Films d'Horreur

Démarré par noname19, 14 Avril 2004 à 23:16

14 Avril 2004 à 23:16 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 22:39 par noname
moi j'aime mieux l'histoire des petits budgets que ceux des gros budgets
parce que la plupart des films d'horreurs américains c'est toujours la même histoire
Il y a toujours la pétasse blonde, le noir qui se fait tuer au début, la culturiste et la débrouillarde
mais j'aime mieux les films à gros budget pour les effets spéciaux

.

Ca depend qu'est ce que tu appelle "horreur"
j'ai adorer The Ring il parait que la version japonaise est mieu..
C'est un gros budget?
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

15 Avril 2004 à 00:03 #2 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 22:39 par noname
il y a une version japonaise?

.

personnellement, je regarde pas trop des films d'horreurs, alors j'ai mis indifférent mais je pense que les films à gros budget sont plus impressionnants que les films à petit budgets

jai regarde pas trop aussi

sceam est un gros budjet et ils sont nul a ch***.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Les films d'horreur c'est pas mon fort <_<
Mais bon, chacun aime les films qu'il aime (Bah c'est sur ca :P )

Citationil y a une version japonaise?
ouais....RINGU ca s'apelle  :P  

Merci, je cherchis le nom ^^ je vais enfin pouvoire le telecharger :D
Sinon le film: La passion du Christ (c est un film super violent il parait)
On peut le classer dans les film d'horreur? Je crois qu'il a fait des mort aux Vaticant...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

CitationMerci, je cherchis le nom ^^ je vais enfin pouvoire le telecharger :D
Sinon le film: La passion du Christ (c est un film super violent il parait)
On peut le classer dans les film d'horreur? Je crois qu'il a fait des mort aux Vaticant...
Non , enfait c'est deux vieilles aux EtatUnis ont fait une crise cardiaque pendant la projection , glauque ...

the ring version japonaise il est largement mieux que l'americain.
sinon ya des version de l'exorsiste en chinois aussi qui sont pas mal ya du kung fu dedans ^o^

Moi j'adore les films d'horreur et je pense que ceux à gros budget sont beaucoup mieux. Sinon pour le film la passion du christ je ne pense pas que l'on puisse le mettre dans la catégorie film d'horreur.

Putain j'ai jamais vue une fille aussi conne que rkl mettre la passion du christ dans un film d'horreur faut étre vraimant trés con.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

Tasta (je sais pas quoi), t'as vraiment rien d'autre a foutre que de m'insulter de foutre la merde sur le forum?
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

15 Avril 2004 à 18:06 #14 Dernière édition: 15 Avril 2004 à 23:32 par lheidelearn
Et il y a pas que sur ce topic qu'il t'insulte.

modumodo:
merci de ne pas te meler des ses afaires, quand un admin tombera la dessus il s'en occupera.

Citationthe ring version japonaise il est largement mieux que l'americain.
sinon ya des version de l'exorsiste en chinois aussi qui sont pas mal ya du kung fu dedans ^o^
Ouais , même le seigneur des anneaux a été copié sur une histoire japonaise et quelle est beaucoup plus sanglante ...

15 Avril 2004 à 18:49 #16 Dernière édition: 15 Avril 2004 à 23:32 par lheidelearn
Citationsceam est un gros budjet et ils sont nul a ch***.
voila.
c'est vrai que l'un n'empeche pas l'autre mais logiquement, même si le scénar est pourri, le film devrait être plus impressionnant

quant à Tastsucallou tu vas te calmer je te prie parce que moi aussi ça me soule que tu soit aussi vulgaire et désagréable :angry:  tes impressions tu te les gardes on en a rien à cirer, surtout si tu les exprimes avec autant de délicatesse! <_<
soit au moins poli, sinon tu risque de te faire bannir pour de bon (même si tu t'en fout) et d'ailleurs ça ne serai peut être pas plus mal! :P

modumodo:
meme remarque qu'a jojo.

Moi je suis indiférrent tant qu'il y a des zombies et des têtes coupées et du sang qui dégoulinent

*Link Zora à été emprisonné pour avoir tué 10 personnes en pensant au sang qui dégoulinent des têtes coupées des zombies des films d'horreur*
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

15 Avril 2004 à 22:21 #18 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 22:39 par noname
j'en ai écouté un dernièrement et vous direz si vous l'avez vu
ça s'appelle Sur le Seuil (film québécois)
la fin est du type "boucherie"
:unsure:

.

vous connaissez brendead? (orthographe 0 désolé)
c'est un film anglais plutôt marrant mais avec du sang qui gicle partout! :lol:
a un moment, y'a un gars qui conpe des zombies avec une tondeuse à gazon! :o c'est excellent! :P  

16 Avril 2004 à 00:55 #20 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 00:56 par Mopitcheau
Personnelement, le dernier film d'horreur que j'ai écouté était Bloody Murder 2 (Meurtre Sanglant 2)

J'ai presque pas dormi durant un mois :unsure:

Tous ca me fait penser au film:
Massacre a la tronçonneuse
Voici le resume pour ceux qui ne connaissent pas ^^ :

En 1973, lors d'une perquisition à la ferme de Thomas Hewitt, ancien employé d'un abattoir, la police découvrait les restes de trente-trois victimes humaines. Le tueur, surnommé Leatherface, brandissait une tronçonneuse et arborait des masques grotesques fabriqués à partir des chairs de ses victimes. On a longtemps cru que le fou furieux avait été abattu par les autorités et pourtant, un jour...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Les films d'horreurs que jai vu sont:
Massacre a la tronsoneuse(le remake moderne)
l'Exorciste(wazaaaaaaaaaaaaaaaa)

Sign par pouale-link