Donjon 5 qle début chui po capable de aller au ...

Démarré par Linki (Invité), 14 Mars 2004 à 21:36

Le titre suivi de la description donne mon prob.

La ou ya la cage tu sors en la frappant mais ya un garde qui gard ela salle de l'escalier comment on fait?

Pour cette partie du donjon, il faut arriver à ne pas se faire prendre par les gardes noirs. Pour cela, il ne faut jamais passer devant eux. Une fois que tu es sorti de la cellule, contourne le regard du garde pour aller ouvrir le coffre. Puis, pour aller en bas, le plus simple est de courir avec les bottes devant les deux gardes. Ensuite il faut suivre le garde qui tourne en passant derrière lui. Attention aux squelettes !! Après tu peux passer devant le garde suivant si tu reste bien à gauche. Ensuite, il ya deux gardes qui tournent et qui se croisent. Il ne faut jamais se retrouver face à un garde, ça demande d'aller vite. Y'a un coffre là aussi. Courage, c'est pas évident ! Tu devra t'y prendre à plusieurs reprises. C'est sûr !

Le truc de passer derière les gardes est aussi valable à plusieurs endroits dans les autres étages du chêteau.

plus besoin je doit y retourner pour le coffre et pour aller au boss dite moi le svp.

jai la pierre de feu du Mont machintruc et les 2 autre son ou?
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

1e:va au vilage ,monte en haut de la coline au nort du vilage il y a un trous saute par desus il y a un cave plus lien.

2e: vas dans le trous ou tu a mie la fleur avec le nom étrange .

Maintenant chu dans le 6 et no problema

Zut chu bloque ou ya deux machin bleu/rouge un apres un trou et l'autre apres des pic aidez moi svp.

:blink: La réponse est dans un autre topic, encore une fois....
Si tu veux être heureux, sois déjà...