...
Les nouveaux s'adaptent, comme tous les nouveaux l'ont fait depuis le début...
Je répète que je ne suis pas contre...

PS: Arrêter de vous engueuler tout le monde, ça devient lassant!
ça montre pas une belle image du forum...

- Statut ZSGrafik: Libre

Citationok je vais faire un effort mais ne sous entendez plus rien a mon sujet.
tatsucallouen a marre du forum, il le trouve debile et voudrais bien se casser mais pas sans laisser sa trace.
puisque Rkl a denigré le roi de la pop, il s'en prend a elle....enfin je crois que c'est pour ca.
maintenant, j'en suis pas sur et j'ai pas besoin de psy pour mon cas de mauvaise humeur, ca passera quand tietienne aura lu mon post et qu'il ne recommencera plus a m'accuser pour rien.
meme verdict au sujet de sheiz*75, je l'aime bien mais je n'aime pas qu'on raconte des conneries suur moi.
voila.
Des conneries ?! Tu te fout de ma gueule ou quoi ?! Regarde mes soi disant conneries :

Commençons , alors que personne ne met de remarque négative , voilà que lheidelearn mette ça :

Citationje pense ne pas aller sur le forum si il n'y a que des topics aussi debiles.
encore ou allez vous en vacances ca ok, mais que faites vous.....c'est ininteressant.
ca interesse qui de savoir que je vais manger une pomme demain ?
voila.

Ensuite :

Citationmerci d'aller faire votre discussion ailleur.
ce n'est pas un tchat.
voila.

Il me supprime la moitié d'un message pour cette raison :

Citationdesolé sheiz mais c'est un test ca evite au modos de faire du flood mais si ca derenge je peut aretter.
voila je vient de floder alors que j'aurais pu dire ca dans ton post en repose.
mais arretez de dire que mainc a piraté le forum, on en sais rien alors pas de decisions hatives.
voilà

Ensuite , on conseille un disque a quelqu'un :

Citationpas forcement, si c'est le disk collector je te le conseille vivement, je l'ai depuis noel et j'y joue vraiment a fond.
voilà.

Mais pour moi , on le déconseille ! :

Citationdesole de te decevoir mais le cd collector a de nombreux defaut comme:
je jouais a MM, et d'un coup PAF ! il se bloque, chose qui ne serais jamais arrivé dans une disquette.
les muisques sont parfois decalées.
et des bugs de collisions sont a prevoir.
ce n'est que quelques exemples parmis d'autres.
voila.

Voilà lheidelearn , je t'ai maintenant " rafraîchit " la mémoire ...
Et me dîtes pas que je me prend pour une victime !

Tu disait que tu n'as pas dit que tu voulait me faire partir du forum : C'EST VRAI ! Mais j'avais dit ( si tu lit correctement ) que tu me donnait envie de partir de ce Forum ! Et ça ce réalise !

16 Avril 2004 à 20:46 #12 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 20:55 par lheidelearn
Citationje pense ne pas aller sur le forum si il n'y a que des topics aussi debiles.
encore ou allez vous en vacances ca ok, mais que faites vous.....c'est ininteressant.
ca interesse qui de savoir que je vais manger une pomme demain ?
voila.
par rapport a ca, je ne parlais pas de toi mais de tout le monde en general.
Citationmerci d'aller faire votre discussion ailleur.
ce n'est pas un tchat.
voila.
pour ca, c'est mon devoir de moderateur.
Citationdesolé sheiz mais c'est un test ca evite au modos de faire du flood mais si ca derenge je peut aretter.
voila je vient de floder alors que j'aurais pu dire ca dans ton post en repose.
mais arretez de dire que mainc a piraté le forum, on en sais rien alors pas de decisions hatives.
voilà
je ne me rapelle pas t'avoir supprimé de mesage pour ca.
Citationpas forcement, si c'est le disk collector je te le conseille vivement, je l'ai depuis noel et j'y joue vraiment a fond.
voilà.
pour ca, c'est eact, il est tres bien mais
Citationdesole de te decevoir mais le cd collector a de nombreux defaut comme:
je jouais a MM, et d'un coup PAF ! il se bloque, chose qui ne serais jamais arrivé dans une disquette.
les muisques sont parfois decalées.
et des bugs de collisions sont a prevoir.
ce n'est que quelques exemples parmis d'autres.
voila.
uniquement gratuitement.
pour cette quote prescedente, on parlais de faire payer le disk 60 euros a ce que je me rapelle.
bref tu te fait des fim, en fait je pense que ce topic est bien pour toi car je crois que t'as besoin d'un psy.
voila.

