temple des souvenirs

Démarré par laura, 26 Mars 2004 à 00:22

je me trouve dans une salle ou il y a un trou ou je ne dois pas tomber et au milieu de ce trou il y a 4 flammes que je ne peux pas atteindre.aussi dans cette salle il y a une porte que je ne peux pas ouvrir car elle est blindé.ensuite je suis bloqué car je dois baisser les bloques rouge mais je ne suis pas capable de toucher l'interrupteur qui les baisse.je sais qu'il est près de la porte ou il faut aller vite mais il n'est pas accessible.un peu d'aide serais apprécier.Merci

Je sais pas ou tu es coincer, mais a tu la Grande Clé ? As tu le plan ? As tu la boussolle ? C'est indispensable car il faut la cape magique ! Pourquoi ? Je te le laisse deviner ! Avertissement : il n'ya pas de clé du maître. As tu passer la salle ou il y a un pots qui se déplace ? :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  

Calmos sur les smileys...

Sinon, je peut pas t'aider non plus désolé :ph34r:

une question pas rapport. sa veut dire quoi se visage :ph34r:  

CitationJe sais pas ou tu es coincer, mais a tu la Grande Clé ? As tu le plan ? As tu la boussolle ? C'est indispensable car il faut la cape magique ! Pourquoi ? Je te le laisse deviner ! Avertissement : il n'ya pas de clé du maître. As tu passer la salle ou il y a un pots qui se déplace ? :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:
j'ai le plan,je n'ais pas la boussole ni la grande clé et je n'ais pas passer la salle ou il y a un pot qui se déplace.je sais ou est le gros coffre mais je bloque parce que je ne suis pas capable de trouvé d'autre petite clé et  je ne sais pas ou aller pour que les bloques rouge se baisse.Merci d'avance.

Avec le pot qui bouge, faut lre coincer pour faire apparaitre un escalier et trouver la cape magique.   :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r: Je crois que la Grande Clé se trouve au RDC, mais je sais pas ou ... si tu peux envpyer une image de la ou tu coinces, je te dirai exactement quoi faire !  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :blink:

:unsure: Pouvez vous me dire ou est la salle avec le pot qui se déplace parce que j'ai tout essayé, j'ai la grande clé, l'habit rouge et il me manque une petite clé pour continuer. :(