Adieu Leslie Nielsen

Démarré par Mymy, 29 Novembre 2010 à 12:56

29 Novembre 2010 à 12:56 Dernière édition: 29 Novembre 2010 à 20:17 par Mymy
Eh oui, moi qui ne connait pas beaucoup de people, je fais quand même ce topic en mémoire de ce cher acteur comique Leslie Nielsen qui est décédé hier. Du fait qu'il était né au Canada, j'en entendais beaucoup parlé lorsque je vivais au Québec. J'ai constaté qu'il n'était peut-être pas si connu que ça en France ? A vous de me rassurer...
Mon film préféré dans lequel il a joué : "Dracula mort et heureux de l'être". Je pense qu'il est plus connu pour "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" entre autres. Je vous laisse sa fiche Wikipedia...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Leslie_Nielsen

Aaah. Non, pas lui. :(
"Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?" m'a tellement fait rire, dur de l'oublier, cet acteur. Y'a aussi la série des "Y'a-t-il un flic.." que j'ai bien aimé !

RIP.

Argh, il est mort?

Je l'appréciais pas spécialement en tant qu'acteur (humour plutôt lourdingue), mais c'est quand même un acteur important, d'une certaine façon... Bon ben paix à son âme... Ca fait bizarre, ce type ça a toujours été difficile de lui donner un âge..

Sa fait un coup dur au moral, j'adorais ses films.

C'est une perte considérable pour le cinéma  :(

J'aimais beaucoup cet acteur que je trouvais vraiment super drôle dans les quelques films que j'ai vu avec lui.Notamment dans "Le Détonateur" Y a t'il un flic dans l'avion","Ya y'il un flic pour sauver la reine"Scary Moovy 3" etc.

Citation de: Mymy le 29 Novembre 2010 à 12:56
Du fait qu'il était né au Canada, j'en entendais beaucoup parlé lorsque je vivais au Québec. J'ai constaté qu'il n'était peut-être pas si connu que ça en France ? A vous de me rassurer...

Oh si ne t'inquiète pas, il est super connu en France. Pour preuve je ne connais quasiment aucun nom d'acteurs mais lui je vois tout de suite qui c'est :o
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ah oui j'ai appris sa ce matin et sa m'a fait un choc je dois dire .
Quand je me rapelle les heures de bidonnage devant ses films....  :rolleyes: ...Rest in Peace .

Han il est mort! D: Je regarde pas beaucoup de films, mais pas mal avec lui comme acteur m'ont fait rire.
84 ans hein... Il aura eu une longue vie, je trouve.

Citation de: BenObiWan le 29 Novembre 2010 à 18:53
Oh si ne t'inquiète pas, il est super connu en France. Pour preuve je ne connais quasiment aucun nom d'acteurs mais lui je vois tout de suite qui c'est :o

Ben disons qu'on a joué une fois au Time's up lors d'une IRL et on devait créer ses propres cartes-papiers en mettant des noms pas trop durs dessus. J'ai mis Leslie Nielsen mais personne ne le connaissait ! Ca m'a choquée, moi qui ne connait pas beaucoup d'acteurs !
C'était une IRL où tu n'étais pas là ;)

Je le connaissais de tête. Par contre dire que c'était un grand acteur faut pas exagérer non plus. :P

Personne n'a écrit plus haut que c'était un grand acteur ;) Ceci dit, ça dépend ce que tu entends par là. Tu ne le connais peut-être pas car ce n'est pas ton genre d'humour, mais il a néanmoins joué dans beaucoup de films et est connu mondialement. C'est dans son humour qu'il est le plus connu. Certes un peu lourd parfois, ça dépend des scènes, mais beaucoup m'ont faites rire. Je conçois que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais respectons au moins son travail et les rires qu'il a pu nous faire partager :)

Je le connais très bien et j'ai vu beaucoup de ses films. J'en ais rigolé mais au point de dire que c'est un bon acteur ^^
Il y a clairement mieux dans le comique à mon goût :)

Quand au respect, je n'ai jamais dit que je ne le respectais pas. C'est juste mon avis. Merci de le respecter aussi ^^

Je respecte ton avis :) Je voulais simplement dire qu'il faut juste savoir peser ses mots sur un topic qui rend hommage ;)

C'est pas parce que ce topic rend hommage qu'on a pas le droit de dire ce que l'on pense surtout que c'est pas non plus une critique extrêmement négative.

Extrêmement non, mais négative oui ;)

M'enfin bref, que de souvenirs... :)

Dites vous avez fini de chipoter vous deux?! :D

Pour ma part, je n'ai vu aucun de ses films, et je ne sais pas qui c'est :paf:

Au départ j'ai confondu avec Liam Neeson :P

Je ne connaissais pas son nom mais je connais évidemment la série des "y'a-t-il... ?" Je trouve aussi que c'était de l'humour un peu lourdingue, même si ça a quand même bercé mon enfance ^^

RIP.

Citation de: Couet le 30 Novembre 2010 à 18:29
Au départ j'ai confondu avec Liam Neeson :P

Bah nan lui il s'est fait tuer par Dark Maul  :D

Et dire que j'avais regardé "le détonateur " il y a de sa quelques semaines .

Citation de: Onilink T le 30 Novembre 2010 à 18:43
Et dire que j'avais regardé "le détonateur " il y a de sa quelques semaines .
Ah toi aussi tu l'as vu quand c'est passé à la télé ? :)