ps: je tenais a ajouter que si tu pars, ce ne sera pas ma faute car j'ai toujours ete correct avec toi et je ne t'ai jamais manqué de respect;
de plus j'ai relui les posts et je ne vois pas pourquoi link zora est impliqué la dedans car on a ete tres cool et je n'ai rien dis sur lui ni sur toi.
voila(bis)

Crois ce que tu veux , mais pourquoi je te répondrais ? T'en vaux même pas la peine ...

16 Avril 2004 à 20:58 #14 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 20:58 par lheidelearn
et la c'est encore moi qui te manque de respect ??????
bien si tu veut casse toi j'm'en tape maintenant, j'ai plus de remors.
voila.
ps: mais ou sont les psy !!!!!
faut le calmer la !

Et toi ? Tu me manque pas de respect en me disant que j'ai besoin de voir un psy ? Non , bien sûr tu te permet de dire que mon projet avec Link Zora est une connerie ? C'est toi en premier ( surtout ) qui me manque de respect !

CitationEt toi ? Tu me manque pas de respect en me disant que j'ai besoin de voir un psy ? Non , bien sûr tu te permet de dire que mon projet avec Link Zora est une connerie ? C'est toi en premier ( surtout ) qui me manque de respect !
dans ce cas parfait je te manque de respect si ca te fait plaisir.
maintenant a toi de choisir si tu veut partir ou non.
il ne te faut dire qu'un mot.
maintenant revenons au sujet qui est dites nous si oui ou non vous voulez faire partie de l'asf.
ma reponse est non.
voila.

Et voila.
Encor un topic qui semblait bien commencer et qui va se retrouver fermer. <_<
Apres, faut pas s'étonner que le forum tombe dans la m........

Sign par pouale-link

Bon.. en gros Tastsucallou m'en veut car j'ai dit des truc sur le roi de la pop...
Alors il me deteste... Que je sache toi aussi lheidelearn tu me detestes mais tu ne m'insulte pas dans tous les topics! Et puis chacun pense ce qu'il veut... Ensuite si je me trompe il fallait me corriger et m'expliquer son point de vue!
Il faut quand meme savoir que dans les grandes communautes (dsl pour les fautes) il y a TOUJOURS des personnes qui ne peuvent pas se supporter! (je supporte pas pas mal de monde) mais se n'est pas une raison pour etre desagreable en vers eux! (bon j'ai ete desagreable envers lheidelearn mais plus maintenant.. enfin je crois) Donc si tlm etait plus indulgents ont pourrait se passez de A.S.F, mais non... Donc je pense que c'est une bonne idee si on reste dans la mesure du raisonable... B)  
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Citation
CitationEt toi ? Tu me manque pas de respect en me disant que j'ai besoin de voir un psy ? Non , bien sûr tu te permet de dire que mon projet avec Link Zora est une connerie ? C'est toi en premier ( surtout ) qui me manque de respect !
maintenant revenons au sujet qui est dites nous si oui ou non vous voulez faire partie de l'asf.
ma reponse est non.
voila.
Je vais pas partir simplement pour toi en plus c'est pas pour me faire plaisir que tu doit dire ça , c'est parce que c'est la vérité ! De plus pour la fin de ta signature , je me sens particulièrement visé moi si j'ai , d'après toi , un pseudo ridicule et que j'écrive mal le tien , ok mais le mien tu ne l'écris pas mieux . Enfin tu y met ce que tu veux ...

