Cherche une sauvegarde

Démarré par Twister, 13 Avril 2004 à 15:24

Je cherche une sauvergarde de ALTTP pour l'émulateur visualboy advance ou snes (visualboy advance de préférence) assez avancé car je veux ripper des trucs que l'on a que vers la fin du jeu et ça me soule de tout refaire étant donné que je l'ai déjà fait sur GBA.

Merci d'avance à celui qui m'aidera.

tient voici un site avec pas mal de sauvegarde Zelda : LIEN

Mais le probléme c'est que c'est en anglais et que je ne sais pas comment s'en servir.. j'en ai moi même besoin !
~¤Zalby¤~

j'en ai une de snes et une de gba
envoyez-moi un mp si d'autres personnes les veulent
salut ct moi

Tout est expliqué en anglais, pour les non anglophones, en gros, il dit qu'en prenant une sauvegarde de zelda, vous devez la copier dans le dossier où il y a votre rom et de lui donner le même nom que votre rom.
Explication: si votre rom c'est zelda-fr.smc et que votre save c'est zelda3.zs1, il faut changer la save (zelda3.zs1) en zelda-fr.zs1 pour qu'elle aille avec la rom où elle est attachée.
J'espère que vous avez compris et très bon lien Zalby, merci.
Vive le son libre!!!!

Merci beaucoup !  :) je vais enfin pouvoir ripper des choses intéressantes.

http://www.zeldasave.fr.st/

c'est pas mal j'ai réussi à jouer au temple cacher et à decouvrir le secret Chris Houlihan  

Citation.
J'espère que vous avez compris et très bon lien Zalby, merci.
De rien est merci je viens de comprendre ;)
~¤Zalby¤~

Citationhttp://www.zeldasave.fr.st/

c'est pas mal j'ai réussi à jouer au temple cacher et à decouvrir le secret Chris Houlihan
Quel temple caché???
Je connais la salle secrete, mais je ne me souviens pas d'avoir jamais entendu parler d'un donjon secret...

celui de four swords la version alttp GBA si tu fini four swords tu debloque un passage dans alttp regadre la soluce de alttp de zelda-solarus

Non ce n'est pas un temple mais une piéce ou plutot une petite grotte secréte qui se situe ds le cimetiére.
~¤Zalby¤~

Ah bien si.

Le Palais de L'épée des Quatres je crois...

Je vais surement l'esseyer (Tu pourrait pas mettre un lieu pour la sauvegarde a télécharger STP Onilink78? :) )