Je suis le ptit nouveau!

Démarré par darunia, 14 Février 2004 à 15:08

Super! il est génial ce jeu je suis même déja rendu au troisième château.

:rolleyes:  :D  

bah bienvenu dans le monde amateur de zelda.... si tu kiff déjà, c'est pas fini!!!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Ouais bienvenu dans notre petite communauté ! J'espère que tu vas passer de bons moment avec nous !

Aussi pour les nouveaux:
Avant de vous inscrire soyez sur d'être régulierement sur le forum parce qu'après
on se retrouve avec une liste de membre comme ça !

C'est vrai,critophio,tudevrai faire cela,si au bout de 3 mois,le membre n'as pasposter disons,50 messages,son compte est suprimer  

CitationC'est vrai,critophio,tudevrai faire cela,si au bout de 3 mois,le membre n'as pasposter disons,50 messages,son compte est suprimer
ouais c'est vrai que c'est une bonne idée un systeme comme ca mais 50 c'est peut etre beaucoup!!!

Non pas tellement je peux faire 50 en une heure si je le voulais
The triforce together for ever!!!

lol  :lol:  :lol: ouais mais ce serait un peu du parasitage si tout le monde faisait ca...!  :lol:

il y a tellement trop de topic et c  souvent la meme question et c plate sa serait cool ke le nettoyeur refasse du menage
The triforce together for ever!!!

le seul probléme c'est que i a un bug au rez de chossé du palais de beaumont link avance ttout lentement ce ki m'mempéche de tuer le boss

Citation
CitationC'est vrai,critophio,tudevrai faire cela,si au bout de 3 mois,le membre n'as pasposter disons,50 messages,son compte est suprimer
ouais c'est vrai que c'est une bonne idée un systeme comme ca mais 50 c'est peut etre beaucoup!!!
c vrai quee 50 message ça peut etre beaucoup je proposerai plutot au moins 4 ou 5 messages par mois ça serai plus régulier mais çan'oblige pas à écrire dans tous les topics non plus ;)  

Quatre ou 5 message par MOIS???Jen fait tres exactement 8.7 message par jours!Je suis inscrit depuis le 3 mars et je suis a mon centieme message!!

Sign par pouale-link

Nettoyer les topics est une excellente idée.  ;) Du moins, regrouper chaque sujet par topic de temps en temps... Il y en a qui aurait intérêt à les lire tous avant de placer une question.  :blink:  
Si tu veux être heureux, sois déjà...

Citationje savai pas 
c'est qu'une proposition...
Mais on se détrourne pas mal du sujet attention!  Alors peut--être qu'il ets un peu tard mais bon...Bienvenue parmis nous!
MOOOOO

Si jeune et déja si bon floodeur!waaa!Non, je deconne

Sign par pouale-link

Salutation jeune toi et j'espere que tu aimeras notre comunotée qui grandie sans aret. :lol:  
Khaloeb

CitationQuatre ou 5 message par MOIS???Jen fait tres exactement 8.7 message par jours!Je suis inscrit depuis le 3 mars et je suis a mon centieme message!!
Et moi ? En moins d'un mois , tu a vu tout ce que j'ai comme messages ? Essaye de battre le record !

:blink:  :ph34r:  :P bienvenu :D  :huh:  :o  ;)  :lol:  :D  :P  B)  :rolleyes:  <_<  :(  :angry:  :)  :unsure:  
Le cyclope mysanthrope

C'etait un cyclope un peu mysanthrope
Qui aimait danser sous les cocotier,

Il ne pouvait pas faire des p'tit pas
Car il etait grand comme tout les geant,

Quand il retras chez lui tout le monde le suivie
puisqu'ils aimaient sa musique tout le monde fit hic hic

Fabiàn Ruz

CitationQuatre ou 5 message par MOIS???Jen fait tres exactement 8.7 message par jours!Je suis inscrit depuis le 3 mars et je suis a mon centieme message!!
perso je suis la que le week end et je suis pas devant mon PC 24h sur 24 en train d'écrire dans tous les topics, si tu trouve que 4 ou 5 par mois c'est peu, je te l'accorde (j'en ai fait assez quasiment une vingtaine le weekend drenier) mais fra,chement 50 au bout de trois mois sa fait peut être beaucoup, ce qu'il faut en tout cas, c'est vérifier que les membres écrivent régulièrement, ce sera déjà une bonne chose.

CitationSuper! il est génial ce jeu je suis même déja rendu au troisième château.

:rolleyes:  :D
Salut amuse toi et fait toi du fun
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY