Code Pirate

Démarré par Vorg-sama, 07 Novembre 2009 à 12:04

07 Novembre 2009 à 12:04 Dernière édition: 19 Décembre 2009 à 10:49 par Vorg-sama
Code Pirate
Le secret de l'océan interdit

Les pirates existent depuis que l'homme utilise les océans. À leur début, la piraterie n'était pas aisée, ne disposant pas de compas pour se repérer. Avec le temps, le nombre de pirates augmentaient et ils devenaient de plus en plus dangereux allant même jusqu'à terroriser le gouvernement. Tandis que la civilisation profitait des périodes de paix pour se développer, la piraterie elle empirait semant terreur et dévastation. Afin de lutter contre cette grande menace, la marine chassait les pirates sans pour autant y parvenir. La piraterie s'intensifiait à l'aide de l'ouverture de voies navigables et des cartes maritimes qu'il se procurait. Seulement, un océan ne figurait pas parmi les cartes, faisant par la suite l'objet d'une préoccupation internationale. De nombreux pirates décidèrent alors de voyager sur cet océan en essayant d'y découvrir ainsi la raison de sa licence. Anormalement, seuls les navires de pirates n'en ressortaient pas indemnes, offrant la possibilité à la marine de capturer les pirates survivants. Laissant convictions et propagandes, la piraterie annonça officiellement l'interdiction de naviguer sur cet océan. Malgré cette annonce, quelques pirates indiscernables décidèrent de s'y rendre afin d'en savoir plus. D'après certains pirates, la marine aurait élaboré un piège en vue de les anéantir.

Chapitre I
L'île de la Tortue

Eric Taylor, jeune épéiste aux cheveux bruns, détestait les pirates depuis son enfance. Ses parents, adorateurs de l'aventure, prirent la mer pour un voyage à l'étranger. Attendant plusieurs années leur retour dans la solitude, il décida de récolter des informations sur ce périple. Finissant enfin à mettre la main sur des dossiers précisant leur destination, il se rendît aux lieux dans l'espoir de les revoir. À son arrivée, une île sombrante dans les flammes s'offrait à lui. Terrifié, il se précipita d'aller chercher ses parents malgré la présence des flammes étincelantes. Cherchant désespérément un survivant, il finît par trébucher sur un cadavre qui tenait fermement une bouteille. La bouteille contenait une lettre ayant pour but d'informer à la famille Taylor de quitter l'île avant l'assaut de l'équipage de Crâne Rouge. La lettre n'ayant pas été transmise à ses parents, Eric avait compris qu'ils n'avaient pas survécu. Depuis ce jour, il ne cessa pas de poursuivre ses entraînements à l'escrime en vue de se venger. Il s'entêtait à vouloir apprendre différente manière de combattre et c'est pour cela, qu'accompagné de son radeau, il voyageait souvent afin de s'inscrire à plusieurs académies.

Prenant la mer en vue de se rendre dans une ville de renom pour les tournois d'affrontements, Eric fît naufrage sur une île à cause d'une énorme tempête dévastant son radeau. Il reprît connaissance peu de temps après en se réveillant sur un lit. Effrayé à l'idée d'être attaqué durant un moment d'inattention, il regarda partout autour de lui. Écartant doucement sa couverture, il enfila sa veste courte et noire, sa chemise teinté d'un blanc cassé, sa culotte blanche laiteuse et ses sandales marron clair. Satisfait d'avoir trouvé ses vêtements et effaré de les voir comme neuves, il se mît à chercher son épée, en vain. Une femme, vêtu d'une veste à manche courte, d'un corset noir laissant entrevoir légèrement sa poitrine et d'une jupe noire ouvra alors la porte de la chambre où se trouvait Eric apportant un plateau flambant neuf qui contenait de la viande rouge dégageant une odeur appétissante avec du pain d'épi et un verre d'eau. Surprise de le voir réveillé, elle avança lentement lui portant le plateau et repartie sans dire un mot. Au moment où la femme allait ouvrir la porte pour s'en aller, Eric s'écria alors :

- Attendez ! Pourriez-vous me dire où suis-je ? Puis qui êtes-vous d'abord ? Même si je meurs de faim, comment pourrais-je être sûr que votre nourriture n'ai rien de suspect ?

