Zelda Collector Edition's

Démarré par Julio75, 13 Avril 2004 à 15:12

Je vais bientôt avoir une NGC ( ne t'excite pas Valoo :D ) , et je compte m'acheter le pack NGC / MKDD + Zelda Collector Edition , mais aussi j'enregistre tous les jeux que j'ai acheté sur Nintendo et pour avoir le CD collector , il faut 4500 étoiles ( J'en ai plus de 3000 ) donc j'ai un CD en trop ! Qu'est ce que je vais faire du CD en trop , si je l'ai ?! Cela s'adresse surtout à la VGK Team .

PS : Combien coûte le Pack ?  

CitationCela s'adresse surtout à la VGK Team .
bah parle leurs directement alors

Ouai :P
Ne nous fait pas saliver pour rien ;)  

Sign par pouale-link

J'ai acheté ce pack 139/149€ je me souviens plus. Sinon tu as le choix, ou soit tu ne le prend pas sur nintendo.fr ou soit tu le prend et tu le revend dans un magasin d'occase. Sinon, autres possibilité, tu me le donne, je vais le revendre et je me garde l'argent :D
Save the cheerleader, save the world.

Tu n'as qu'à m'envoyer le CD en trop :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bah si tu veux ten débarasser.......Ya Antlink hein!
Hein?Quoi?Je fait pas parti de la VGK team donc ça ne conta pas?Ah bah zut alors lol
Donne le a Christopho, sinon tu seras banni!Et puis, il mérite bien ça ^_^

Sign par pouale-link

Non , je penserais qu'on pourrais faire un concours , mais ce n'est pas sûr que je l'ai il me faut juste enregistrez 3 consoles , ou 6 jeux et je l'ai ! Et puis je vais le donnez a :

Personne !

Onlink78 avait déjà lancé un très bon concours pour remporter un DVD collector, mais il n'y eut pas beaucoup d'inscriptions :(

Sinon, penses toujours à bibi :rolleyes:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationOnlink78 avait déjà lancé un très bon concours pour remporter un DVD collector, mais il n'y eut pas beaucoup d'inscriptions :(

Sinon, penses toujours à bibi :rolleyes:
oui très deçu 8 inscriptions c'est tout je l'ai vendu 60€ à un pote

Waw, tu n'y es pas allé doux avec le prix :D
ZeldaForce.net

je l'ai deja et il vaut pas 60€ car plein de problemes.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Mais le CD collector , c'est les 4 jeux en entier ? Si ça les , ça les vaut beaucoup !

Seul truc nuls dans le cd collecteur...The legend of zelda II.Je l'ai essayer et il est trop nul.Même le 1 est meilleur(sauf pour les graphismes,les musics et les sons).Il profite du cd collecteur pour obmenter les ventes de The legend of Zelda II.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Bah nan, puisque c'est un CD bonus, gratuit. Même Zelda I, s'ils arrivent à le vendre ils ne toucheront plus rien maintenant (console morte). Sinon, dnas le pack de MKDD, au dos, Miyamoto dit que ce sont ses 4 Zelda préférés (d'après Zelda-Best).
ZeldaForce.net

Citationoui très deçu 8 inscriptions c'est tout je l'ai vendu 60€ à un pote

Moi, j'était pô au courant.
Et j'attendais toujours le gagnant.
En plus j'ai payé 12€ pour pouvoir l'envoyer par colis.
J'ai été déçu. :(
T'aurais pu nous le dire!!!!

- Statut ZSGrafik: Libre

CitationMais le CD collector , c'est les 4 jeux en entier ? Si ça les , ça les vaut beaucoup !
desole de te decevoir mais le cd collector a de nombreux defaut comme:
je jouais a MM, et d'un coup PAF ! il se bloque, chose qui ne serais jamais arrivé dans une disquette.
les muisques sont parfois decalées.
et des bugs de collisions sont a prevoir.
ce n'est que quelques exemples parmis d'autres.
voila.

Oui, exactement, il a de nombreux défauts.

Pour OOT et MM, dans les boîtes de dialogues, les accents sont remplacés par d'autres symboles, dans MM, le jeu se bloque très souvent (c'est énervant :angry:), et les musiques sont décalées (ça, on l'a déjà dit :rolleyes: )

Pour TLOZ et TAOL, la maniabilité ne vaut pas celle de la NES <_<
ZeldaForce.net

Et est ce que c'est en anglais ?

TLOZ n'existe pas en francais.
il est donc en anglais.
et pour AOL je ne sais pas ar j'ai aps encore essayé.
voila.

Oui, The legend of Zelda et The Adventur of Link étaient des jeux parrut sur NES (Nintendo entertmaint System), à moins que je ne me trompe, les jeux n'étaient pas tradutis à l'époque de la NES.

Donc les deux premiers Zelda sont en anglais, effectivement.
ZeldaForce.net