est ce que vous connaissez ???

Démarré par lheidelearn, 24 Mars 2004 à 09:20

j'ai eu un lecteur MP3 pour mon anniv et quand j'enregistre un truc c'est un fichier .ace et je ne sais pas avec quoi l'ouvrir.
aidez moi s'il vous plait.
merci.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

soit avec winace ou winrar mais c'est facile de savoir ya des sites partout qui montrent toutes les extentions et avec quel logiciel ouvrir

je n'ai rien trouvé du tout.
voila.

éssaye de le comprésser et peut étre que aprés tu pourra le lire on ne sait jamais.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

Citationéssaye de le comprésser et peut étre que aprés tu pourra le lire on ne sait jamais.
et tu veut que je fasse quoi apres l'avoir zippé ?
je le mange ?
rieen mise a part les logiciels de compressions lisent ou quelques autre logiciels mais pas pour du son.
voila.

lol essaie de l'ouvrir depuis ms-dos avec la commande start sinon essaie avec un éditeur héxadécimal.

Et dsl j'étais pas là sur ton topic d'adieu dsl de ne pas t'avoir regreté j'allais plus sur le forum... Merci de m'avoir mis dans ta liste.

Citationwinrar !!!! http://www.telecharger.com
quel est le rapport avec ce topic ?
voila.

euh.......... on peut y treouver winrar ou winace pqui permetrte de decompresser ta musqiue !!!

Citationeuh.......... on peut y treouver winrar ou winace pqui permetrte de decompresser ta musqiue !!!
mais il est pas compressé (enfin je crois pas).
il faut juste que je puisse le lire.
mon lecteur MP3 peut le lire mais pas mon pc.
voila.