Quel forum préférez-vous ?

Démarré par Twister, 27 Mars 2004 à 21:45

27 Mars 2004 à 21:45 Dernière édition: 27 Mars 2004 à 21:47 par Jojo
Allez-y, faites votre choix.
Personnellement je préfère le forum des jeux amateurs.

Moi je sais pas trop
z.s car y a plus de monde
et parce que j'aime bien son je et parce que c tout!

- Statut ZSGrafik: Libre

27 Mars 2004 à 22:34 #2 Dernière édition: 27 Mars 2004 à 22:35 par Mopitcheau
J'en sais rien.
J'ai une question: En quoi ce sondage est-il nécessaire?

Bon j'arrete, je veut pas devenir comme quelqu'un... (Aye mota je m'excuse je voulait pas dire ca^^)
PS:C'est une blague :)

le forum de the legend of zelda
et oui c'est moi link enfant le jeune héros du temps

Moi, j'ai voté pour Divers car on peut parler de tout ce qu'on veut a part certaines choses bien sur mais j'aime aussi Jeux amateur car on peut poser des questions par rapport aux programmes qu'on utilise si on a de la misere avec!

JEUX AMATEUR car il est cool..............................................................
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

Divers et The Legend of Zelda.

Sign par pouale-link

je vote pas, je vais sur tous les forums alors je ne vote pour aucun :P  

Celui que jaime le moin cest.....ZAP(eh oui)Parcequil nest pas tres dynamique

Sign par pouale-link

Divers c'est le meilleur , The Legend of Zelda 2ème , Jeux amateurs 3ème , ZS 4ème et ZAP 5ème , et voilà !

Mon classement et exactement le meme que le tient, SHEIZ*75

Sign par pouale-link

Je ne sais que dire de ce topic mais bon, il à l'air d'être apprécié...

Je trouve The legend of Zelda le plus interessant (enfin je dis ça à cause de la Genèse :D:d)

Jeux amateurs le second : enfin je m'interesse sûrtout à ce forum pour voir les autrs jeux en dévellopement, l création m'interesse moisn, puisqu'il n'y a presque que du RPG Maker et TGF, alors que moi j'utilise Game Maker

Divers par la suite, même si, perso, je trouve que c'est celui qui est le plus désordonné.

Puis ZAP

Et enfin ZS.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi c'est exactement comme Sheiz*75
Save the cheerleader, save the world.

29 Mars 2004 à 20:32 #14 Dernière édition: 29 Mars 2004 à 20:34 par CHNOUCKOUC
Moi c'est Divers et pour la suite c'est comme Sheiz*75 en fait j'ai le même classement que lui  :)
Someday I will be the most powerful Jedi !

Pour l'instant le classement est :
1) Divers
2) Jeux amateurs
3) The Legends of Zelda
4) Zelda : Mystery of Solarus  
5) Zelda : Advanced Project  

C'est juste un avi (excusez-moi si j'en déçoit quelques-uns), mais, je ne pense pas que ce soit une bonne chose quele forum divers soit le forum préféré des membres, tout simplement pour la bonne raison qu'on est sur un forum Zelda, et donc qu'à la base le forum a été installé pour parler de MoS, ZAP, RPG Maker et sûrtout Zelda. Car des forums divers on en trouve quasiment partout...

J'espère m'être bien exprimé... :)
ZeldaForce.net

Je préfere Divers et the legend of zelda
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

jeu amateurs car je fait un jeu amateur

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

ben moi je fais aussi un jeu amateur et ça m'empeche pas d'aller plus souvent sur divers plutot que jeu amateur

CitationJe préfere Divers et the legend of zelda
Moi c'est pareil !!!!

Mais je vote pour divers !!!!!! :D  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationC'est juste un avi (excusez-moi si j'en déçoit quelques-uns), mais, je ne pense pas que ce soit une bonne chose quele forum divers soit le forum préféré des membres, tout simplement pour la bonne raison qu'on est sur un forum Zelda, et donc qu'à la base le forum a été installé pour parler de MoS, ZAP, RPG Maker et sûrtout Zelda. Car des forums divers on en trouve quasiment partout...

Les gens préférent Divers parceque le forum est beaucoup plus actif.....Enfin, moi, cest pour ça......

Sign par pouale-link

je prefere jeux amateurs,meme si le forum en ce moment devient..... ennuyant

Citation
CitationC'est juste un avi (excusez-moi si j'en déçoit quelques-uns), mais, je ne pense pas que ce soit une bonne chose quele forum divers soit le forum préféré des membres, tout simplement pour la bonne raison qu'on est sur un forum Zelda, et donc qu'à la base le forum a été installé pour parler de MoS, ZAP, RPG Maker et sûrtout Zelda. Car des forums divers on en trouve quasiment partout...

Les gens préférent Divers parceque le forum est beaucoup plus actif.....Enfin, moi, cest pour ça......
Oui moi aussi je pense ça, il est actif parce-qu'on peut parler de tout tandis ce que dans les autres on ne parle que d'un sujet bien précis.

Cest vrai.....Il nest plus tres actif...........

Sign par pouale-link

09 Avril 2004 à 19:14 #25 Dernière édition: 09 Avril 2004 à 19:15 par Jojo
Oui mais c'est parce-que les personnes qui vont dessus sont en train de faire un jeu et ils sont occupé par le jeu et donc n'y vont pas souvent.

Ça n'est pas une raison :)
J'ai moi aussi un très grand projet en cours, pourtant je vienx assez souvent sur les forums :)
ZeldaForce.net

Oui moi aussi mais on est peut-être pas tous comme ça.

en tou cas je peut te dire que le forum que je prefere est le forum de perfect-zelda  

ouais,parler d'un sujet precis est mieux

Moi mon classement est

1) Divers
2) Zelda (venez sur mon topic Rumeur Zelda)
3) Advanced Project
4) Jeux amateurs
5) Mystery of Solarus
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

moi c divers car j'y vais plus souvent,mais jeux amateur est cool aussi!
...

Ouais....

En fait....TOUT les Forums sont SUPER? TROP D'LA BAL ....etc.
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

en fait quand je suis arrivé, je preferais divers, maios maintenant, je penche plus pour le forum TLOZ.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Divers l'emporte au la main en tout cas, séparé par 10 points de jeux amateurs lui même 2 votes devant The legend of Zelda et ensuite vient le forum sur zelda solarus. Il n'y a que zelda advanced project qui n'a récolté aucune voie.

Normal:Le forum est tellement passif que les gens ne laime pas trop.Enfin, quand ZMC sortiras, peutetre quil sera plus actif.

Sign par pouale-link

Sûrement même !

A partir du moment où la ZS Team dévoilera des screens, l'hsitoire ou le titre du jeu, tout le monde (ou du moins, moi en tout cas :D) se précipitera dedans pour en discuter et débattre.

Enfin, j'espère que ce que je dis se produira, ça ferait du bien de revoir des bons topic comme en avril dernier :rolleyes:
ZeldaForce.net

ZMC est la version définitive de ZAP mais on ne connait pas la signification de ces 3 lettres.Quelques petits exemple amusant dans le topic ''ZMC?Kézako?''

Sign par pouale-link