Citation
Citation
ma reponse est non.
voila.
Je vais pas partir simplement pour toi en plus c'est pas pour me faire plaisir que tu doit dire ça , c'est parce que c'est la vérité ! De plus pour la fin de ta signature , je me sens particulièrement visé moi si j'ai , d'après toi , un pseudo ridicule et que j'écrive mal le tien , ok mais le mien tu ne l'écris pas mieux . Enfin tu y met ce que tu veux ...
bordel mais t'est parano mon vieux.
ce n'est pas du tout pour toi que je met ca.
ps:
rkl j'ai jamais dis que je te detestait.
ps2:
j'ai pas envie que quelqun parte a cause de moi.
voila.

Citation
Citation
Citation
ma reponse est non.
voila.
ps:
ps2:
voila.
Non , mais tu me prend vraiment pour un idiot ! Pile quand on se cherche des crosses , tu met cette fin de signature ! Me dit pas que c'est du hasard ! Et puis je me doutait que personne comprendrait , puis presque tout le monde ne comprend ce que je fais excepté deux choses ! Et puis , demain je risque de n'être pas là .

Si je pouvait faire des messages de ce genre, jaurait dit:

Citationpffffffffff <_<

Mais je nest pas le droit.Cest du flood.Mais cest vraiment ce que je pense.

Revenez au sujet please.

Chacun a le droit de penser ce quil veut.

On dirait que de plus en plus de gens loubli içi.

Sign par pouale-link

Très mauvaise idée de faire justice soi même ya de smodos et admins pour ça donc fermer ce topic  ;)  

Citation
Citation
Citation
Citation
ma reponse est non.
voila.
ps:
ps2:
voila.
Non , mais tu me prend vraiment pour un idiot ! Pile quand on se cherche des crosses , tu met cette fin de signature ! Me dit pas que c'est du hasard ! Et puis je me doutait que personne comprendrait , puis presque tout le monde ne comprend ce que je fais excepté deux choses ! Et puis , demain je risque de n'être pas là .
c'est donc de la signature qu'il sagit.
pour ta gouverne, je l'ai mise des le jour ou rkl a critiqué MJ.
elle a egalement fait une faute a mon pseudo donc voila pour la pitite anecdote.
maintenant que je me suis bien exprimé, on peut vraiment revenir au sujet, d'ailleur tous message qui traite de cette "dispute devra etre supprimé, je pense m'en occuper.
voila.

Bon, AntLink tu as raison...
Revenons au sujet, Sheiz*75 et LinkZora qu'elles sont les piorites (ou proprietes) de ce groupe? Expliquez nous  :o  Vous me direz que tout est dans le titre mais vous ne pouvez pas approfondire le sujet? (au lieu de vous disputer..) <_<

Ps: dsl lheidelearn mais je me sens un peu vise dans ta signature... :(  
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Ok, pour moi ca marche! :o
Mais maintenat tu ne pourrais pas changer cette signature <_< , ca deviens genant...
(dsl pour le flood mais pendant que j'ai ecris mon post Lheidelearn a ecris un autre..)
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

16 Avril 2004 à 22:32 #27 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 22:37 par noname
voila.

c'est le type de message de même que j'aime pas voir dans les forums
et après on se demande pourquoi on (ou devrais-je dire vous) a plus la "belle" d'auparavant
sans offensez quelqu'un

.

lolll...heu en passant j'ai rien contre Julius j'avais juste dit qu'il arrete de tout critiquer

moi je trouve pas ça spécialement utile mais c'est une bonne idée, parce que c'est soulant de voir deux gars s'insulter sur les forums c'est lourd à force. moi j'approuve cette idée.

CitationOk, pour moi ca marche! :o
Mais maintenat tu ne pourrais pas changer cette signature <_< , ca deviens genant...
(dsl pour le flood mais pendant que j'ai ecris mon post Lheidelearn a ecris un autre..)
a quoi ca servirais de changer ma signature maintenant que je m'en vais.
voila.

C'est variment bete d'abandonne comme ca ton titre de modo.! Tu as longtemps galere pour l'avoir non? :huh:
C'est normal que tu te fasse critiquer tu manque encore d'experiences ^^
Et ensuite tes problemes en tant que membres tu les arrange ici... Dans la section A.S.F!!  :lol:  
Ensuite... tu penses ce que tu veux...

