Code du Forum?

Démarré par Mopitcheau, 12 Avril 2004 à 21:18

Bon voila.
Si vous faites précédente, il est possible que vous tombiez sur une page du forum qui est grise et qui a ca d'écrit en haut des post.

} #photowrap { padding:6px; } #phototitle { font-size:24px; border-bottom:1px solid black } #photoimg { text-align:center; margin-top:15px } #ucpmenu { line-height:150%;width:22%; border:1px solid #345487;background-color: #F5F9FD } #ucpmenu p { padding:2px 5px 6px 9px;margin:0px; } #ucpcontent { background-color: #F5F9FD; border:1px solid #345487;line-height:150%; width:auto } #ucpcontent p { padding:10px;margin:0px; } #ipsbanner { position:absolute;top:1px;right:5%; } #logostrip { border:1px solid #345487;background-color: #3860BB;background-image:url(style_images/1/tile_back.gif);padding:0px;margin:0px; } #submenu { border:1px solid #BCD0ED;background-color: #DFE6EF;font-size:10px;margin:3px 0px 3px 0px;color:#3A4F6C;font-weight:bold;} #submenu a:link, #submenu a:visited, #submenu a:active { font-weight:bold;font-size:10px;text-decoration: none; color: #3A4F6C; } #userlinks { border:1px solid #C2CFDF; background-color: #F0F5FA } #navstrip { font-weight:bold;padding:6px 0px 6px 0px; } .activeuserstrip { background-color:#BCD0ED; padding:6px } .pformstrip { background-color: #D1DCEB; color:#3A4F6C;font-weight:bold;padding:7px;margin-top:1px } .pformleft { background-color: #F5F9FD; padding:6px; margin-top:1px;width:25%; border-top:1px solid #C2CFDF; border-right:1px solid #C2CFDF; } .pformleftw { background-color: #F5F9FD; padding:6px; margin-top:1px;width:40%; border-top:1px solid #C2CFDF; border-right:1px solid #C2CFDF; } .pformright { background-color: #F5F9FD; padding:6px; margin-top:1px;border-top:1px solid #C2CFDF; } .post1 { background-color: #F5F9FD } .post2 { background-color: #EEF2F7 } .postlinksbar { background-color:#D1DCEB;padding:7px;margin-top:1px;font-size:10px; background-image: url(style_images/1/tile_sub.gif) } .row1 { background-color: #F5F9FD } .row2 { background-color: #DFE6EF } .row3 { background-color: #EEF2F7 } .row4 { background-color: #E4EAF2 } .darkrow1 { background-color: #C2CFDF; color:#4C77B6; } .darkrow2 { background-color: #BCD0ED; color:#3A4F6C; } .darkrow3 { background-color: #D1DCEB; color:#3A4F6C; } .hlight { background-color: #DFE6EF } .dlight { background-color: #EEF2F7 } .titlemedium { font-weight:bold; color:#3A4F6C; padding:7px; margin:0px; background-image: url(style_images/1/tile_sub.gif) } .titlemedium a:link, .titlemedium a:visited, .titlemedium a:active { text-decoration: underline; color: #3A4F6C } .maintitle { vertical-align:middle;font-weight:bold; color:#FFF; letter-spacing:1px; padding:8px 0px 8px 5px; background-image: url(style_images/1/tile_back.gif) } .maintitle a:link, .maintitle a:visited, .maintitle a:active { text-decoration: none; color: #FFF } .maintitle a:hover { text-decoration: underline } .plainborder { border:1px solid #345487;background-color:#F5F9FD } .tableborder { border:1px solid #345487;background-color:#FFF; padding:0; margin:0 } .tablefill { border:1px solid #345487;background-color:#F5F9FD;padding:6px; } .tablepad { background-color:#F5F9FD;padding:6px } .tablebasic { width:100%; padding:0px 0px 0px 0px; margin:0px; border:0px } .wrapmini { float:left;line-height:1.5em;width:25% } .pagelinks { float:left;line-height:1.2em;width:35% } .desc { font-size:10px; color:#434951 } .edit { font-size: 9px } .signature { font-size: 10px; color: #339; line-height:150% } .postdetails { font-size: 10px } .postcolor { font-size: 12px; line-height: 160% } .normalname { font-size: 12px; font-weight: bold; color: #003 } .normalname a:link, .normalname a:visited, .normalname a:active { font-size: 12px } .unreg { font-size: 11px; font-weight: bold; color: #900 } .searchlite { font-weight:bold; color:#F00; background-color:#FF0 } #QUOTE { font-family: Verdana, Arial; font-size: 11px; color: #465584; background-color: #FAFCFE; border: 1px solid #000; padding-top: 2px; padding-right: 2px; padding-bottom: 2px; padding-left: 2px } #CODE { font-family: Courier, Courier New, Verdana, Arial; font-size: 11px; color: #465584; background-color: #FAFCFE; border: 1px solid #000; padding-top: 2px; padding-right: 2px; padding-bottom: 2px; padding-left: 2px } .copyright { font-family: Verdana, Tahoma, Arial, Sans-Serif; font-size: 9px; line-height: 12px } .codebuttons { font-size: 10px; font-family: verdana, helvetica, sans-serif; vertical-align: middle } .forminput, .textinput, .radiobutton, .checkbox { font-size: 11px; font-family: verdana, helvetica, sans-serif; vertical-align: middle } .thin { padding:6px 0px 6px 0px;line-height:140%;margin:2px 0px 2px 0px;border-top:1px solid #FFF;border-bottom:1px solid #FFF } .purple { color:purple;font-weight:bold } .red { color:red;font-weight:bold } .green { color:green;font-weight:bold } .blue { color:blue;font-weight:bold } .orange { color:#F90;font-weight:bold }

