donjon dragon version nahelbeuk

Démarré par guillaumec, 19 Novembre 2009 à 20:54

19 Novembre 2009 à 20:54 Dernière édition: 16 Décembre 2009 à 01:31 par guillaumec
Bonjours a tous, j'ai eu l'idée d'organizer sur le forum un donjon dragon version le donjon de nadelbeuk. Je serait le maitre du jeu et ceux qui voudrons bien participer seront mes joueur. J'accepte 5 joueur maximun. Lorsque ces cinq joueur seront chosis je les contacterait par mp pour faire leur fiche. Le donjon se fera comme suis: Je ferais l'introduction et tous les joueur ferons une action a leur personnage par un post lorsque les joueur auront finie je ferait un lancé de dé pour savoir si leur action marche ou pas. Je feraiis un post pour donner leur juste. example: joueur 1 décide de détecter un piege il fait un post sur cela et je réponderait pas un post pour voir si il décourvre le piége.  Les régle sont déja toute prete a quelque execption ( il memque environ 5% donc c'est peu) j'ai déja 5 sénario de pret.

Intéréser
- guillaumec (ET OUI JE SUIS LE GRAND MÉCHATS ADMIN MJ :P)
- pouale-link (fiche non terminer
- angenoir37 (fiche terminer)
- les link (ficheterminer)
- cetais (fiche terminer)
- vahahatiii (fiche terminer)

20 Novembre 2009 à 16:05 #2 Dernière édition: 20 Novembre 2009 à 16:07 par guillaumec
Ok je t'inscrit je te parlerait de ta fiche lorsque j'aurait plus de personne.

Ça me botte bien je m'inscrit  :).

J'espère que d'autres s'inscriront parce que deux Homers face à face ça promets d'être beau :ninja:

Hé Pouale-Link prépare les Donuts  :mrgreen:

C'est noté il me reste que 3 place.

Citation de: angenoir37 le 20 Novembre 2009 à 17:36
J'espère que d'autres s'inscriront parce que deux Homers face à face ça promets d'être beau :ninja:

Hé Pouale-Link prépare les Donuts  :mrgreen:
Et les 50 litres de bière!
Ah non,merde, je suis trop jeune...

à l'attaque!

Je m'inscrit, moi aussi...Plus que une place!

Va y Pouale-Link je t'attend de pied ferme.

:ninja:

Où plutot...
[spoiler][/spoiler]
Je viens de le faire :P
Sur ce, fin du HS.

BOn cetais et les link vous ete inscrit plus qu'un joueur.

BOn vu qu'il ne reste qu'un joueur je laisse 48 heure a celui qui veux prendre la derniere place restante pour s'inscrit apres quoi les inscription seront clause.

Désoler du double post.

Yaahaa ! Me voilà ! Je m'inscris !
Mais bon sang où est cette putain d'elfe ?
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 22 Novembre 2009 à 19:56

...Je comptais etre une elfe....

22 Novembre 2009 à 21:12 #14 Dernière édition: 23 Novembre 2009 à 00:48 par guillaumec
BOn je ferme les inscription et le Donjon commencera apres que l'on a faite vous fiche (par mp).

Edit: bon 20% des joueur ont complété leur fiches ( bon ok sa fais un joueur mais bon c'est pas grave :P)

Citation de: cetais le 22 Novembre 2009 à 19:57
Citation de: vahahatiii le 22 Novembre 2009 à 19:56

...Je comptais etre une elfe....
J'en connait un qui va t'embêter ...
Enfin, si il n'oublie pas de manger son Chiantos quotidien.

Sinon j'ai envoyé ma fiche personnage à guillaumec et je suis un ....
[spoiler]Je vous le dirais pas !  :P[/spoiler]

09 Décembre 2009 à 00:16 #16 Dernière édition: 11 Décembre 2009 à 03:09 par guillaumec
Bon je c'est que sa a été mort pendant un moment mais dans une semaine sa devrait commencer.

16 Décembre 2009 à 01:33 #17 Dernière édition: 19 Décembre 2009 à 17:28 par guillaumec
 Avec l'accord de couet, ce topic deviendera un topic de commentaire. L'aventure se déroulera sur un autre topic juste pour sa.

Je trouve cependant dommage que tu fasses d'aussi grosses fautes d'orthographe. (Nous aimerons ; montant...) :-/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon pour les fautes je l'avoue je ne suis pas trés bon la dedans mais je compte m'amélioré avec le temps.

