donjon 7:temple de cristal

Démarré par laura, 15 Mars 2004 à 18:25

cela fait deux mois que je suis bloquée aux portes chrono dans le donjon 7.je suis épuisé à force d'assayer de passer les portes et je n'y arrive jamais je boque toujours a la première porte.je crois que je vais abandonné c'est dommage parce que j'adorait ce jeu.la seule façon de ne pas abandonné ce serais que quelqu'un m'envois sa sauvegarde.si quelqu'un est intéressé mon email est:pmnperformance60@hotmail.com

;) peut pas t'aider chu bloquer moi au 6 avec ou ya 2 truc bleu/rouge et jy comprend rien aider moi svp. :(  
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

:rolleyes: Ce serait dommage d'abandonner. Ici c'est vraiment une question de rapidité et précision[/size][/font]. Mais encore là ce n'est pas trop difficile à comparer à ce qui t'attend plus loin. Ne te décourage pas et comme disait yeahlil...--"Mets de la musique que tu aimes et relax--"  ;)  
Si tu veux être heureux, sois déjà...

Citation;) peut pas t'aider chu bloquer moi au 6 avec ou ya 2 truc bleu/rouge et jy comprend rien aider moi svp. :(
La réponse est dans ce topic.
Si tu veux être heureux, sois déjà...

Citation
Citation;) peut pas t'aider chu bloquer moi au 6 avec ou ya 2 truc bleu/rouge et jy comprend rien aider moi svp. :(
La réponse est dans ce topic.
Sa marche pas je ne comprend pas et mem rien mettez des scrennshot svp. sa sera plus facile. :(  
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

je suis d'accord avec toi que c'est trop difficile car moi cela fait un mois que je n'y arrive pas bonne chance pour toi si tu y arrive
pycksou31

19 Mars 2004 à 18:02 #6 Dernière édition: 19 Mars 2004 à 18:39 par kesurf86
AAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
CE JEU ME REND COMPLéTENT MALADE!!!!!!!!
3 mois oui 3 mois que je suis bloqué au porte et a chaque fois je suis BLOQUER!!!!
la prochéne fois quon me sort la phrase:rapidité et précision
JE ME TUE!!!

- Statut ZSGrafik: Libre