Ouais bon je sais c'est beaucoup, mais j'aimerais savoir si je suis le seul a qui ca arrive et pourquoi ca arrive maintenant et qu'avant ca n'arrivait pas. :blink:  :unsure:

Voila

12 Avril 2004 à 21:32 #1 Dernière édition: 12 Avril 2004 à 21:32 par flobo
ca fait bientot 2 mois que ca m'arrive, ca le fait par exemple quand j'actualise une page

12 Avril 2004 à 21:39 #2 Dernière édition: 12 Avril 2004 à 21:41 par Mopitcheau
Citationca fait bientot 2 mois que ca m'arrive, ca le fait par exemple quand j'actualise une page

Meme chose pour moi !

ca m'est jamais arrivé..... ;)  

oula!!!! les mecs vous avez des ordis bizarres ^^ je n'es jamasi vu ça de am vie reagdrez si vous avez pas des virus

Bien.
Vas sur un topic (n'importe lequel). Clique sur Solarus Forum en haut (Pour revenir a l'acceuil du forum) et fait précédente.

Si tu reviens dans un topic quand tu clique précédente, ca le fait a chaque coup :blink: :unsure:

Désolé, mais moi ça ne me le fait pas, bien que j'ai fait ce que tu as dit dans ton précédent post...
Save the cheerleader, save the world.

CitationBien.
Vas sur un topic (n'importe lequel). Clique sur Solarus Forum en haut (Pour revenir a l'acceuil du forum) et fait précédente.

Si tu reviens dans un topic quand tu clique précédente, ca le fait a chaque coup :blink: :unsure:
idem sauf que je fait actualiser au lieu de précédente (quand je fait précédente ca le fait pas, quand j'actualise, ca le fait)

Moi ça me l'a toujours fait et ça le fait toujours.

ça me le fait pas  ;)  
Alors que je me posais sur une montagne au large des côtes de Kalimdor je pensais à ma reine la grande déesse Nala et aux moments que nous passions à regarder avec nos amis Alextrasza, Korialstrasz et autres dragons les peuplades azerothiennes...

ca ne me le fait pas, meme quand jactualise.

Sign par pouale-link

Nan, ça ne me l'a jamais fait.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Vous en avez de la chance parce-qu'a cause de ça je fais jamais précédent moi.

ey est-ce que vous avez suprimer vos cookies
(pis moi jen veux un cookie jai faim)

ca ne m'est jamais arrivé mais ca ne doit pas etre grave.
j'espere pour vous. :D
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Bah, c'est juste qu'on ne voit pas les "contour" et que le fond est gris.

Ca me le fait plus à moi !  :) depuis que je suis en pentium 4 avec 2 giga 8 (il y a pas plus puissant).

Si, il y a mieux.
3.2 Gigahertz, soit 0.4 Gigahertz de plus que ton 2.8 :P

02 Mai 2004 à 18:51 #18 Dernière édition: 02 Mai 2004 à 18:51 par mota
CitationBon voila.
Si vous faites précédente, il est possible que vous tombiez sur une page du forum qui est grise et qui a ca d'écrit en haut des post.

[...]

Ouais bon je sais c'est beaucoup, mais j'aimerais savoir si je suis le seul a qui ca arrive et pourquoi ca arrive maintenant et qu'avant ca n'arrivait pas. :blink:  :unsure:

Voila
Il peut arriver que le forum bug car invision n'est pas non plus parfait (mais presque :P) et ceci est tout simplement le css du forum qu'il je ne sais pour quelle raison affiche lorsqu'il y a une ptite interference dans l'échange bdd/client, ceci arrive bien heureusement pas trop souvent donc ne vous faites pas de mouron pour ça.

CitationSi, il y a mieux.
3.2 Gigahertz, soit 0.4 Gigahertz de plus que ton 2.8 :P
Merde alors  <_< , mais ce petit bijou doit tout de même coûter une fortune  :o .

02 Mai 2004 à 19:07 #20 Dernière édition: 02 Mai 2004 à 19:10 par lelinuxien
3,4 GHz également.
Il coûte 1100€ pour la version Extreme Edition.

ca me l'a jamais fait a moi :unsure:  

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php