J'ai une bonne idée contre

Démarré par noname19, 17 Avril 2004 à 03:36

17 Avril 2004 à 03:36 Dernière édition: 17 Avril 2004 à 03:38 par noname
vous devriez faire (les admin) une nouvelle section où que les modos (seulement eux et les admins bien sûr) créerait des messages qui traiterait sur des sujets importants (comme ceux d'avant)
par contre les membres pourront seulement débattre et non créer des messages ou des sondages
ça réduirait sûrement le nombre de topics débiles sans que vos sujets se retouvent sur la 2e ou la 3e page après 2 ou trois jours
c'est une idée que j'avait en tête depuis 2 jours en regardant vos problèmes sur les autres topics

.

d'apres moi beaucoup de gens partirais  ;)  

Peu etre mais en parlant de gens j ai vu qu'il y a avait 2 pages (et plus) de membres qui etaient inscrits et qui n'ont jamais poste! Donc se serait bien de faire du nettoyage de ce cote et l'idee de noname n'est pas mauvaise mais effectivement on risque d'avoir des pertes... Ce qui faudrais c'est effectivement que le privilege de cree des topic soit reserve aux modo. et administrateurs mais qu'on laisse une topic pour les meme bres ou ils pourront propose des sujets sur lesquelles debattres... non?!
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Moi je dit qu'on devrait laissé comme c'est, c'est simple et j'adore.

CitationPeu etre mais en parlant de gens j ai vu qu'il y a avait 2 pages (et plus) de membres qui etaient inscrits et qui n'ont jamais poste! Donc se serait bien de faire du nettoyage de ce cote et l'idee de noname n'est pas mauvaise mais effectivement on risque d'avoir des pertes... Ce qui faudrais c'est effectivement que le privilege de cree des topic soit reserve aux modo. et administrateurs mais qu'on laisse une topic pour les meme bres ou ils pourront propose des sujets sur lesquelles debattres... non?!
Alors, le forum sera mort, déserter!
Regarde, 3 bon memebres (lheidelearn, Sheiz*75 et Link Zora)sont ou risque de partir.Mais quescequil se passe içi!?!?

Sign par pouale-link

Non , il ne faut pas netoyer les pages inutiles car j'ai un pote qui s'apelle benjlink in park il a posté quelques messages mais il ne peux pas pour l'instant être sur le forum , il attend d'avoir internet ...

C'est une solution comme une autre (je comprend à quoi tu veux faire allusion),mais je ne pense pas que les admins soient d'accord. A mon avis ça ne va faire qu'encombrer le forum plus que tout : Si on suit ton idée, il ne faudrait pas laisser la section divers devenir une décharge, au contraire, il faudrait des bons topics partout.

Bien que, je comprends parfaitement là où tu veux en venir.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation(Sheiz*75 et Link Zora)sont ou risque de partir.Mais quescequil se passe içi!?!?
Merci de nous mettre dans les bons membres mais t'inquiète on part plus et lheidelearn est revenu sous le pseudo de L'Ancien

Mais je prends comme défi de le faire revenir sur le forum
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

peut-être que si on veut écrire un topic, il faudrait l'envoyer aux modos ou aux admin pour dire ce qu'il pense de notre topic
et si ils l'acceptent ils le mettrait sur le forum
alors on serait bien moins encombré par les topics débiles

.

Citationpeut-être que si on veut écrire un topic, il faudrait l'envoyer aux modos ou aux admin pour dire ce qu'il pense de notre topic
et si ils l'acceptent ils le mettrait sur le forum
alors on serait bien moins encombré par les topics débiles

.
Ah , non ! Très mauvaise idée ! Tout le monde aura la flemme de demander a un modérateur de faire un sujet ! J'ai inspecté les autres forum , ils ont l'air de très bien marché et les modérateurs on l'air moins présents et pourtant l'ambiance est comme la notre .  

ouen, c'est vrai que c'est pas très bon
mais est-ce que vous avez une idée?
parce que j'en ai plus

.

Ton idée est pleine de bonnes intentions noname mais je prends la parole au nom des modos et si je puis me le permettre, des admins, et te dire que malgré tout, l'organisation du forum est entre de bonnes mains et je pense la modération est de plus en plus bonne, chacun prend des initiatives qui ne sont pas ou plus (:P) exagérées.
Mais merci de te soucier du forum ;)