La femme répliqua aussitôt :

- Je suis la chirurgienne de mon équipage et je m'occupe des blessés. Mes camarades vous ont trouvé au bord de la mer et m'ont confié la responsabilité de vous soigner. Vous vous trouvez en ce moment même sur l'île de la Tortue, repaire de nombreux pirates. Si j'avais l'intention de vous tuer, je l'aurais fait bien avant en vous laissant périr de vos blessures. Permettez-moi de vous retourner la question sur votre identité.

- Je m'appelle Eric Taylor, épéiste réputé dans plusieurs académies. J'étais en route vers une ville de renom pour les tournois d'affrontements lorsque je suis tombé sur une énorme tempête m'entraînant loin de mon radeau. D'ailleurs ce n'est pas vous qui êtes à l'origine de la disparition de mon épée par hasard ?

- Une épée ? Je n'en sais rien, mes camarades pourront vous en dire plus. Seulement, étant des pirates, s'ils ont mît la main dessus, alors vous pouvez lui dire adieu, car ils vous ne la remettront jamais. À votre place je partirais loin de cette île en silence sans chercher de problèmes.

Excité à l'idée de pouvoir avoir affaire à des pirates, Eric ajouta d'un regard agressif :

- Je ne repartirais pas sans mon arme. Où sont-ils, ces pirates qui m'ont livré jusqu'à vous ?

Courbée, la chirurgienne haussa le ton :

- Ne seriez-vous pas stupide ? Sur cette île se trouve les pirates les plus dangereux et vous, alors que vous avez eu la chance de survivre, vous comptez aller les déranger pour une simple épée ? Je vous aurais prévenu, mais si vous tenez tant que ça à risquer votre vie, alors rendez-vous au plus grand bar de l'île, ils doivent y être en train de jouer à leur maudit jeu de hasard.

Elle sortie ensuite de la chambre claquant brutalement la porte. Affamé, Eric se mît alors à manger la viande apportée par l'infirmière. Rassasié, il sortît rapidement de la chambre et quitta l'auberge. Une fois dehors, il se mit à regarder les alentours de l'île en vue d'apercevoir le plus grand bar. Effectivement, parmi tous les bars présents sur l'île, il y en avait un plus grand que les autres vers le Nord. Eric s'empressa ainsi en direction du bar. L'atteignant enfin, il aperçut deux grands hommes vêtu d'étrange vêtements qui lui barraient la route en protégeant la porte d'entrée. L'un des deux hommes pencha la tête en direction du panneau accroché à la gauche de la porte. Le panneau précisait que l'accès n'était autorisé qu'aux pirates uniquement. Eric comprît alors qu'il devait se battre pour entrer. Sachant que ce ne serait pas chose facile sans son épée, il serrât fermement son poing et déclencha une bagarre en assommant l'homme de gauche par un gros coup sur la tête. Frustré, l'autre homme attaqua alors Eric avec son bras droit. Déviant son attaque, il lui porta un coup de pied sur le ventre. Prélevé de sa défense par la déviation d'Eric, l'homme ne pouvait pas parer le coup et s'écroula à son tour. N'ayant plus d'obstacles sur son chemin, Eric ouvra la porte et entra dans le bar où il pouvait y percevoir une centaine de pirates en train de boire et jouer. Avançant vivement, il demanda en s'écriant d'un ton impérieux :

- Où se cache votre capitaine ?

Sidérés, les pirates se mirent à rire et reprirent leur activité. Un homme d'une grande taille vêtu d'un foulard noir couvrant sa tête et portant une jaquette et une culotte grise se dressa devant Eric accompagné de la chirurgienne et répondit :

- Je suis le capitaine Ivan, quel est ton problème microbe ?

- Je n'ai pas demandé à ce que tu te présentes. Je veux simplement que tu me rendes mon épée sur-le-champ si ça ne te dérange pas, gros tas, répondit Eric.

Les pirates gardèrent le silence tout en le regardant. La chirurgienne se mît à rire. Furieux, Ivan la regarda et ajouta :

- Tu veux y passer la première, Lesley ?

- Pour rien au monde, capitaine Ivan. Je vous en prie continuez.

