Vos animaux

Démarré par Martius12, 12 Septembre 2009 à 19:23

Les chats sont des geeks de toute façon :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Binbin le 11 Janvier 2010 à 19:35
J'apprends à coder à mon chat :P
http://img15.imageshack.us/img15/601/dsc00076wc.jpg

Désolé c'était trop tentant :D

Pfeu le miens il tape carrément sur le clavier avec sa queue  -_-
Et si je fais un rond sur paint, et que je le déplace, il essaie de l'attraper  ^_^

Oui les chats sont des geeks j'aime bien  :lol:

Citation de: Binbin le 11 Janvier 2010 à 19:35
J'apprends à coder à mon chat :P
http://img15.imageshack.us/img15/601/dsc00076wc.jpg

Désolé c'était trop tentant :D
lol!!! :P
Citation de: yoshi04 le 11 Janvier 2010 à 20:00
Et si je fais un rond sur paint, et que je le déplace, il essaie de l'attraper  ^_^
Un jour il va te péter ton écran, tu vas comprendre ta douleur... :P

Citation de: pouale-link le 11 Janvier 2010 à 20:53
Un jour il va te péter ton écran, tu vas comprendre ta douleur... :P

Ouais accessoirement j'évite de le laisser trop approcher  :mrgreen:

Tiens d'ailleurs on peut enregistrer son chat sur Wii fit ^^

Ah ouais et ça sert à quoi? Suivre son poids?
Citation

Oui, pareil avec les enfants de moins de 3 ans (on a essayé avec la fille de la soeur de ma copine ce soir ^^)

Et aussi dans les courses, vélo, etc., tu vois ton animal qui te suit des fois :P

Citation de: Guillaume le 15 Janvier 2010 à 09:51
Et aussi dans les courses, vélo, etc., tu vois ton animal qui te suit des fois :P

On voit le gosse de 3 ans te suivre dans tes courses de vélo ? :p

Par contre ça non ^^

(par contre elle est super forte à la course à pied, pour une petite de 2 ans :D)

Il est trop beau ! Ca me rappelle mon Pixou quand on lui mettait un bonnet de père Noël :')

Samedi, ça va faire 1 semaine que j'ai un chat. Il s'appelle Neko, ils est blanc avec des tâches noires et a les yeux verts. Ma mère préfère Neko à moi. x)

En plus son nom est super original, Neko... chat en japonais... ils auraient pu trouver mieux... -_-

C'est mignon comme nom je trouve :)

Une petite photo ?

Citation de: Windy le 28 Janvier 2010 à 19:28
En plus son nom est super original, Neko... chat en japonais... ils auraient pu trouver mieux... -_-
Estime-toi chanceuse d'avoir des parents qui savent traduire chat en japonais :P
Une photoooo !!!

Citation de: Mymy le 29 Janvier 2010 à 15:07
Citation de: Windy le 28 Janvier 2010 à 19:28
Estime-toi chanceuse d'avoir des parents qui savent traduire chat en japonais :P
C'est moi qui leur ai dit que Chat en japonais c'est Neko. x)

L'est constipé le chat ?  :ninja:

Nan je rigole il est très mymy :mrgreen:  avec ses poils ébourifés.

On dirait un Japonais avec les yeux comme ça.  :ninja:

D'où le nom.. Mais je pense qu'il baillait ou un truc comme ça.. J'y connais rien en animal..  :rolleyes:

[spoiler]C'est décidé quand j'quitte la maison familial je me prends un chat  :mrgreen:[/spoiler]

Il était dans un demi-sommeil je pense. x)

Citation de: Windy le 30 Janvier 2010 à 13:43
Il était dans un demi-sommeil je pense. x)

Surement , puisque les chats , comme les chiens, baillent comme lees humains. ^_^

Neko, lui, fait que dormir... =_=

Il est mignon :) J'adore les chats blancs avec pleins de poils :mokona:

Citation de: Helmasaur le 30 Janvier 2010 à 17:36
Gros et paresseux, un cousin à Garfield :P.
Tous les chats sont gros et paresseux! :D

Alors, il s'appelle Richoult, il a 18 ans et ...  :blink: Quoi ?!?
Ah oui, c'est le chat qui vous intéresses ...
Nom : Diesel
Particularité physique : sa queux traine par terre
Particularité relationnelle : Il veut frotter sa tête contre la mienne tout les matin avant que je lui donne a manger  :)

C'est quoi le truc au niveau des moustaches %D ?
J'ai presque envie de dire Noraj' Diesel :ninja:.

