Quel type de site web preferez-vous?

Démarré par Miku, 06 Février 2010 à 03:33

Quel type de site web preferez-vous ?

Forum
8 (44.4%)
Publicitaire
0 (0%)
Jeux
6 (33.3%)
Chat
0 (0%)
Normaux
2 (11.1%)
Sites communautaires
2 (11.1%)

Total des votants: 18

Vote clôturé: 17 Mai 2010 à 04:33

Je dirais que ce topic est fichtrement mal présenté. Qu'est-ce que la normalité pour toi ? ^^

Bref, pour ma part, je préfère plus les sites web communautaires sur des sujets qui m'intéressent et où la bonne humeur règne ^_^

Je suis d'acord avec Binbin ta quetion est trop vague mais bon je vais également répondre.

Pour ma part j'affectionne tout particulièrement les site de Zelda (Zelda Solarus notamment  :mrgreen:) mais également tout les sites ou je peu en quelques clics m'instruire sur des tas de choses ( des sites du style de wikipédia) car ma seconde passion après Zelda c'est la culture générale   :P.

Voila je sait pas trop quoi répondre de plus .

Citation de: angenoir37 le 06 Février 2010 à 10:19
Pour ma part j'affectionne tout particulièrement les site de Zelda (Zelda Solarus notamment  :mrgreen:) mais également tout les sites ou je peu en quelques clics m'instruire sur des tas de choses ( des sites du style de wikipédia) car ma seconde passion après Zelda c'est la culture générale   :P.

Ce qui se reflète aussi dans ta fic. :)

Sinon pour l'utilité du topic je dirais les forums car je suis du genre qui aime discuter dans un climat intéressant avec des gens qui le sont tout autant. :)

(Choix du sondage: Chat?!) :huh:

Oui pas l'animal, mais l'outil de discussion, même si ce n'est pas un site à proprement parler, tout comme les fora ^^

06 Février 2010 à 19:14 #5 Dernière édition: 07 Février 2010 à 23:48 par Daru13
Sites normaux... Lawle...
Ça veux pas vraiment dire quelque chose, m'enfin j'ai voté pour ça x).
Pourquoi ? Car j'entends par là lectures de dossiers, d'articles, recherches, téléchargements divers... Bref, la majorité de mes visites de sites sur le web c'est pour ça, et je trouve ça vraiment cool ^_^.

Les forums, j'y passe aussi du temps et j'aime bien ça, mais ce n'est pas ce que je préfère, je trouve que c'est intéréssant d'y retrouver des discutions sur des sujets qu'on choisis et qui nous plaisent, mais ( en tout cas, pour ma part ) c'est rare que j'apprécie plus de quelques gens plus que des amis avec qui je peux déjà causer IRL/Sur WLM.
Du coup, ça regroupe des personnes qui partagent des mêmes passion, mais pas forcément des personnes qu'on apprécie outre cela.

Les sites de jeux, je n'y vais jamais.
Déjà que je joue relativement peu, je préfère passer le temps durant lequel je joue sur des jeux plus intéressants :).
Site publicitaires, j'ai pas compris et vu le nom ça semble pas très utile...
Et enfin les t'chat, à moins de s'ennuyer, d'avoir du temps à perdre ou de traquer des pédophiles, je n'en vois pas l'utilité non plus.

J'ajoute pour finir qu'il manque "Réseaux sociaux*", que j'apprécie bien, mais au même titre que les forums, pas autant pour substituer ma préférence des sites "normaux" ( Pratique mais répétitif, et manquant cruellement de variété ( Ce qu'on fais et trouve sur Facebook ou Twitter c'est relativement peu étendu... )) ;).

*Merci Zaki de m'avoir rappelé le terme ^^.

Mon avis rejoint celui de Gab et Angenoir37 ( il faudrait que je lui trouve un surnom d'ailleurs  ^_^ )

Les forums sur lesquels l'ambiance est conviviale sont franchement plaisants a visiter , et comme je suis curieux des que je peut m'instruire ou observer quelque bizarerie quelle soit , j'en profite !

Les réseaux sociaux pour moi, c'est là où je passe beaucoup de temps (Facebook, Twitter, MySpace,...).

Forums je pense, grâce à ça, on peut partager nos passions et faire des rencontres sympathique...
Ainsi que recevoir des conseils... ect.  :)

Disons que moi j'ai mis forum, car je suis sur beaucoup de forum, mais c'est vrai que le votre est bien !

Moi j'ai mis forum c'est sur quoi je traine le plus souvent j'adore ça :P

Moi j'ai mis jeux mais en 2ème choix,ca serais les forum car j'y passe pas mal de temps (en plus de jongler sur 2 forums en même temps).