Il se retourna alors en face d'Eric et répondit :

- Je pense qu'il est temps pour moi de te faire comprendre à qui tu t'adresses de la sorte.

Retirant son foulard afin de laisser apparaître sa longue barbe noire, Ivan jailli son énorme poing droit l'élançant vers Eric qui l'esquiva en sautant vers le haut. Il écrasa alors de son pied gauche le poing d'Ivan contre le sol et le pris par le coup. Lesley et les pirates étaient étonnés de voir leur capitaine se faire dominer. Enragé, Ivan porta un violent coup sur la tête d'Eric de son bras gauche, le propulsant sur une table en fer. Il avança alors lentement vers Eric qui souleva la table sur laquelle il s'était cogné afin de la lui jeter. Frappée de son poing gauche, la table s'etait détruit en morceaux. Terrifiés à l'idée qu'Eric soit indemne après s'être pris le même coup sur la tête, Lesley et les pirates commencèrent à paniquer. Eric savait que le combat n'aurait pas été facile sans son épée mais, il pensait tout de même en finir plus vite. Prenant plusieurs coups sur le ventre, il regretta de l'avoir autant sous-estimé. Sur le point de s'écrouler, il se jeta sur Ivan le prenant dans ses bras et lui porta plusieurs coups de tête. Eric continuait de frapper sans même se soucier aux dégâts qu'il pouvait avoir en cognant aussi fortement. Ivan commençait alors à paniquer par peur de succomber aux coups. Il essayait de se détacher des bras d'Eric, mais il n'y arrivait pas. Affaiblit, Ivan tomba violemment contre le sol. Tous surpris de l'humiliante défaite de leur capitaine, l'équipage d'Ivan quitta le bar en courant à l'exception de Lesley. Elle avança vers Eric qui s'écroula à son tour. À son réveil, il était à nouveau présent dans l'auberge, allongé sur le lit de sa chambre. Lesley était assise sur une chaise à côté du lit portant avec elle son épée. Réjoui de voir son épée :

- Génial vous l'avez retrouvée ! Merci encore, dit-il.

- C'est à moi de vous remercier, maintenant que vous avez vaincu Ivan, je suis libre, répondit-elle.

- Qu'est-ce que vous voulez dire par là, demanda Eric.

- Vous n'êtes pas au courant ? Seuls quelques bateaux pirates ont à leur bord un chirurgien, c'est pour cela que la plupart du temps, les pirates sont obligés d'en capturer un à l'occasion afin de l'obliger à se mettre à leur service. C'est ce qui m'est arrivée. En y repensant, vous m'avez bien surprise au bar, vaincre un pirate d'une valeur de vingt mille dollars aussi facilement, ce n'est pas donné à tout le monde.

- Comment ? Cet homme en valait vingt mille ? Pourtant, je suis certain qu'avec mon épée, je l'aurais pulvérisé d'un seul coup. Étant donné que vous vous y connaissez autant sur les pirates, vous ne seriez pas quel serait le prix d'un dénommé Crâne Rouge ?

Médusée, Lesley répondit :

- J'espère que vous ne comptez pas aller l'affronter ? Ce pirate est l'un des plus terrifiants. Il dispose d'une flotte de nombreux navires et hommes. Sa tête doit être mise à prix dans les cent millions de dollars.

- Vous allez mettre d'une grande utilité pour le retrouver avec autant de connaissance.

- N'y pensez même pas. Votre bateau vous attends au quai, c'est la moindre des choses que je pouvais faire après ce que vous avez fait pour moi. Je vous accompagne seulement pour quitter cette île, mais ne songez certainement pas à ce que j'aille à la recherche de ce pirate avec vous.

Se levant de son lit en prenant son épée, Eric regagna le quai avec Lesley et ils quittèrent ensemble l'île de la Tortue à bord d'un bateau en destination de la ville Gaverda. Le pilote avait été payé cent dollars par Lesley pour le trajet.

