Question pour de l'hébergement

Démarré par \\'olf, 11 Avril 2004 à 18:40

Bonjour j'aimerais trouver un hébergeur qui pourrait héberger mon forum (Invision)....autre que Halflife Expert et qui sois gratuit...merci  :D  

11 Avril 2004 à 18:45 #1 Dernière édition: 11 Avril 2004 à 18:46 par Jojo
T'aimes pas Halflife Expert ? sinon il y a ifrance ou expert-gamers.

Halflife Expert est trop lent je trouve... ;)  

11 Avril 2004 à 18:50 #3 Dernière édition: 11 Avril 2004 à 18:59 par Jojo
Ok moi j'allais le prendre pour mon forum mais maintenant non mais en tout cas vas sur expert-gamers il est bien.

edit : je viens de me rendre compte que expert-gamers et halflife expert c'est pareil.

Invision Power Band nest pas gratuit?Sinon, moi je ne connais que Half Life

Sign par pouale-link

essaie expert-gamers    j'ai vinem juste d'héberger mon site avec et franchement je trouve cela plus vite que angelfire.tu devrais te contempler de se que tu as.Comme moi je suis bine heureux...plus de vie de chien..... :lol:  

Il se truve que halflifexpert et gamesexpert (ou expert-gamers) sont sur le même serveur, même réseau : tout site hébergé chez l'un est hébergé chez l'autre (l'URL change seulement, je crois)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

12 Avril 2004 à 11:56 #7 Dernière édition: 12 Avril 2004 à 12:26 par Jojo
Mais moi j'ai un problème justement avec expert-gamers c'est qu'il faut mettre une bannière et ils nous donnent le code mais moi j'ai pas un logiciel pour créer un site en programmant.
Comment faire ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé un autre hébergeur.

Je ne vous conseille pas de prendre I-France jai vu ça une fois c'est très lent et il vous force a mettre des pubs partout(D'après un de mes amis)Sinon, je répète ma question:Est-ce-que Invision Power Band est gratuit et si non combien il coute l'hébergement?

Sign par pouale-link

12 Avril 2004 à 14:20 #9 Dernière édition: 14 Avril 2004 à 13:26 par Jojo
Ifrance ne m'a pas demandé de mettre des pubs à moi.

Moi j'y connait rien !!!!

J'éspère que tu va trouver quand même !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationIfrance ne m'a pas demandé de mettre des pubs à moi.
Ah...Bon....A mon ami oui.Mais svp, répondez a ma question:Est ce que Invision Power Band est gratuit???

Sinon, continuez, ce topic devient intéréssant pour moi :P  

Sign par pouale-link

12 Avril 2004 à 15:33 #12 Dernière édition: 12 Avril 2004 à 15:33 par Jojo
Pour Invision Power Band je sais pas mais t'a qu'a demandé à Christopho. Sinon si des personnes cherchent des hébergeurs il faut aller sur google, il en trouve des dizaines et des dizaines.

Petite question...Avec expert-gamers tu est obliger de mettre une bannière et pas avec halflifexpert???

Puis j'en ai une autre..Avec Halflifexpert est-on obligées de fair un site sur half life??Parce-que franchement se jeu a est nul!

Pour les forums IPB, effectivement, ils sont gratuits.

Je me répète : expert-gamers et halflifexpert sont les mêmes !
Nan, on n'est pas obligé, lis le règlement, c'est eclairement expliqué : site sur les jeuxvidéos, ou le mapping.

Pour halflife, c'est ton avis, tu n'aimes pas ce jeu, mais tu ne peux pas dire qu'il est nul, étant donné que certains aiment ou pas, chacun ses goûts.

A bon entendeur ;)
ZeldaForce.net

alors on est pas obligées de mettre la bannière???

Si si obligatoire sinon suppression du site.

Heureusement que tu mela dit Jojo sinon mon site aurais été suprimmé! :o  

Je retire ce que j'ai dit antlink à propos de i-france, en fait quand tu vas sur le site que t'as créer après ils te mettent pleins de trucs en haut de ta page et pleins de pubs et le site est très très très très très très très lent même si il ne fait même pas 1 MO.

Un exemple de site sous I-france (le site de Seb le grand) : http://www.ifrance.com/zeldaamateur/

Je pense que c'est de cette bannière que tu veux parler Jojo :)
ZeldaForce.net

Oui c'est ça et en plus c'est très lent.