RODNEY MULLEN

Démarré par Fanatick Gamer, 06 Avril 2004 à 01:05

QUI CONNAIT RODNEY MULLEN

le meilleur du monde en freestyle sur skateboard

petite histoire sur celui qui ne le connaise pas :

vers l'age de 10 , il regardait par les fenêtres de sa maison pour voir eu qui était en trein de faire du skate.Il demanda plusieurs fois a son père pour qui lui achete un skate , mais son père ne voulait pas parce qu'il trouvait sa trop dangereux pour son age.Mais un jour son père en n'a eu rat l'bolle et lui en n'a acheter un.Il fesait du skate a tout les jours , un jours il partipa a un championna vraiment important, et devinre a l'age de 13 ans le champion du monde.il a été 35 fois champion du monde, champion du monde a 13 ans , et je c pourquoi , pour ces passe de freestyle inventer par lui même.Presque tous les passe de freestyle on été inventer par lui.Maintenant RODNEY MULLEN est  dans la quarentaine.Et fait 2 heures de skate par jour.

Ouais moi je le connais et j'ai environ 259812751957105710571081681616 vidéos de lui loll.....vraiment pro en freestyle et street !... :P  

vraiment trop bon dans le freestyle et le street

quel est t'a passe préférer de freestyle de rodney mullen

moi c:

POGO
TRUCKSLAND
CASPER
CASPER TO CASPER
ANTI-CASPER

et elle que je prefer

DARKSLIDE

Ouais l'est trop bon Mullen.
Mais Geoff Rowley aussi est bon avec son Rowley Darkslide

GOTCHA!!!

ouais il est trop bon moi quaund je joue a tony hawk pro skater je le preneis tout le temps mais la je prend BAMMAB lol BAM MARGERA :D  

je vais faire un autre topic qui vas p-t vous intéreser