Linkin Park

Démarré par Julio75, 04 Avril 2004 à 10:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Des fois , quand je suis sur le net , je vais sur des sites critiques . Une fois l'un d'entre eux ( je ne site pas ) a fait une page entière sur LP ! Je me presse de cliquer et soudain ... Je vois des commentaires du style :
" LP c de la daube parce qe c commercial " .
------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain je demande a mon pote :
" Tu crois que LP est Commercial ? "
Il me repond :
" Bien sûr , c'est même pas du métal , c'est du pop rock mélangé avec du rap ! Tout ce que je déteste ! Et de plus ils font ça que pour le fric ! "
------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pensez que Linkin Park est vraiment commercial ? Je me le demande !

oui franchement je pense que c'est un truc commercial

Non
Tout simpement car avant qu'ils soient connu ils avaient sorti un premmier album, puis highbyrd theory, et c'est là qu'ils se sont fait connaître en tant que groupe de metal.
Par la suite ils se sont fait diffuser sur nrj et autres radios à la con ne comprenant pas plus de trois lettres, et les filles ont "bien kiffé" in the end.
Par la suite eteora est arrivée et c'est devenu, pour les critiques, un produit commercial alors que ce sont de simples troubadours  :D  

Je ne dis pas mieux.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ce n'est pas parce que c'est connu que c'est commercial !

De toute façon comercial veut dire : qui se vend.
Si lp se vent parce qu'ils font de la bonne musique tant mieux.
Par contre d'autres groupes du genre kyo ou un mec du genre michael youn moi j'appel ça des produits marketing.

CitationDe toute façon comercial veut dire : qui se vend.
Si lp se vent parce qu'ils font de la bonne musique tant mieux.
Par contre d'autres groupes du genre kyo ou un mec du genre michael youn moi j'appel ça des produits marketing.
Ou commercial veut dire surtout :  
- Produit fabriqué  

Citation
CitationDe toute façon comercial veut dire : qui se vend.
Si lp se vent parce qu'ils font de la bonne musique tant mieux.
Par contre d'autres groupes du genre kyo ou un mec du genre michael youn moi j'appel ça des produits marketing.
Ou commercial veut dire surtout :  
- Produit fabriqué
Non, commercial veut dire "fait pour vendre".
Je suis d'accord pour dire que Kyo est purement commercial. Ensuite, Linkin Park, de là à dire qu'ils font de la bonne musique... Non je me tais ! ^^

Citation
CitationDe toute façon comercial veut dire : qui se vend.
Si lp se vent parce qu'ils font de la bonne musique tant mieux.
Par contre d'autres groupes du genre kyo ou un mec du genre michael youn moi j'appel ça des produits marketing.
Ou commercial veut dire surtout :  
- Produit fabriqué
Commercial veut surtout dire : on profite que quelque chose marche pour faire des produits dérivés
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
Citation
CitationDe toute façon comercial veut dire : qui se vend.
Si lp se vent parce qu'ils font de la bonne musique tant mieux.
Par contre d'autres groupes du genre kyo ou un mec du genre michael youn moi j'appel ça des produits marketing.
Ou commercial veut dire surtout :  
- Produit fabriqué
Commercial veut surtout dire : on profite que quelque chose marche pour faire des produits dérivés
Ils font des produit dérivés ? Non , juste des t-shirts , et encore , même Korn font des T-Shirts !

COMMERCIAL = CONNU PAR LA MAJORITÉ DES GENS
PAS COMMERCIAL = BIN LA VOUS SAVEZ LOLL LE CONTRAIRE!..

DONC LINKIN PARK EST COMMERCIAL, ILS L'ONT MÊME DIT A LEUR ENTREVUE A MUSIQUE PLUS (au canada)

Tu peux éviter d'écrire en Majuscule , ça fait agresif . Merci .

Citation
CitationDe toute façon comercial veut dire : qui se vend.
Si lp se vent parce qu'ils font de la bonne musique tant mieux.
Par contre d'autres groupes du genre kyo ou un mec du genre michael youn moi j'appel ça des produits marketing.
Ou commercial veut dire surtout :  
- Produit fabriqué
Un produit par sa définition est fabriqué.
Soit c'est un bien, soit c'est un service mais en tout cas il y a une étape de fabrication.
Donc évite le pléonasme s'il te plait d'autant plus pour essayer de te rendre plus haut.  ;)  

oais,évite!et pis commerciale ou pas,on s'en fou littéralement!
...

Citationoais,évite!et pis commerciale ou pas,on s'en fou littéralement!
Bah , non , c'est plutôt une insulte pour les artistes justement .

ben...pour moi il est un peu des deux,de toute façon on dit tous un truc différent sur le commerciale alors voilà ma réponse: oais,évite!et pis commerciale ou pas,on s'en fou littéralement!  
...

Quelque chose de commercial n'est pas forcement quelque chose qui se vend. C'est simplement une chose qui a été concue, étudiée, fabriquée dans l'optique d'etre vendue en masse au plus grand nombre de consommateurs.