L'est joli sinon :).
Tout comme Neko un peu plus haut, vraiment très mignon ^_^.

Citation de: Daru13 le 10 Février 2010 à 00:21
C'est quoi le truc au niveau des moustaches %D ?
Le truc blanc au fond? Un radiateur je dirai :P
Citation

Il est plutôt mignon.

Nan mais sur le chat, là où les moustaches commencent je veux dire :P.
Ça ressemble à une radio dentaire x).

Je capte pas de quoi tu parles :O
Les "trous" dans la fourrure dont sortent les poils? Tout à fait normal.
Citation

Bon, samedi je vais voir un chat que j'adopterai éventuellement. C'est un chat de refuge, à choisir j'aurais préféré un chaton, mais celui-là à l'air particulièrement câlin (collant !) et a besoin d'un foyer, alors tant qu'à faire... :)

:ninja:

Tiens, je remarque que je n'ai jamais posté de photos de la majestueuse créature qui hante ma demeure :ninja:

Sexiest pet evar

:P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Hi hi on ne voit pas ses yeux :P

Ni ses oreilles, si tu regardes bien :D
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mais qu'est-ce que c'est cette affaire là.

C'est supposé être un lapin nain...  :ninja:

J'ai oublié de présenter mon animal : je possède un poisson rouge depuis quelques années et je l'ai appelé... Mario!  :linkXD:

lol. Moi ca fait 5 ans que mon chat Fred est mort  :cry3: il était roux avec un peu de blanc  :cry3:. et il était super cool comme chat parce que il n'était pas gros et paresseux comme la majorité des chats.

Citation de: Supersigo le 29 Juillet 2010 à 15:39
J'ai oublié de présenter mon animal : je possède un poisson rouge depuis quelques années et je l'ai appelé... Mario!  :linkXD:

Moi j'en ai DEUX. Et... Je sais pas comment ils s'apellent.. ><

@Couet : Si tu l'adoptes je suis pas contre une ou deux photos. :)

29 Juillet 2010 à 18:28 #141 Dernière édition: 29 Juillet 2010 à 18:31 par Supersigo
Petite anecdote : avant j'avais trois poissons rouges, dont un autre que j'avais appelé aussi Mario. Ce goinfre s'était précipité de manger un produit nettoyant que j'avais mis dans l'aquarium il y avait de cela peu de temps. Résultat : il est mort empoisonné...  :ninja:

Par la suite je me suis acheté un autre poisson que j'ai appelé Mario en l'honneur de l'ancien qui était mort. Les deux autres poissons dans l'aquarium sont maintenant décédés mais il reste toujours le nouveau Mario qui ne veut pas crever...  :mrgreen:

Ah le bon vieux temps...  :rolleyes: :P

Il a l'air mignon, il a une bouille toute ronde :) Et il a énormément de chance que notre Couet-Couet nationale veuille l'adopter, il est certain de tomber dans une bonne maison à mon avis ^_^

Pauvre petit chat, Couet va lui faire porter ses livres de bio, elle va s'en servir comme pouf et il va être nourrie aux carottes.

T'as quelque chose contre moi toi ? :P

*chiante*

Citation de: Couet le 29 Juillet 2010 à 19:54
Lèche-bottes !! :P

T'es bien la première qui s'en aperçoit :ninja:

Mer il é bo ! :o

Espérons pour toi que le courant passe lors de votre rencontre parce que s'il correspond à la description du forum il a l'air de valloir le coup. ^_^

Très beau chat. Faudra voir si il s'entend bien avec Midna :ninja: