music

Démarré par prince-noir, 19 Mars 2004 à 16:38

si oui,dites comment! :ph34r:  
...

en charchant les disques Zelda et en pouvant les télécharger sur MP3 pour 24 heures (là je suis en train d'écouter Hyrule symphony vallée gérudo, un régal et là je me met tiens Ocarina Mix)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je dirais oui.

J'ai répondu oui, mais je ne sais pas comment faire.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

oui.C sympa découter de la music en surfant sur le net!

Sign par pouale-link

c'est complétement illégal de mettre de la musique

oui si c'est comme sur se site car les membre qui n'on pas l'adsl ne rame pas .
et puis comme sa on l'ecoute que si on le desire.
GLC
                             le malefique
                                  haha

Je sais qu'on peut mettre de la musique dans un site car j'ai deja fais un site et j'avais mis de la musique mais ca fais genre 2 ans alors je me rapelle plus comment faire mais si tu veux savoir comment, va sur un site où il y a de la musique et la va dans affichage et va dans source, regarde comment il a mis sa musique et fais le apres pour ton site!

je sais qu'on peut mais je ne sais pas comment :P Si tu mets ça dans ton site, fait une option pour que l'on puisse l'éteindre car à la longue ça peut devenir très énervent....
MOOOOO

sais pas

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

:) Ouais il faut mettre de la music sur un site au moins tu peut profiter
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

oui dla music ses bien
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

Citationsais pas
et will sa fait 50 fois que je te dit decrire plus long que sa pas juste 2 mots sinon la ... prend sa comme un avertissement je sais je suis pas modéro mais sa fait assez longtemps je te le dit ;)  

j'aime pas trop la musique sur les sites parce dans certains ontrouve pas où l'enlever si elle est nulle