besoin d'un dessinateur, svp

Démarré par RemsNems, 14 Avril 2004 à 00:10

14 Avril 2004 à 00:10 Dernière édition: 18 Avril 2004 à 10:12 par mota
ben je fais un jeu avec rm2k3 et j'ai besoin de quelqu'un pour dessiner (tout => persos, ennemis, images comme les jauges, etc.). on a déjà commencer mais nous partimes 7 et on se retrouve 1 ou 2 (ça dépend de la progression du jeu)
moi je m'occupe de la programmation et un pote du scénar. il devé s'occuper aussides dessins mais il est décourager parce qu'il trouve qu'on avance pas assez (il a raison) et en plus il a pas la patience de s'y mettre, alors comme les dessins ne me passionnent pas excessivement non plus, je propose de nous aider. le reste on s'en occupe ensemble
si ça interresse quelqu'un et si en plus il veut nous aider dans l'amélioration de la programmation ou du scénar faudra pas hésiter mais il faudra en priorité se charger des dessins, répondez svp.
merci

PS:  on était censé l'abandonner alors il se peut que l'on reprenne si quelqu'un nous aide mais ce n'est pas sur alors faites comme si et je vous dirai si on arrete définitivement

ben moi je suis partant.
dit moi par MP ou par MSN ce que je doit dessiner et je ferais le plus vite possible.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

L'idée est très bonne.  :lol:  j'aime beacoups dessiner (et dans trop de modestie je suis un boss!!) B) . Mais je crois que mon style pourrait être assez complexe pour un jeu vidéo  ;) (= si vous avez besoin d'un perso détaillé je peux vous aider mais pour les persos (ex: chibis) je vaux pas grand chose...) :D  
Avant d'arriver au plus haut, commences par le plus bas"

J'suis un boss niveau dessin  B) , surtout le style Manga ( DBZ ... ) mais ( eh oui , il y a un mais ) je n'ai pas de scaner ... C'est malin ...

ce qu'il me faut (je sais pas si vous l'avez compris dsl) :huh:  c'est des dessins faits avec un logiciel comme par exemple caramaker ou Idraw. alors les dessins manga je sais pas si ça serai bon... :huh:

sinon lheidelearn si tu es chaud je t'envoie le charset d'un gars et il faudrai que tu le fasse donner un coup d'épée. C'est pour commencer mmais encore une fois si tu es d'accord, ça ne sera pas sur qu'on continue :(  (mais ça peut nous encourager) ;)  encore une fois je garanti pas que ça débouchera à un jeu.

aucun probleme par contre je fait pas de charsets.
je m'occupe juste des dessisns.
voila.

ben dison que pour faire cette animation, tu te servirai d'un charset alors je sais pas si ça te vas...

oui si le charset est deja fait pas de probleme.
voila.

14 Avril 2004 à 22:06 #8 Dernière édition: 14 Avril 2004 à 22:07 par RemsNems
alors donne moi ton adresse (par MP) et je t'envoie le charset desuite et tu t'en charge OK? ;)

Citationalors je t'envoie le charset desuite et tu t'en charge OK? ;)
aucun probleme mais je ne sais pas quand il sera pres.
voila.

ça c'est pas un problème! t'inquiète pas, par contre faudrait que tu me filles ton adresse svp

elle est marquée dans mon profil.
julien_corme@hotmail.com
voila.

mais j'ai un pb avec msn (je crois que tu le sais déjà) alors il parait que ta pas de compte passport alors c'est quoi ce bins? :huh:
dit moi parce que moi je sais pas m'en servir, c'est ma soeur qui s'en sert, moi jamais.

Citationmais j'ai un pb avec msn (je crois que tu le sais déjà) alors il parait que ta pas de compte passport alors c'est quoi ce bins? :huh:
dit moi parce que moi je sais pas m'en servir, c'est ma soeur qui s'en sert, moi jamais.
désolé j'ai fiat une faute:
julien_corne@hotmail.com

et pas ..._corme@hotmail.com
voila.

Ya des MP pour ce genre de discution.  -_-  

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Voici mon oeuvre j'était en galère dans le train j'ai fais ça

C'est beau hein?^^
Mais je tiens à dire que je fais des dessisn pour personne je fais mes prpres dessisn pour mon propre jeu

Waouw ! C'est super pour un débutant ! Non je rigole , tu dessines mieux que moi !

je dessine mieux surtout en couleur mais bon je montre un dessin fait à la vas vite entre 2 gares situé a 15 min entre elles ^^

Je veux bien t'aider je peux dessiner un peu dessins pour les persos en même temps que ceux de mon jeu envoie moi un MP pour confirmer
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Onilink78 tu dessine très bien félicitation :D

Link Zora c'est gentil de te proposer, si j'ai besoin de toi je t'en verrai un MP merci :)

Manumart67 tu vois bien que on était que 2 pendant un moment à discuter sur ce forum et personnellement ça me dérange pas qu'on lise ce que j'écris j'ai rien à cacher!

bon , puis que plus personne est intéressé, je tien à remercier Link Zora et lheidelearn (l'ancien) de s'etre proposé  

Je suis desoler mais je prefer ne pas me proposer car:
1) j ai pas de programme
2) je ne rend jamais le travail a l heure
3) je risque de ne rien faire par flemme
Dsl...
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Moi aussi je suis très tr`s bon en dessin et jai jamais eu besoin de cours de dessins!Mais j'ai pas de scanner! :(

Je sais que je fais du h-s mais juste comme ca:
Quelles sont les programmes pour faire un jv amateur?
(les trucs de base, les decors, les perso, la musique ect...)
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

CitationMoi aussi je suis très tr`s bon en dessin et jai jamais eu besoin de cours de dessins!Mais j'ai pas de scanner! :(
Tu n'as qu'à me les envoyer par la poste et je les scannent pour toi.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

le dernier message que j'ai posté c'est pour dire que j'étais content d'avoir eu une réponse

rkl tu as charamaker 1999 ou Idraw par exemple (c'est ceux que j'ai) et moi aussi j'ai la flemme de dessiner je fais déjà toute la programmation!

merci à vous aussi :)