Manic

Démarré par Mopitcheau, 21 Mars 2004 à 22:37

Citation- Il avait envisagé de quitter le forum
Mop:Nan c'est pas ca. Il avait envisager de quitter une seule fois (apres avoir perdu son poste de modérateur), mais il a fini par rester.

Il ne voulait pas que son compteur de messages soi a zéro , donc il ne c'est pas réinscrit
Mop:Je dit pas que c'est impossible, mais ca me surprendrait beaucoup de lui

C'est lui qui a piraté le forum
Mop: T'ES MALADE!!!^^
Il avait des problème de connection et n'a pas pu se réinscrire
Mop: Au début, il avait perdu Internet, mais il doit l'avoir retrouver maintenant
Vivig:C'est moi le dernier qui la vu
Un peu apres le piratage, il m'as envoyer un mail.

27 Mars 2004 à 08:53 #51 Dernière édition: 27 Mars 2004 à 08:54 par Vivig
Ah, désolé, je savais pas ;)

Mais donc, tu as son adresse e-mail, nan ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationJe ne l'accuse pas , je rajoute que c'est une HYPOTESE , donc ne me dit pas qu'il fais des jugement attifs .

Lheidelearn : je ne te parle pas je disais ca a vivig.
tu ne fait que des hipotheses mais vivig etait un peu plus clair dans ses affirmations.
Je croyais avoir édité ce message ! C'est un bug ?

Citation
CitationJe ne l'accuse pas , je rajoute que c'est une HYPOTESE , donc ne me dit pas qu'il fais des jugement attifs .

tu ne fait que des hipotheses mais vivig etait un peu plus clair dans ses affirmations.
desolé sheiz mais c'est un test ca evite au modos de faire du flood mais si ca derenge je peut aretter.
voila je vient de floder alors que j'aurais pu dire ca dans ton post en repose.
mais arretez de dire que mainc a piraté le forum, on en sais rien alors pas de decisions hatives.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citation
Citation

desolé sheiz mais c'est un test ca evite au modos de faire du flood mais si ca derenge je peut aretter.
voila je vient de floder alors que j'aurais pu dire ca dans ton post en repose.
mais arretez de dire que mainc a piraté le forum, on en sais rien alors pas de decisions hatives.
voila.
Je parle pas de ta remarque quand tu as édité mon message , je dit que avant tu rajoute ta remarque j'avait édité mon message car j'avais compris que tu parlait a Vivig pas à moi ! C'est bizarre , non ?

dans ce cas je ne sais pas d'ou ca peut venir a moins que tu ai edité ton message et juste apres j'a envoyé ma modif, donc ce que tu as edité n'etant pas compris dans mon messages, ca a pu l'effacer.
maintenant qu'on a bien fait du HS on va pouvoir revenir au sujet.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

27 Mars 2004 à 13:37 #56 Dernière édition: 27 Mars 2004 à 13:38 par ShEiZ*75
Merci , est ce que quelqu'un sais si Manic était inscrit a un autre forum ? Réfléchissez donc ! S'il il etait inscrit a la Newlestter de ZS , Christopho a surement encore son adresse e-mail !

Vivig-> Tout ce que je me rapelle c'est que c'était @wanadoo.fr (ou point quelque chose d'autre)

Vous pensez que Christopho a encore l'adresse de Manic ( s'il s'est inscrit a la newlestter ) ?

Normalement toute les adresses sont gardés, non?Il faudrait lui demander

Sign par pouale-link

Quelqu'un d'important commeun modo ou un héro devrai lui demandé ^^

Non , faut demander a Chritopho ou Metallizer car je pense que y a qu'eux qui peuvent communiquer les adresses e-mails ...

28 Mars 2004 à 18:10 #63 Dernière édition: 28 Mars 2004 à 18:11 par Vivig
Je me souviens parfaitement, et je suis certain qu'il était inscrit à la newsletter. C'était lui qui avait lancé (pour ceux qui étaient là), le grand débat, comme quoi ZAP sortirait à je-sais-plus-quelle-date, car il avait repéré dans une newsletter, que dans la marge étaient écrit les chiffres de la première date de sortie (je m'exprime mal, mais ce qui y étaient vont reconnaître de quoi je parle).

Donc il l'était abonné, c'est sûr.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Un modérateurs ou un héro?
Pourquoi pas les deux ont a Valoo^^

Et oui il était inscrit a la Newsletter, il faisait parfois des topics avec la newsletter du jour quand ils parlaient de ZAP Demo.