Utilise un correcteur d'orthographe avant de poster. ;)

12 Janvier 2010 à 23:55 #21 Dernière édition: 13 Janvier 2010 à 03:29 par guillaumec
Il arrive que les dieux soit clément envers les aventurier c'est pourquoi que pour félicité les link il gagne 7 XP.

edit: je félicite également ange noir qui gagne 9 XP.

Citation de: guillaumec le 12 Janvier 2010 à 23:55
Il arrive que les dieux soit clément envers les aventurier c'est pourquoi que pour félicité les link il gagne 7 XP.

edit: je félicite également ange noir qui gagne 9 XP.

J'en connais un qui  a été oublié ( je vais devoir m'améliorer si je veux des XP ) !
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

C'est le nain ; Il a toujours pas réussi à avoir son niveau deux :ninja:

Je viens de lire un peu l'histoire sur l'autre topic, et c'est dommage car certains ne correspondent pas trop à leur personnage... Par exemple, je sais plus qui a dit qu'il voulait absolument utiliser de la TNT, moi j'verrai aps ça pour un elfe, mais plus pour un nain par exemple :P Un elfe, c'est élégant, poli et délicat, même s'ils sont sombres, ils gardent une certaine classe. Par contre, angenoir tient bien son rôle lui :)

J'critique pas, vous en faites pas, c'est juste un petit commentaire de quelqu'un d'extérieur à votre histoire ;)

Je dirais plutôt que les personnages ne correspondent pas trop en l'ambiance Naheulbeuk vu que c'est de ca qu'il s'agit ^^

Citation de: Mymy le 13 Janvier 2010 à 13:58
Je viens de lire un peu l'histoire sur l'autre topic, et c'est dommage car certains ne correspondent pas trop à leur personnage... Par exemple, je sais plus qui a dit qu'il voulait absolument utiliser de la TNT, moi j'verrai aps ça pour un elfe, mais plus pour un nain par exemple :P Un elfe, c'est élégant, poli et délicat, même s'ils sont sombres, ils gardent une certaine classe. Par contre, angenoir tient bien son rôle lui :)

J'critique pas, vous en faites pas, c'est juste un petit commentaire de quelqu'un d'extérieur à votre histoire ;)

C'est justement pour son perso (et le fait qui aile remarquer l'absence de cetais qui a eu un bonus).

Juste une question : si Guillaumec ne répond pas après trois jours " Est-ce-que les gardes passent leurs tour ? "
(A tribute to Gabriel10)

Bon on en est où là ?

Guillaumec ça serai bien de nous donner des nouvelles à l'occasion  ;).

Citation de: angenoir37 le 25 Janvier 2010 à 18:50
Bon on en est où là ?

Guillaumec ça serai bien de nous donner des nouvelles à l'occasion  ;).
Oui, en plus j'avais complètement zappé le donjon  :ninja:.

Guillaumec, on aimerait bien avoir des nouvelles,ça fait un petit moment que le topic est mort...

Si je le croise sur msn, je le préviendrai.

Désoler de ne pas avoir donner de nouvelle c'Est dernier temps. Voyez vous je suis en plein examin donc mon temps pour le DD et meme pour aller sur solarus est asser cour. Donc le jeux est un epu en mode pause jsuqu'a que mes exam finie (1 semiane environ il me reste que quelque exam a finir et beaucoup de révision). JE t'inderais a m'excuser pour avoir laisser ce forum, mort et a mes joeur qui est un peu sur pause.

Désoler vous 4.

C'est cool que tu nous tienne au courant  ^_^.

Bon courage pour tes examens :).

C'est dommage pour le jeu mais il faut bien sacrifier la vie virtuelle à la vraie vie.
J'espère que tu réussiras tes examens.  ^_^

Au dernière nouvelle, (Vive Facebook :ninja:) Guillaumec est trop a fond dans son DD Zelda, qu'il compte même pas montrer ici. Et puis, je me suis dit que de refaire le donjon de Naheulbeuk serait une bonne idée. C'est pourquoi je propose de le reccomencer. Ce ne sera pas le même scénario, et les fautes ne seront plus omniprésente. xD

5 places sont disponibles, pour laisser la chance au autres :)  Ça ne me dérange pas qu'un des joueur de l'autre version se propose. Des interessés?

Mwa Mwa ! Pitié mwa !

Faut dire que cette attente fut longue donc je vais pas rester à ne rien faire !
(A tribute to Gabriel10)

D'accord, personne d'autre se propose? Il y a plein d'autre place disponible!( 4, plus précisément)