Chapitre II
Une victoire déloyale

Plusieurs heures après le départ du bateau, le soleil s'était couché et Eric commençait à avoir faim. Il n'y avait cependant que des biscuits de mer durs comme du bois et bourrés d'asticots. Il restait un jour avant l'arrivée à la ville de Gaverda et Eric devait se contenter de l'eau de mer et des poissons pêchés par Lesley. Alors qu'Eric dormait tranquillement, Lesley le secoua vivement afin de le réveiller. Ils étaient arrivés au quai de Gaverda. Excité par le fait de pouvoir participer au tournoi d'affrontement qui lui offrirait la possibilité d'acquérir la confiance suffisante pour se venger et d'avoir la carte indiquant le repaire de Crâne Rouge, Eric poussa un énorme cri résonnant sur toute la ville. Le tournoi débutait un jour plus tard. Après avoir payé cent dollars pour l'inscrire, Lesley lui paya aussi une chambre d'hôtel en guise de reconnaissance pour ce qu'il avait fait. Avant de s'en aller sur une autre île pour une raison personnelle, Lesley réserva aussi une chambre afin de passer la nuit. Le lendemain, alors que Lesley se rendait dans la chambre d'Eric pour lui souhaiter bonne chance et lui faire ses adieux, il avait déjà quitté la chambre pour se rendre au tournoi présent sur la grande place de la ville.

Les participants étaient tous présents dans la salle préparatoire. De nombreux combattants venant tous de pays différents attendaient avec impatience d'être désigné pour les combats. Parmi eux se trouvait Eric qui avait apporté un pique-nique en vue d'attendre calmement son tour. Le premier combat des quarts de finales se déroulant sur un ring de boxe avait été annoncé, opposant un boxeur français avec un gabarit chétif et des cheveux châtains courts en tresses à un sumotori coiffé avec les cheveux lissées maintenus par un chignon. Il était possible de miser sur la victoire d'un participant en allant parler aux organisateurs. Le sumotori avait empoché le plus de mise avant le début du combat. La tension étant lourde, tous les participants retenaient leur souffle. Le signal avait été donné et le premier combat du tournoi d'affrontement pouvait alors commencer. Le sumotori charga rapidement sur le boxeur français afin d'en finir rapidement par un plaquage au sol. Seulement, le boxeur porta un uppercut inattendu sur la mâchoire du sumotori dans les air qui s'écroula en arrière. Les spectateurs étaient stupéfiés du déroulement du combat. Le boxeur français s'avança alors vers l'arbitre lui affirmant sa victoire. Le sumotori était inconscient et ne pouvait plus se relever. Un événement improbable venait de se réaliser, le sumotori avait été vaincu d'un seul coup par un homme chétif. Après avoir fini de manger, Eric fût impréssionné par la performance du boxeur et voulait l'affronter. Avant le prochain combat, les participants avaient droit à une pause de dix minutes.

Les organisateurs du tournoi s'avancèrent vers les participants leur portant des bouteilles d'eau. Un homme vêtu d'une tenue de ninja noire alla voir Eric et posa sa main sur son épaule. Il ajouta alors :

- N'accepte pas leur bouteille d'eau. Ce tournoi est suspect.

S'en allant retrouver son siège de participant, il refusa la bouteille d'eau, s'attendant à ce qu'Eric fasse de même. Les organisateurs proposèrent alors une bouteille à Eric assoiffé. Hésitant, il finit par la refuser et retourna s'asseoir attendant l'annonce du prochain combat. Voulant savoir pour quelle raison cette bouteille ne devait pas être acceptée, il murmura au ninja assis à sa droite :

- Pour quelle raison ne devais-je pas accepter cette bouteille d'eau ? Que ce passe-t-il avec ce tournoi ?

Le ninja répliqua :

- Tu le seras bien assez tôt. Je ne peux rien te dire en leur présence.

Le temps était écoulé et le prochain combat, se déroulant dans une salle inondée, avait été annoncé, opposant Eric à un capoeiriste brésilien. Le signal avait été donnait et Eric n'était toujours pas présent sur le lieu du combat. Il avait perdu son épée durant un moment d'inattention. Regardant à droite, il aperçut que le ninja mystérieux avait disparu. Le suspectant d'avoir volé son épée, il commençait à se demander s'il avait bien fait de l'écouter. Privé de son épée et assoiffé, Eric devait se battre contre le capoeiriste. Arrivé en face de son adversaire qui le provoquait, il se mît à boire l'eau de la salle, ignorant sa présence. Frustré, il s'élança vers Eric en essayant de lui porter un coup de pied sauté acrobatique. Eric, anticipant le coup, l'esquiva et utilisa un mouvement capoeiriste déséquilibrant sur son adversaire. Sous le choc, le capoeiriste resta immobile. Eric lui porta alors un coup de pied sur le crâne l'écroulant sur l'eau. Le capoeiriste étant inconscient, Eric avait été annoncé vainqueur et avait gagné le droit d'accéder aux demies finales.

