donjon dragon version nahelbeuk (L'aventure)

Démarré par guillaumec, 16 Décembre 2009 à 02:17

Alors pour un bonnus de 100000000 xp  :ninja:

Je répond  adolescence.

Et c'est mon dernier mot Guillaumec  :lol:

tu la eu angenoir je te reparlerai du bonus en Mp.

Bravo vous avez eu la bonne réponse je vous la faite gratuitement vous entendez 5 minute et il vous redit: Tenez voila votre clé et faire bonne usage.

Citation de: guillaumec le 15 Janvier 2010 à 03:08
tu la eu angenoir je te reparlerai du bonus en Mp.

Ok  :)

A la réponse du serrurier Darken dissimula noblement sa satisfaction d'avoir résolut cette énigme.

"voila qui va nous faire faire des économies.(pensa t'il)"

Et s'adressant à ces compagnons.

"Allons compagnons ne vous minez pas de n'avoir pu répondre à cette énigme avant moi et réjouissons nous tous ensembles d'avoir fait quelques économies.Vous aurez j'en suis certain tout le temps de faire preuve d'adresse et d'intelligence face au énigmes que nous aurons à résoudre bientôt.Bien !! ne ne nous attardons point ici et retournons au château car je le sent l'atmosphère ici devient pesante il nous faut nous presser"

Et d'un geste discret désigna deux forme humaines qui tapies dans l'ombre observait le petit groupe avec une attention sournoise.

- Attendez. dit Les link au reste du groupe. Comme nous avons pu faire des économies grâce à Darken, je propose d'aller acheter quelque pièces d'équipements. Nous serons ainsi mieux préparés pour le château. Qu'en pensez-vous ?

-Je ne vois pas l'intérêt : on s'est tous équipé avant de partir donc on est prêt !
Son regard se porta sur les deux formes qui semblaient bien les observer : " Voilà le comité d'accueil "
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Dépêchons nous d'aller au château pour accomplir notre quête!
Pouale le link courut au château. Voyant que son groupe ne le suivait pas, il s'écria:
Dépêchez vous,j'ai l'air d'un con à courir tout seul!

15 Janvier 2010 à 21:14 #56 Dernière édition: 15 Janvier 2010 à 21:17 par guillaumec
Vous voyez les deux silouette se rapprocher et vous appercevez 2 garde s'approcher de vous éppé en main. et vous voyez les 2 garde attaquer les link (l'action marche pour un seul garde et tu perd 3 pv.) 

p.s pour le combat vous dite l'action et je vous dirai si elle a échouer ou réusite .

p.s2 voici l'ordre des tour pour le combat(vous avez 3 jour pour répondre sinon vous sauter votre tour) garde2/garde1/les link/pouale-link/angenoir/vahahatii

p.s3 pouale-link tu saute un tour pour rejoindre les autres dans ce combat  :P.

Pouale le link pensait: j'ai encore plus l'air d'un con maintenant que mes amis sont attaqués...

"Ces gardes sont pour toi mon frère ( lanca Darken à Les Link) je sait très bien que tu va n'en faire qu'une bouchée,tu et l'une des plus fine lame que je connaisse.Au pire nous assurerons tes arrières si jamais cela tourne mal"

Et alors qu'il se retournait il apercu quelque chose qui trainait par terre.S'en approchant il s'aperçut qu'il s'agissait d'une bourse remplie de pièces de monnaie.Sans doute le serrurier l'avait il fait tombé en s'enfuyant lorsqu'il avait aperçu les deux gardes qui se dirigeai vers le groupe.

"La chance sourit au juste ( se dit il )".

Et il s'empressa de glisser la petite bourse de cuir dans les replis de sa longue cape.

PS
:Je tient à signaler qu'en ce qui concerne ma trouvaille d'argent qu'il s'agit du bonus qui m'a été accordé par guillaumec pour avoir résolu l'énigme en premier et ce n'est donc pas une tricherie de ma part   ;).

Guillaumec confirmera de lui même  :)

Les link s'approcha du garde n°1 et tenta de le frapper avec sa lance.

vous voyez les link qui donne un coup de sa lance mais ce coup arrive directement a coté du garde et ne lui fait aucun dommage. Au tour de pouale-link maitenant.

ok c'est fait maitenant tu est dans le combat au tour maitenant de angenoir.

vous voyez pouale-link vous rejoindre en courant pour vous preter main forte.

Au début,Darken pensait utiliser un de ses sort magiques mais il se ravisa en se rappelant qu'il risquait s'ameuter d'autres gardes s'il faisait ça.

Esquivant de justesse le coup du garde il leva la jambe brusquement et frappa à un point où il était sur de déstabiliser tout adversaire de sexe masculin : L'entre jambe.

-Attention mes cocos ! Tuer des gens c'est MON boulot !
Prit par un élan de fourberie,  Vahahatiii porta un coup dans le plexus solaire du second garde !

(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Vous voyez vahahatii et angenoir tenter d'attaquer les garde mais les garde réusit aux dernier moment a bloqué leur coup (pas de chance :P)

et voici le trou des garde: le deuxieme garde apres avoir esquiver une attaque de vahahatii tenta de réattaquer mais menqua son coup puis le premier garda tenta encore d'attaquer les link mais rata son coup.

aux tour de les link.

Mais c'est pas possible mon personnage viens de mettre un coup de pied dans les c..... d'un garde et il trouve quand même le moyen de continuer a se battre.

Ah ca y est j'y suis le garde est une femme  :ninja:

Et c'était un des plus gros secrets du jeu  :ninja: :ninja:

Avec ça je mérite bien encore un beau bonus non ?  :ninja: :ninja: :ninja:

Citation de: angenoir37 le 16 Janvier 2010 à 19:34
Mais c'est pas possible mon personnage viens de mettre un coup de pied dans les c..... d'un garde et il trouve quand même le moyen de continuer a se battre.

Ah ca y est j'y suis le garde est une femme  :ninja:

Et c'était un des plus gros secrets du jeu  :ninja: :ninja:

Avec ça je mérite bien encore un beau bonus non ?  :ninja: :ninja: :ninja:

Pour le bonus on en reparlera mais disont que selon une rumeur du village une femme se dégiserai en homme pour servire dans l'armée.

Citation de: guillaumec le 16 Janvier 2010 à 20:26
Pour le bonus on en reparlera mais disont que selon une rumeur du village une femme se déguiserai en homme pour servir dans l'armée.

Loin de moi l'idée de raffler des bonus comme ça hein  ^_^.

Une femme qui se déguise en homme pour servir l'armée.Humm je suis certains que l'un de mes coéquipiers aura tôt fait pour s'en apercevoir  :rolleyes:.

Après sa tentative de coup raté et après avoir esquivé l'attaque du garde n°1, Les link tenta de lui planter sa lance dans les jambes.

-Ok changement de tactique !
Vahahatiii prend un lapin et déclare " Si vous continuez se lapin va mourir... "
Comme ceci vaut une action Vahahatiii se rend conte qu'il a été débile et il attend le prochain tour en espérant que sa tactique marche.

Quel combat épique :duel:! :guns: :rocket:
(A tribute to Gabriel10)

Pouale le link se jeta  sur les gardes et leur lança son javelot en criant "asta la vista, sac à merde*