Ps: tu le fermes quand "jeux inventes"?
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

C'est exact, j'ai galeré durant 6 longs mois environ avant d'atteindre ce que j'ai toujours voulu.
Et pour ta gouverne, je m'en vais a cause de la dispute qu'il y a eu dans ce topic, je ne vais lui demander de m'ainder maintenant.
Je dis bien haut:
DONNEZ MON GRADE A ONILINK78 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il n'en veut pas donnez le a sheiz*75, lui qui trouvait mes methodes tellement "insultantes".
ET QU'IL FASSE MIEUX !
on verra ensuite.
L'Ancien vous salue et vous souhaite une agreable vie future.

CitationC'est exact, j'ai galeré durant 6 longs mois environ avant d'atteindre ce que j'ai toujours voulu.
Et pour ta gouverne, je m'en vais a cause de la dispute qu'il y a eu dans ce topic, je ne vais lui demander de m'ainder maintenant.
Je dis bien haut:
DONNEZ MON GRADE A ONILINK78 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il n'en veut pas donnez le a sheiz*75, lui qui trouvait mes methodes tellement "insultantes".
ET QU'IL FASSE MIEUX !
on verra ensuite.
L'Ancien vous salue et vous souhaite une agreable vie future.
Nonnnnnnn lheidelearn part pas à cause de ça s'il te plaît mon pote s'il te plait
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

voila.
Regardez vraiment qui est le fautif dans cette histoire ...  <_<  

Je sais pas pourquoi mais je sens que VGK va pas passer la fin de l'année si ça continue

Je me casse .

Oh nononononon! :(

Quand je pense que cetopic partait sur une bonne idée.....
Et maintenant un menbre ce casse!
Maisquecequil ce passe dans ce forum?!?!?

Sign par pouale-link

CitationOh nononononon! :(

Quand je pense que cetopic partait sur une bonne idée.....
Et maintenant un menbre ce casse!
Maisquecequil ce passe dans ce forum?!?!?

<----------------------------------------------------------|
deux membres Antlink deux membres et peut-être 3-|

Rhaaaaaaaaaaaaaa nononon!
Si vous continuez comme ça, une réaction en chaine sur ce forum va faire quil ny ait plus personne!
Quand je vois cette m****, ca me donnne bien envi de me casser!Yaura plus personne apres!
Mais je ne le ferait pas.
Pas pour linstant.
Arreter de déconner ou le 17 avril sera le jour noir du forum.
Et je ne le veux pas.Et ce nest pas en partant que le forum va saméliorer, au contraire.

Sign par pouale-link

17 Avril 2004 à 11:39 #40 Dernière édition: 17 Avril 2004 à 11:40 par Jojo
Oh putin le forum part en couille là, j'espère que Christopho va venir régler ça parce-que la réaction en chaîne a commencer, Link zora j'espère que tu va pas te barrer parce-que quand tu dis peut-être trois ça me fait peur.

Non je reste et je prends comme un défi de ramener lheidelearn alias L'Ancien sur ce forum

Heu... Le sujet du topic c'était d'empêcher les gurres, nan ? Et sur quoi on arrive ?

Bon franchement essayez de vous calmer. Je n'ai pas suivi toute la discussion, mais si vous partez tous les deux, c'est simplement parce qu'on a proposé de monter une Team pour empêcher ce que vous faites, c'est n'importe quoi !

Sinon au sujet de Julius, aux dernières nouvelles, lui aussi a quitté le forum.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

17 Avril 2004 à 12:25 #43 Dernière édition: 17 Avril 2004 à 12:25 par ShEiZ*75
CitationHeu... Le sujet du topic c'était d'empêcher les gurres, nan ? Et sur quoi on arrive ?

Bon franchement essayez de vous calmer. Je n'ai pas suivi toute la discussion, mais si vous partez tous les deux, c'est simplement parce qu'on a proposé de monter une Team pour empêcher ce que vous faites, c'est n'importe quoi !

C'est vrai , en ce moment on le voit plus :( .

Jespere que tu y arrivera LinkZora.
Quand on voit de quel topic la dispute est partie[.........]
Pfiouuu;
La réaction en chaine sest arreté.
Jai eu peur.