Durant la pause, il chercha le ninja qu'il suspectait de voleur. Les dix minutes de pause s'étaient écoulés et il ne trouva aucune trace du ninja et de son épée dans la salle préparatoire. Les circonstances ne lui permettaient pas d'observer les combats restants. Il décida alors de sortir en ville à la recherche du ninja. Demandant renseignement aux habitants de la ville, il n'eut aucune précision sur le ninja. Certaines personnes restaient muettes lorsqu'il leur parlait de lui. Désespéré, il se rendit compte que le ninja était un participant et devrait se montrer quand son tour viendra. Eric se précipita alors au tournoi. Il était arrivé au dernier combat des quarts de finales opposant le ninja mystérieux à un escrimeur africain dans un gymnase. Cependant, le ninja ne se présentait pas. Les participants avaient le droit à un délai de cinq minutes avant de se montrer après le signal, sans quoi il serait disqualifié. Cinq minutes plus tard, le ninja avait été disqualifié et l'escrimeur africain pouvait alors accéder aux demies finales. Étonné, Eric ne comprenait plus rien et devait se battre contre le boxeur français sans l'aide de son épée.

Le signal du premier combat des demies finales avait été donnait, opposant le boxeur français à Eric dans la grande arène. En rogne après les événements précédents, Eric fonça tête baissée sur le boxeur voulant en finir rapidement par un crochet droit. Cependant, de la même manière que le sumotori, Eric s'était pris un uppercut sur la mâchoire s'écroulant par la suite sur le sol. Au moment où tout le monde pensait que le boxeur avait gagné, Eric se releva à la surprise de tous. Le boxeur s'était rendu compte qu'à l'instant où il avait porté son uppercut, l'épéiste de renom était en position de garde. Prenant les circonstances au sérieux, il fonça sur lui avec un chassé frontal s'opposant à un grand danger de contre-attaque. Eric l'esquiva en sautant dans les airs et le frappa alors avec un puissant direct sur le visage. Le boxeur à terre ne pouvait plus se relever mais, l'arbitre ne déclara toujours aucun vainqueur, comme s'il attendait que le boxeur français se relève. Cela faisait plus d'une minute que l'arbitre n'ouvrait pas la bouche et lorsqu'Eric s'avança vers lui pour en parler, il s'était pris un couteau dans le dos. Ne pouvant pas endurer la douleur, il s'écroula à son tour au moment où le boxeur français s'était relevé. Les spectateurs s'attendaient à ce que l'arbitre attendrait le même temps que pour le boxeur avant qu'il ne se relève et prendrait en compte le fait qu'il s'était pris un couteau, mais il déclara le boxeur vainqueur et lui donna l'accès à la finale. Les secours étaient arrivés sur le lieu de combat portant Eric sur la civière.

Il avait été emmené à l'hôpital de la ville d'urgence afin de se faire opérer. Quelques jours plus tard après son opération qui s'était bien déroulé, dans sa chambre où il se reposait, un infirmier ouvra la porte s'avançant vers le patient en vue de le réveiller. Sachant qu'il était un participant du tournoi, il lui annonça la triste nouvelle qu'il avait été disqualifié lors des demies-finales et que le boxeur français avait remporté le titre. Eric, frustré répliqua alors :

- Comment ? Ce tournoi a été truqué et cela depuis le début, j'en suis persuadé. C'est impossible qu'aucune justice n'ai été faite après ce qu'il me soit arrivé.

