Quizz 100% par Bullejapon, mais sur internet

Démarré par Vivald PdZ, 13 Janvier 2011 à 23:35

Bonjour les gens !

Je viens du PdZ pour une petite question.

Étant depuis quelques temps en contact avec BulleJapon (une association qui fait des activités aux conventions comme le quizz 100% Zelda, par exemple), j'ai discuté avec eux et il y a une idée que Fairy, la directrice de l'asso, a eu. Elle aimerait d'abord qu'on tâte le terrain avant de se lancer dans ce projet donc je vous demande à tous :

Seriez-vous intéressés par des quizz de temps en temps (50 questions, niveau relevé) qui se dérouleraient sur internet.

Je m'explique : Il y aurait une vidéo diffusée et visionnable une seule fois (rendez-vous donné un jour et à une certaine heure). Au fur et à mesure de la vidéo, vous pourrez remplir un formulaire qui sera envoyé par mail ou directement par le site (encore des points à voir, c'est à l'état de projet pour le moment) une fois la vidéo terminée.

Chaque quizz sera annoncé à l'avance sur ce forum, ainsi que sur le Palais de Zelda et Puissance Zelda.
Si vous connaissez d'autres sites/forum sur Zelda avec pas mal de monde et que vous pensez que ce serait bien de poser la question là-bas également, faites-m'en part, j'irai les voir. J'attends donc vos retours !

Merci à tous !

Ma foi en ce qui me concerne j'adore les quizz donc je trouve l'idée sympa  :).

Un mauvais joueur pourrait avoir l'idée de filmer la vidéo avec sa propre caméra pour pouvoir la revisionner ensuite.  ;) Mais bon, je trouve aussi l'idée bonne.  ^_^