Est-ce moi qui est fou ou à chaque fois que...

Démarré par chuck, 07 Mars 2004 à 01:28

Non mais c'est moi qui est fou ou à chaque fois que je pointe ma souris sur quelque chose longtemps il écrit une infobulle?

Ca doit être toi car moi je la laisse longtemps sur répondre et sa écrit reply.
si je crois que c'est une infobulle.

CitationNon mais c'est moi qui est fou ou à chaque fois que je pointe ma souris sur quelque chose longtemps il écrit une infobulle?
non, moi aussi ça me fait ça.
---sk8ordie---

Y'en a qui connaisse pas la magie du html ...

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

oui c'est vrai lol c'est tout simple on apelle ça un commentaire des que o nreste dessus le texte que tu as marqué apparait même windows a ça faut se reveiller ^^

c facile tu fais alt et chose..binouche j'ai perdu la mémoire mé je c qui as un alt! :rolleyes:  

Ne pas s'en faire...c'est normal les infobulles.  :rolleyes:  
Si tu veux être heureux, sois déjà...

Vous savait quoi ?
On s'en fout qu'il y est des infos-bulles ou pas !!!

Ces Forums sont super, bien, lol, cool, trop d'la bal ...etc...
quand même !!!!!!!!!!!!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationVous savait quoi ?
On s'en fout qu'il y est des infos-bulles ou pas !!!

Ces Forums sont super, bien, lol, cool, trop d'la bal ...etc...
quand même !!!!!!!!!!!!!!
Tu serais prié de poster intéligemment car je pense que la majorité des utilisateurs ici se contrfout de ce que tu peux ressentir ou pas pour ce forum .

Je comprend que dalle

de toute façon Pez c'est 10 fois mieux qu'ici

CitationJe comprend que dalle

Ca ne m'étonne pas du tout de toi.

Citationde toute façon Pez c'est 10 fois mieux qu'ici

Rien ne te retien ici.

mais si y a mes potes qui me retienne  donc c'est pour sa sinon je serai deja parti depuis très longtemp

Citation
CitationJe comprend que dalle

Ca ne m'étonne pas du tout de toi.

Citationde toute façon Pez c'est 10 fois mieux qu'ici

Rien ne te retien ici.
je ne sais pas ce que tu as contre Geolink amsi tu serais prié de le briser ailleur.
merci. (tu est modo mais tu floode quand meme en disant ca).
ainsi que Geolink evite de flooder car G2 a été victime de la baisse de message.
et les infobulles sont surement pour ceux qui ne parlent pas francais bien qu'il n'y en a pas.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

ben moi je m'en fou que l'on me baisse le conteur je flood pas pour avoir un autre grade moi
meme si on me mes le compteur a 0 j'en ai rien a ciré

Bon, au sujet des infos-bulles :

Rien n'est dangeureux, c'est complètement normal, ça a été programmé dans le forum pour (ça a déjà été dit je crois :rolleyes: )

Pour le fait qu'elles soient en anglais, la réponse est dnas ma dernière phrase : elles sont intégrées au script du forum, qui à la base étaient avec, à la base, la langue anglaise.

Pour mota et Geolink59 : Qu'est-ce qui vous arrive entre vous deux, vous vous entendez bien jusqu'à présent, non ? :huh:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation

Rien ne te retien ici.
je ne sais pas ce que tu as contre Geolink amsi tu serais prié de le briser ailleur.
merci. (tu est modo mais tu floode quand meme en disant ca).
ainsi que Geolink evite de flooder car G2 a été victime de la baisse de message.
et les infobulles sont surement pour ceux qui ne parlent pas francais bien qu'il n'y en a pas.
voila.

De quoi je me mêle ?
Reste avec tes affaires à bien répondre aux nécessiteux de ton savoir et fout-nous la paix, tu n'as aucun rapport avec ça donc occupes-toi de tes affaires je te prie.

Citationben moi je m'en fou que l'on me baisse le conteur je flood pas pour avoir un autre grade moi
meme si on me mes le compteur a 0 j'en ai rien a ciré
Ecoutes geolink, si tu t'énnerve après moi parce que je ne peux plus assurer la gérance de zelda-best je trouve ton attitude puérile, sachant que tu me lècherais les bottes si par hasard je décidais de revenir.

meme pas vrai d'abord moi je m'en fou que tu revienne ou pas je resterai comme j'était avant que tu parte mais tu refuse la candidature de leboss et sa sa m'énerve car il veut vraiment s'occupé du site