L'infirmier pris la chaise du coin et sassiez en prenant son temps. Il répondit avec un regard rempli de chagrin :

- Parfois il faut savoir accepter la défaite. Ce couteau pouvait très bien venir d'un spectateur étant complice avec ce boxeur, seulement ce ne sont que des hypothèses, aucune preuve n'affirme que cela a été un coup monté. Aux yeux de tous, aucune règle n'a été enfreinte et le boxeur a certes gagné d'une façon déloyale, mais vous n'étiez plus en état de combattre et l'arbitre, malgré les circonstances, n'avait guère le choix que de vous disqualifier, ne pouvant pas retarder le tournoi. D'ailleurs le couteau ne possède aucune empreintes.

- Ce ne sont que des hypothèses vous dîtes ? Arrêtez donc de mentir, avant mon premier combat, mon épée m'a été volée. De plus l'arbitre aurait très bien pu me déclarer vainqueur, seulement il a attendu que le boxeur se relève avant que je me prenne un couteau dans le dos, répondit-il.

- Et cette épée a été volée par le boxeur ? Me faites-vous croire que ce ne sont pas des hypothèses cette fois encore ? Si l'arbitre a attendu que le boxeur se relève, c'est parce qu'il n'était pas inconscient et il est dît dans les règles du tournoi qu'un participant ne pourrait être disqualifié durant le combat qu'en cas d'inconscience ou de mort, avez-vous lu les règles avant de vous inscrire ? Donc rien ne prouve ce que vous affirmez et vous ne pourrez rien n'y changer.

Se levant de son lit, Eric se vêtit de ses affaires et sortît de la chambre sans dire un mot. L'infirmier le laissa sortir malgré le fait qu'il devait se reposer quelques jours encore avant de pouvoir récupérer. Il se rendît alors à la place où se déroulait le tournoi, mais il n'y avait plus personne. Il venait de perdre son épée et l'occasion d'avoir la carte d'indication. Ne pouvant pas fermer les yeux suite aux événements précédents, Eric décida de poursuivre le ninja afin de récupérer son épée et de se mettre par la suite à la recherche du boxeur détenant la carte. N'ayant aucun moyen d'avoir des précisions sur l'identité du ninja en parlant aux habitants, il devait aller à la rencontre des personnes s'occupant des inscriptions. Il apprît par un habitant de la ville qu'une des personnes s'occupant des inscriptions, vivait dans une ville désertique appelée : les profondeurs de l'oasis.

Je sais pas si c'est une erreur ou si tu as décidé de supprimer volontairement ton texte ( oui car avant y'avait un texte Floya ^^ ) mais si c'est le cas, n'ouvre pas un sujet pour supprimer ton histoire juste après :P.

C'est dommage,j'allais la lire...

Il y avait effectivement un texte, que je n'ai pas eu le temps de lire de façon attentive. Dommage ^_^

Les phrases sont courtes et peu détaillées, je m'interroge aussi sur la structure de ton histoire. :linkXD:

Plus sérieusement j'aimerais bien voir ton texte. :)

C'était un beau mélange de Pirates des Caraïbes et de One Piece, avec l'originalité en moins -et ça, c'est dommage. :(
Signé : Un mec relou

08 Novembre 2009 à 19:53 #7 Dernière édition: 08 Novembre 2009 à 20:53 par angenoir37
Mais que c'est il passé   :o.

J'espère que Ben O aura le temps de remettre son texte car le titre paraissait fort intéressant.Dommage  :(

EDIT POUR EN DESSOUS:

Désolé Ben O j'ai tapé ton nom instinctivement sans réfléchir je sait pas pourquoi ça m'arrive parfois  :mrgreen:.

Franchement y a des fois je te jure.

Citation de: angenoir37 le 08 Novembre 2009 à 19:53
J'espère que Ben O aura le temps de remettre son texte car le titre paraissait fort intéressant.Dommage  :(
Ben O ?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Effectivement comme l'a mentionné KuroHunter, mon histoire ressemblait beaucoup trop à One Piece (Pirates des Caraïbes ?) et bien que ce ne fût pas intentionnel, j'ai fini par remarquer les points communs frappants. C'est pour cela que j'ai décidé de recommencer avec une histoire différente pouvant se démarquer de cette série. Je ne devrais pas tarder à éditer.

Edit : Le texte a été mit à jour.

J'aimerais pouvoir faire le chapitre suivant, mais il me faudrait déjà quelques commentaires sur celui que je viens de poster afin de savoir si ça vaut vraiment le coup ...

Le chapitre II a été posté.