Excuse de Tastsucallou

Démarré par Tastsucallou, 16 Avril 2004 à 12:44

Je m'excuse enver tout les membre du forum ( sauf a rkl ) de met message envert elle assez injurieux, je m'excuse donc de mettre emporter.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

Tu pourrais t'excuser aussi envers rkl tout de même j'ai vu le début de la dispute c'est complètement débile de s'insulter pour ça
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je comprend pas pourquoi d'un coup tu l'as insulté, tu la connait ?

c'est dans divers va dans 'jeu inventé'
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

en fait c'est un topic d'excuse pas de floode.
felicitation pour tes excuses.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Merci merci surtout que je n'ai pas l'habitude de le faire.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

CitationMerci merci surtout que je n'ai pas l'habitude de le faire.
Sortez le champagne pour un évènement exceptionnel !!!!!!!!!!

PSCHHHHHHIIIIIT !!!! HEIN QUOI ??? PAF!!!!!!

* Link Zora s'est évanoui après avoir pris un bouchon de champagne dans la figure*

16 Avril 2004 à 14:55 #7 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 14:56 par RemsNems
fait uun dernuer petit effort alors et excuse toi envers rkl et on (en tout cas moi ) te pardonnera
sinon ça fait laisir que tu t'excuse quand même envers les autres, c'est déjà ça

Citation
fait uun dernuer petit effort alors et excuse toi envers rkl et on (en tout cas moi ) te pardonnera
sinon ça fait laisir que tu t'excuse quand même envers les autres, c'est déjà ça
mais que va tu faire s'il ne le fait pas ????
tu va le taper peut etre ???
bon tatsucallou fait comme tu veut je ne suis pas responsable de ce topic, pas comme certain disent.
je ne suis pas concerné par cette histoire donc ne m'y melez pas.
voila.

ce n'est aps le rôle du modo de régler ses poblèmes???!!!
car ya des insultes donc manque de respect aussi au réglement

Citationce n'est aps le rôle du modo de régler ses poblèmes???!!!
car ya des insultes donc manque de respect aussi au réglement
a ce que je sache je ne suis pas le seul modo sur ce forum, mais pourtant aucun ne travaille sur l'affaire, si on devais me rajouter un massage a chaque fois que je modifiais ou supprimais un message pour le bien du forum, je serais deja zora.
je me dis que si les autres modos ne font rien, ca ne dois pas etre grave.
voila.

Citation
Citation
mais que va tu faire s'il ne le fait pas ????
tu va le taper peut etre ???
bon tatsucallou fait comme tu veut je ne suis pas responsable de ce topic, pas comme certain disent.
je ne suis pas concerné par cette histoire donc ne m'y melez pas.
voila.
biensur que non je vais pas le frapper, mais je vais le harceler de MP jusqu'à ce qu'il arrête ^^ et autre chose dès que je trouve alors stp Tastsucallou, un ptit effort, t'es sur la bonne voie! :D  

C'est bon de voir des personnes se réconcilier
Je sais pas pourquoi j'ai dit ca :unsure: :P

tout simplement parce que tu as raison ;)  

16 Avril 2004 à 23:16 #14 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 23:18 par RemsNems
tout simplement parce que tu as raison ;)

merde javais déjà envoyé ce message!
<_<
2fois que ça m'arrive désolé