Sign par pouale-link

Citation
CitationHeu... Le sujet du topic c'était d'empêcher les gurres, nan ? Et sur quoi on arrive ?

C'est vrai , en ce moment on le voit plus :( .
Pourquoi est-il partit?????
Cest un peu bete de ce casser comme ça :(  

Sign par pouale-link

17 Avril 2004 à 22:40 #46 Dernière édition: 17 Avril 2004 à 22:41 par Jojo
Attention au double-post ! vilain petit floodeur !

Ca deveins un veritable desastre!
Ce n'est pas a Sheiz*75 de se sentir coupable, mais c'est a moi!!
Alors
ARRETEZ VOS CONNERIES!!!!!
:angry:  :angry: (dsl mais "conneries" et bien le mot!) :angry:  :angry:
¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡LHEIDELEARN TASTSUCALLOU ET JULIUS  REVENEZ!!!!!!!!!!
:angry: ¡On critique et on se fait critiquer tout le temps! :angry:
¡¿Alors pourquoi fuyez vous?!
:angry:  :angry:  :angry:  :angry:
...
Bon, en gros votre comportement ne fait qu'agraver la vie du forum...
Ensuite, pensez ce que vous voulez... <_<  
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

17 Avril 2004 à 23:24 #48 Dernière édition: 17 Avril 2004 à 23:25 par L'Ancien
CitationCa deveins un veritable desastre!
Alors
:angry:  :angry: (dsl mais "conneries" et bien le mot!) :angry:  :angry:
¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡LHEIDELEARN TASTSUCALLOU ET JULIUS  REVENEZ!!!!!!!!!!
:angry:  :angry:  :angry:  :angry:
...
tu est espagnol ?
et pourquoi dit tu que c'est ta faute ?
la faute vient de chaqun des membres de ce forum.
de la faute de tous ceux qui ont flooder ou qui ont fait du hs.
mais je suis desole, je ne reste que jusqu'a 00:00 pour lire les messages et eviter d'autres pertes de membres mais ensuite.
meme l'Ancien partira.
ne vous faite pas d'illusions sur ce qu'as dit Link Zora, je pars et ce, pour un durée indeterminée.
merci pour avoir essayez, mais, vous echouez sur ce point la.
quand 00:00 sonnera, L'Ancien s'en ira.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

Citation
CitationCa deveins un veritable desastre!
Alors
:angry:  :angry: (dsl mais "conneries" et bien le mot!) :angry:  :angry:
¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡LHEIDELEARN TASTSUCALLOU ET JULIUS  REVENEZ!!!!!!!!!!
:angry:  :angry:  :angry:  :angry:
...
tu est espagnol ?
et pourquoi dit tu que c'est ta faute ?
la faute vient de chaqun des membres de ce forum.
de la faute de tous ceux qui ont flooder ou qui ont fait du hs.
mais je suis desole, je ne reste que jusqu'a 00:00 pour lire les messages et eviter d'autres pertes de membres mais ensuite.
meme l'Ancien partira.
ne vous faite pas d'illusions sur ce qu'as dit Link Zora, je pars et ce, pour un durée indeterminée.
merci pour avoir essayez, mais, vous echouez sur ce point la.
quand 00:00 sonnera, L'Ancien s'en ira.
La tu ne t'en va pas pour atteinte a ta personnalite ni pour le manque de respect par certain membres mais tu t'en va a cause de TOUT le forum!
Et c'est justement dans TON devoir en tant que modo. de faire regne l'ordre!
(jusqu'ici tu l'a bien fait)
Mais ensuite c'est pas un peu, tire par les cheuveux tes " A 00:00, l'Ancien partira".... <_<
Ensuite oui c'est ma faute car si j'avais pas commencer la dispute (que tu n'as toujours pas fermer) je ne me saurais fait insulte par Tastsucallou et LinkZora et Sheiz*75 n'auront pas ouvert ce topic!
Mais bon, c'est fait c'est fait alors...
De toute facon Pensez ce que vous voulez... !<_<  <_<

Ps: Je ne suis pas Espagnol, mais Franco-Colombienne.
Ps2: Pas de reflexion sur la Colombie, merci.
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque