bug wind waker

Démarré par younglink, 20 Mars 2004 à 17:42

j'ai 1 bug a wind waker a chaque fois que je vais au chateau d'hyrule  la console redemare le jeu
et oui c'est moi link enfant le jeune héros du temps

Bug vraiment très bizarre, verifie que ton CD n'est pas rayé ou que ta console ne soit pas endommagé.

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

non mon cd est pratiquement neuf

C'est pas une raison, il peut etre neuf et sale...

Prend un kleenez ou essuie-tout et humidifie-le un peu (passe-le sous l'eau et tord le ensuite) et lave ton DVD en faisant des cercles (dans le sens des gravures) dans le sens des aiguilles d'une montre, délicatement. Ensuite, prend un autre essuie-tout sec et essuie ton DVD de la meme maniere, et assure-tio qu'il soit parfaitement sec.

Réessaie le jeu maintenant.

Moi j'ai eu ce probleme et laver le dvd l'a réglé (mais moi c'Était pas au chateau d,hyrule)

merci je vais essayer ton truc

21 Mars 2004 à 19:24 #5 Dernière édition: 21 Mars 2004 à 19:24 par Metallizer
Non surtout pas, il ne faut pas essuyer dans le sens de la gravure, c'est le pire ! Tous les fabricants de disques optiques affirment que tu dois essuyer de l'intérieur vers l'extérieur : en effet, les rayures que tu risques de provoquer en essuyant circulairement suivront les pistes du disque et elle sont du coup plus conséquentes sur la dégradation du support.
Tu prends un cotton et tu essuies de l'intérieur vers l'extérieur, c'est d'ailleurs marqué sur le mode d'emploi de la console.
@is06

Bof je fais en rond depuis longtemps j'ai jamais eu de probleme

Pour moi le sens importe que lorsque tu le lave beaucoup (beaucoup) de fois... un ne fait pas des rayures avec un kleenez quand même...

Mais bon merci du conseil Metalizer.

Exactement c'est très risquer de le faire dans le sens circulaire !
En plus plus tu le fait dans ce sens plus le disque est fragile.

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

oui c'etais ça merci