04 Avril 2004 à 17:20 #17 Dernière édition: 04 Avril 2004 à 17:23 par mota
CitationQuelque chose de commercial n'est pas forcement quelque chose qui se vend. C'est simplement une chose qui a été concue, étudiée, fabriquée dans l'optique d'etre vendue en masse au plus grand nombre de consommateurs.
je dirais même plus, dans l'optique d'être vendu ..

Edit : Le fait est que la quintéssance commune pousse à un accroissement unilatéral de la société dite en question.
Il est vrai qu'un débat socio-géo-mégalopolitique serait pratiquement stérile pour parler de la pluvalue la juriceprudence de l'importation de disques compactes sur le marché économique européen .

04 Avril 2004 à 17:39 #18 Dernière édition: 04 Avril 2004 à 17:42 par prince-noir
je viens de lire le sujet sur mon ex-statut:c vrai que j'en avait fait des bêtise en un jour,en plus,si le statut est effacé,dans les esprit ça reste,c'est pire que d'être banni:on a pus d'amis après!zut,me sui gourer de topic!

Pardon!
...

Citationje viens de lire le sujet sur mon ex-statut:c vrai que j'en avait fait des bêtise en un jour,en plus,si le statut est effacé,dans les esprit ça reste,c'est pire que d'être banni:on a pus d'amis après!zut,me sui gourer de topic!

Pardon!
;) qu'est ce que tu radotte la  

04 Avril 2004 à 17:53 #20 Dernière édition: 04 Avril 2004 à 17:55 par prince-noir
radote rien,vas sur le sujet en rouge des statuts a riques(comme à éviter) et tu vas voir,j'était en à éviter dès mon premier jour,et voilà le résultat!je suis une bonne grosse merd...Mais le sujet du topic c'est pas moi!Alors zou!Fo pas focaliser!

geomaster,tu dis rien?et toi non plus Linkzora?
...

Citationradote rien,vas sur le sujet en rouge des statuts a riques(comme à éviter) et tu vas voir,j'était en à éviter dès mon premier jour,et voilà le résultat!je suis une bonne grosse merd...Mais le sujet du topic c'est pas moi!Alors zou!Fo pas focaliser!

geomaster,tu dis rien?et toi non plus Linkzora?
ça y est tu vas ravoir un beau statut spécial si tu continue comme ça
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citationradote rien,vas sur le sujet en rouge des statuts a riques(comme à éviter) et tu vas voir,j'était en à éviter dès mon premier jour,et voilà le résultat!je suis une bonne grosse merd...Mais le sujet du topic c'est pas moi!Alors zou!Fo pas focaliser!

geomaster,tu dis rien?et toi non plus Linkzora?
T'est pire qu'un virus :angry: !

au début moi et mon frère on critiquait les cowboys fringant parce quils on mis un cd live dans leurs cds.Et moi et mon frère on disait que cétais un truc commercial.
Puis  un autre jour se fut live in texas on étais enrragés parce qu,on commencait à se dire qu'ils comment un peu a vouloir se faire de l'argent.J'avoue Linkin Park as du rap a l,interieur mais se rap si je ne le trouve pas dérrangeant je trouve que Mike garnit bien la musique.

Il reste qu'on a toujours de bons morceaux commea place for my head et one step closer. ;)  

Citationau début moi et mon frère on critiquait les cowboys fringant parce quils on mis un cd live dans leurs cds.Et moi et mon frère on disait que cétais un truc commercial.
Puis  un autre jour se fut live in texas on étais enrragés parce qu,on commencait à se dire qu'ils comment un peu a vouloir se faire de l'argent.J'avoue Linkin Park as du rap a l,interieur mais se rap si je ne le trouve pas dérrangeant je trouve que Mike garnit bien la musique.

Il reste qu'on a toujours de bons morceaux commea place for my head et one step closer. ;)
Faut dire que tout les groupes font des live , et c'est pas pour celà qu'ils sont Commercials ! Il y a aussi des excellentes chansons comme dans Météora : From the Inside , Faint ...

désolé je n'aime pas faint j'aime plus les tunes superock!Et je hais les tunes comme:in the end,faint et toutes ceux qui sont triste ou calme.. :P  

Citationdésolé je n'aime pas faint j'aime plus les tunes superock!Et je hais les tunes comme:in the end,faint et toutes ceux qui sont triste ou calme.. :P
Heureussement que je n'ai pas dit Numb !

CitationJ'avoue Linkin Park as du rap a l,interieur mais se rap si je ne le trouve pas dérrangeant je trouve que Mike garnit bien la musique.
Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'ai jamais apprécié le rap, pourtant j'adore Linkin Park, ça n'est pas ça qui me gêne. Au contraire, je trouve que ça colle bien avec  :rolleyes:  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

T'as tout compris.

Commercial=fait juste pour vendre.
Eux, il font ça parcequils aime la musique, cest tout

Sign par pouale-link