tornoi(vive les copiés-collés)

Démarré par Pingui-King, 09 Mars 2004 à 20:50

DEROULEMENT : les candidats seront répartis en 6 groupes de 4 concurrents
et combattront (façon de parler)
Comment allez vous me dire : sur mon jeu SSBM en mode Melée entre 2 CPU

REGLES : ce sont des des matchs de 3 min. (à partir des Quarts de finale ce sera 3 vies) ce déroulant sur terrain aléatoire

défaite : 1 point

INSCRIPTION : (Attention il me faut juste 24 candidats) envoyez moi votre perso avec lequel vous voulez concourir par MP

PERSOS : Mario, Dr Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Bowser, DK, Ganondorf, Falco, Fox, Ness, Ice Climbers, Samus, Captain Falcon, Zelda, Link, Link enfant, Pikachu, Pichu, Rondoudou, Mewtwo, Marth, Roy, Mr Game & Watch.

Voila soyez nombreux

P.S : fermez pas ce topic S.V.P

P.P.S : les persos pris sont : Link, Link enfant, Pikachu, Dr Mario, Falco et Ness
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C bizzarre, mais il ma semblé que Metalizzer avait fermé ce topic.

Sign par pouale-link

Oui, justement... En plus, c'était un admin, fais gaffe !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oui et d'ailleurs j'exige d'excellents arguments qui me feront changer d'avis sur ce sujet ! Ce forum n'est pas fait pour organiser des concours, des questionnaires ou des jeux ! On tolère pour l'instant le sois-disant magazine mais attention quand même.

On paye un serveur qui ne dispose pas de ressources illimitées. Par conséquent, on vous demande de respecter le règlement qui précise que les topics incitant au flood (comme celui-ci) sont fermés sans préavis. L'auteur est également pénalisé...

Alors j'attends des explications pour ne pas fermer ce topic. Dans le cas contraire, les mesures seront plus importantes.
@is06

ben putain sa devient vraiment de lamerde z-s avec c'est réglement a la con merci de payé pour le serveur mais quand meme sa devient de la mrd

09 Mars 2004 à 21:32 #5 Dernière édition: 09 Mars 2004 à 21:34 par Metallizer
On t'oblige pas à rester Geolink59, ça te plairait toi qu'on pollue tes forums de posts qui ne font que pomper le serveur et te rapproche de la fermeture de la part de ton hébergeur. Et après comment on fait ? On explique aux visiteurs que le site ferme à cause de floodeurs ? Faut quand même un minimum de respect et comprendre que vous, vous venez gratuitement ici et que de ce fait, ça ne veut pas dire "je fais ce que je veux !".
@is06

il me semble qu'il te manque Kirby dans tes choix de personnages

ben putain sa devient vraiment de lamerde z-s avec c'est réglement a la con merci de payé pour le serveur mais quand meme sa devient de la mrd

Oui bon j'espère un jour que tu comprendras de quoi je parle.
@is06

CitationOn t'oblige pas à rester Geolink59, ça te plairait toi qu'on pollue tes forums de posts qui ne font que pomper le serveur et te rapproche de la fermeture de la part de ton hébergeur. Et après comment on fait ? On explique aux visiteurs que le site ferme à cause de floodeurs ? Faut quand même un minimum de respect et comprendre que vous, vous venez gratuitement ici et que de ce fait, ça ne veut pas dire "je fais ce que je veux !".
encore heureux que c'est gratos non mais oh faut pas se foutre des gens non plus.
Moi pour les forums je paye rien et de toute façon y a perosnne sur mes forums <_<  

Citation
CitationOn t'oblige pas à rester Geolink59, ça te plairait toi qu'on pollue tes forums de posts qui ne font que pomper le serveur et te rapproche de la fermeture de la part de ton hébergeur. Et après comment on fait ? On explique aux visiteurs que le site ferme à cause de floodeurs ? Faut quand même un minimum de respect et comprendre que vous, vous venez gratuitement ici et que de ce fait, ça ne veut pas dire "je fais ce que je veux !".
encore heureux que c'est gratos non mais oh faut pas se foutre des gens non plus.
Moi pour les forums je paye rien et de toute façon y a perosnne sur mes forums <_<
Calme-toi s'il te plait,
Metallizer n'est pas la pour jouer au gendarme alors Link_zora donne un bon argument ou sinon ton topic sera refermé.
On dirait qu'un topic fermé ne t'a pas suffit, il en faudra peut être un autre.

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

10 Mars 2004 à 11:43 #12 Dernière édition: 10 Mars 2004 à 11:45 par Vivig
Citationautant que t'y ait ferme les tous
heu... je ne te reconnais plus Geolink là...

edit : pour répondre à metalizer, je ne voyais pas ça comme ça... Je savais que le serveur était payant, mais j'ignorais qu'il était limité en plus... Je comprends pourquoi on en est venu là maintenant  :)  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Quand vous ouvrez une page sur votre navigateur, tous les fichiers qui la compose (images, requêtes à la bdd...) correspondent à 1 hit. Comme nous partageons une machine avec d'autres clients (c'est ce qu'on appelle un serveur mutualisé), l'hébergeur a fixé une limite de hits par heure. L'architecture de notre site permet d'ouvrir le moins de fichiers possible sur chaque page de manière à ne pas dépasser ce nombre de hits qui pénaliserait alors les autres herbergés.

Amen qui hébergeait Zelda Solarus l'année dernière autorisait 3600 hits par heure, quota que nous dépassions plusieurs fois par jour. Maintenant nous faisons 7715 hits par heure sur les 12500 autorisés. C'est raisonnable mais on préfère rester à ce niveau en contrôlant le flood sur les forums qui ne dérange pas que nous mais un bon nombre d'administrateurs...
@is06

la bande passante en quelque sote

Non je crois que la bande passante c'est le débit de données à la seconde.
@is06

juste une question,qui est amen ????

sinon,tu as entierement raison,j'ai envoyé une offre a link zora  pour faire le tournoi vsur mon forum

10 Mars 2004 à 18:21 #17 Dernière édition: 10 Mars 2004 à 18:23 par kesurf86
Je profite de ce topic pour faire de la pub, sur mon forum, il y a que 3-4 règles à respecter et les jeux et concours sont autorisés (pas trop quand même ;) )
www.expert-gamers.com/zeldapower/forum

- Statut ZSGrafik: Libre

moi aussi j'en prfite pour faire d ela pub pour mon forum,ou les concours sont autorisés voir meme bienvaillats lol
http://www.zeldadarkness.fr.st rubrique forums