Wind Waker

Démarré par sk8ordie, 18 Mars 2004 à 23:06

Dites ce que vous en pensez.
------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas vraiment aimé WW, surtout parce qu'il ne représente aucun défi. J'ai joué à tout les zeldas et c'est vraiment le plus facile, il m'a fallu environ 10-12 heures pour le passer. Je pense que Oracle of Ages est le plus difficile. Autre chose, Je n'ai pas aimé le Cell-shading, je m'attendais à un zelda au graphisme hallucinant alors que je n'ai eu droit qu'à une version "cartoon". Pour le cell-shading, j'imagine que c'est une question de goût. Ce jeu n'était pas à la hauteur de mes attentes.
------------------------------------------------------------------------------------------------
---sk8ordie---

OUaouh tu rigole?

Le cell-shading dans ce jeu est MAGNIFIQUE (sauf l'eau mais c'Est qu'un détail). J'en revient pas que ya du monde qui trouvent ça laid... c'Est si bien fait que même les cinématiques sont faites dans les mêmes graphismes du jeu!

La facilité est bien sûr déconcertante et c'Est un point noir. Les voyages sur la mer sont aussi mortels.

Mais la durée de vie est immense. Essai pour voir d'avoir tous les items, quarts de coeurs, les 49 trésors, les dizaines et dizaines de figurines et les cartes? Moi je l'ai fait (fini ya 2 jours à 100%), et j'ai passé des dizianes d'heures sur ce jeu!

19 Mars 2004 à 02:03 #2 Dernière édition: 19 Mars 2004 à 02:04 par sk8ordie
Citation
OUaouh tu rigole?

Le cell-shading dans ce jeu est MAGNIFIQUE (sauf l'eau mais c'Est qu'un détail). J'en revient pas que ya du monde qui trouvent ça laid... c'Est si bien fait que même les cinématiques sont faites dans les mêmes graphismes du jeu!

Oui le cell-shading est bien fait j'avoue, mais je n'aime pas ce style de graphisme, je préfère des graphismes réalistes
CitationPour le cell-shading, j'imagine que c'est une question de goût.
Citation
Mais la durée de vie est immense. Essai pour voir d'avoir tous les items, quarts de coeurs, les 49 trésors, les dizaines et dizaines de figurines et les cartes? Moi je l'ai fait (fini ya 2 jours à 100%), et j'ai passé des dizianes d'heures sur ce jeu!

Ça na donne rien de faire ça, moi je parle de la durée de vie de l'histoire.

Pour finir, j'aurais aimé que l'aventure se soit passé un peu plus dans l'ancien hyrule. Là, le jeu en aurait value la peine.
---sk8ordie---

ok ok tu as entierement raison... il manque un peu de Zelda touch (jouez a ALTTP ou OOT, le feeling est vraiment différent)... et de durée de vie pour le scénar!

mais mais mais.... C'EST TOI sk8ordie! Ah ben sapristi de ciboulette de saperlipopette! Moi qui Métait demandé c'était de qui ces réponses du quizz sur la genese.......

moi ce qui fait que j'ai - aimé, c'est l'EAU,
je préfére grandement une plaine d'hyrule sur épona qu'une mer ou l'on se fait quand meme assez chier (et apres, quand ta le chant de la tornade, tu te déplace plus toi meme, l'exploration se résume a trouver l'emplacement des iles, tu découvre pas de nouveaux paysages comme dans OOT

Moi, j'ai trouvé le jeu magnifique. Les graphismes et les animations sont surprenantes, franchement. Les herbes réagissent au vent, les ennemis avolue selon tes mouvements, les regards des persos se tournent en fonction de la position des autres ojets... Mais aussi, le fait qu'il n'y est pas de chargement ! D'une île, en tirant la longue vue, tu regarde au loin, tu peux voir les autres avec les objets dessus, et tu y vas comme tu le sens avec le bateau, et tu n'as pas droit à un changement de map.

Pour le cell-shading, c'est à aimer ou pas, masi faut avouer que c'est bien fait. Il y en a qui pensent que "Plus c'est réaliste, plsu c'est beau, moins ça l'est, plus c'est moche", et pour moi, TWW m'a prouvé le contraire.

Après, je ne vais pas citer tout ce que TheDolphin a dit. Sinon, ala maniabilité, comme sur tous les jeux de GameCube est extra-ordinaire, et le scénario, contrairement, je trouve qu'il a été très bien imaginé. Il s'inspire des uatres Zelda, et en quelques sortes "on redécouvre la légende", et on reviet des séquences de OOT (link qui retire l'épée de légende, Zelda qui se fait enlever devant Link...). Pour la difficulté, c'est vrai que perso, je ne l'ai rencontré qu'aux deux derniers donjons.

Mais sinon, avec toutes les quêtes annexes, le jeu s'allonge vachement, mais il est vrai, que j'aurias été plus poussé à toutes les faire, si elels étaient indeispensable durant le cours du jeu.

Sinon, j'ai complètement adoré TWW.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

pfou si tu svaais le tmeps que ça m'a pris pour tout remplir les quetes annexes......... mais ça devient moche et lassant à la longue (surtout que je me fiais auc artes du jeu pour les trucs genre quarts de coeur et ces cartes ont des fautes, non mais!)

Moi je trouve que le Cell-Shading convient parfaitement au style et a l'envirronement du jeu !!!

Imaginez un peu avec les graphismes de OOT !!!

Pas Génial ...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

pourquoi pas?
peut être que ca serait mieu, peut être pas
si je voit pas, je préfére ne pas juger

Perso : ce qui m'émerveille avec TWW, c'est le système de combat !
Je le trouvais déjà allucinant avec OOT mais LA....waaoouuuuhh !  :)

Bon ce qui est un peu dommage c'est qu'on ne métrise pas totalement les enchainements de Link qui sont un peu décidés par le PC....
Mais au bout d'un moment, on arrive à savoir ce qu'il PEUT faire dans telle ou telle situation et là, c'est l'éclate ! Les animations de Link sont allucinantes ! (j'adore surtout quand il donne un coup de bas en haut)

L'idée de la touche de contre est aussi géniale  :) et, cerise sur le gâteau : les réactions des ennemis ! :
les ailes sont tranchées, les casques brisés, les cordons d'armure coupés, les ennemis peuvent être désarmés et pourtant continuent à se débattre (et parfois vous chercher une arme qui n'est pas la leur : la 1ère qui vient). Quoi de plus jouissif également de couper les mains d'un bokoblin qui s'accroche au rebord d'une falaise !  :lol:

(et hop, salto ! Et je coupe un ennemi en vol que je visais même pas !....et tchac le cordon de l'armure....ensuite, cyclone ! Et vlan le petit gars qui se ramenait derrière....Salto arrière pour esquiver le coup d'épée géant puis...tadaa, roulade sur le côté pour une feinte....)
Avec un peu d'entrainement, les combats sont tout à fait intenses ! (pas une demi seconde de repis)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Oui, j'ai vraiment adoré les combats aussi, mais bon, je vias pas râacher, t'as tout dit là-dessus ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Les style de combat son super !!!!!
Tu parles des "CHEVALIERS DARKNUT" ?!?
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

pas mal,j'aime l'action,la baston,et!allez sur divers!! :ph34r:  
...