Zero Gear

Démarré par Darklinkgc, 14 Novembre 2009 à 16:39

14 Novembre 2009 à 16:39 Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 19:50 par Darklinkgc
Bonjour a tous ! :)

Je vais vous faire découvrir un jeu qui est en phase de beta et qui peut-être un sérieux concurrent a Mario Kart, son nom est Zero Gear.

Ce jeu de course en ligne est disponible sur steam grâce a une clé qu'on obtient sur le site officiel du jeu.

Pourquoi un concurrent a MK ? Car déjà il est comme MK, fun, prenant et un humour que j'apprécie beaucoup, mais là ou Zero Gear possède ce que MK n'a pas c'est le mode "Garage" en fait on peut personnaliser son personnage et son véhicule a volonté, comme par exemple un cactus qui conduit dans une chaussure avec des roues en forme de gâteaux  :mrgreen: .

Les serveurs dédiés ne sont pas encore disponibles du coup on joue en "local" il y'a des lags de temps en temps mais rien de bien méchant, il se peut par contre que l'admin du serveur plante et du coup fait déconnecter tous les joueurs mais ça ne m'est arrivé qu'une seule fois.

Niveaux maps si je me trompe pas, il y'a une dizaine de maps donc 4 modes de jeux: La course classique, un mode soccer, Hockey sur Glace (Et ça sur ces deux modes quand il y'a du monde c'est un beau bazar :lol: ) et un dernier du nom de Capture the point. (Dans ce dernier un point qui est désigné par une flèche est placé au milieu de la map et bien entendu il faut le garder le plus longtemps, mais il se peut que les points passent du positif au negatif et inversement etc..)

Mais comment obtenir cette clé ?

Il suffit juste de donner l'adresse mail qui a servi lors de votre inscription a Steam ;) (Dans le mail vous recevrez un lien avec la clé.)

Que faire après ça ?

Si vous voyez le logo steam dans votre barre de tâches, faîtes un clic droit et allez dans "Jeux" vous verrez Zero Gear Beta, ajoutez dans vos favoris et laissez le téléchargement effectué :) .

Des screens et vidéos sont bien entendus de la partie pour vous forger un avis sur cet excellente copie de Mario Kart ;) .

Je ferai la liste des joueurs bien entendu et pourquoi pas des soirées solarussiens sur ce jeu :) .

Pour la beta c'est par ici http://myzerogear.com/beta/invite.php ;)

A vous les studios ! :ninja:

EDIT: La beta est accessible que de cette façon j'espère que la version finale sera disponible ailleurs que sur steam a la manière de TrackMania Nations Forever :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je jeu a effectivement l'air pas mal du tout, j'ai adoré le "There's to speed : Fast... and more fast !" dans la vidéo :D.
La version finale sera gratuite aussi :) ?

Je pense oui, après si il devait être payant ils le feraient a petit prix :) (vers 9.99€) .

Si le jeu est gratuit comme c'est le cas de TrackMania Nations Forever, c'est toujours ça de pris ^_^ .

Qui vivra, verra :P .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

14 Novembre 2009 à 19:48 #3 Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 20:15 par Zaki
Le trailer m'attire pas plus que ça, mais vu que j'ai rien à faire à part courir derrière des succès Steam ou des trophées sur PS3, je suis entrain de le télécharger.

Edit : Ayé, j'y ai joué, c'est marrant, mais mon ping est trop élevé donc je réesserai plus tard, mais les trailers ne font pas honneur au jeu en tout cas.

Citation de: Zaki le 14 Novembre 2009 à 19:48Edit : Ayé, j'y ai joué, c'est marrant, mais mon ping est trop élevé donc je réesserai plus tard, mais les trailers ne font pas honneur au jeu en tout cas.

Il est normal que ton ping peut-être élevé sur certains serveurs c'est selon le pays de l'hébergeur, sinon les parties sont fluides et les loadings sont extrêmement courts et ça c'est bien :) .