Le metal en prend un coups...

Démarré par Farcorre, 25 Mai 2010 à 23:33

Bien le bonjour, même si ce message ne va interesser qu'une petite partie de la population je tiens quand même à vous mettre deuil pour les morts de 3 icones :

- Peter Steele le bassiste chanteur du groupe de metal (gothique/doom) Type O Negative est décédé le 14 avril 2010, d'une crise cardiaque. Il avait 48 ans.

- Ronnie James Dio ancien chanteur de Black Sabbath et chanteur actuel de Heaven & Hell est déçédé le 16 mai 2010 à l'âge de 67 ans d'un cancer de l'estomac.

- Paul Gray le bassiste de Slipknot lui aussi est décédé le lundi 24 mai à l’âge de 38 ans. Il a été retrouvé sans vie dans une chambre de l’hôtel Town Plaza, à Urbandle, en banlieue de Des Moines.

Je n'ai qu'une chose à dire R.I.P et grand respect pour ces personnes.

Je ne me suis jamais beaucoup intétressé au métal mais je connaissait certains de ces groupes.

RIP à ces trois artiste de renom dans leurs catégorie musicale.

Paul Gray, il me semble que c'est à cause de la drogue.

Citation de: Floya le 25 Mai 2010 à 23:56
Paul Gray, il me semble que c'est à cause de la drogue.
On suppose effectivement une overdose...

Arf, j'avoue que ça fait mal de voir tout ça :(

Ben, RIP les gens comme on dit, et on continuera quand même à écouter toute la bonne musique qu'ils avaient pu faire jusque-là...

En tent que fan de black sabbat, je suis trés peiné du déces de ronnie james dio. A quand l'album hommage? :mokona: :)

Dès que les maisons de disques se seront dis que le marché est suffisamment mûre pour dépenser du fric dedans.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien