Le nouveau cluedo solarus

Démarré par Gabriel10, 27 Septembre 2009 à 23:26

J'ai reçu le MP, pas besoin que tu te suicide.

De même. ^^
Quelqu'un veut relancer? :ninja:

Moi j'ai rien reçu encore donc j'attends  :)

En tout cas , tout le monde, absolument tout le monde possède suffisament de force pour étrangler Yoshi donc pour le coup personne ne peut se servir de cet argument pour accusé quelqu'un ;) !

21 Octobre 2009 à 17:33 #154 Dernière édition: 21 Octobre 2009 à 18:53 par Onilink T
Hum, hum vous devez être un peu perdus dans ce labyrinthe de Wagoon et Cabines alors je poste le " plan" dont mon collègue vous a parlés. :

Premier wagoon:

1.Gabriel/Onilink T   3. Boo       5. angenoir   7. yoshi 04     9. Binbin        11. Toilettes

2. vahahatiii            4. pouale   6. Mymy        8. floya          10. antevre    12. Toilettes

Deuxième vagon

1. Ben Obiwan     3. Toilettes

2. Retaurant        4. Yoshi04

Troisième vagon

1. cetais

2. Les links  

Y'en a un qui a bien choisi son wagon !

C'est qui Toilettes et toilettes ? :o

Je suppose que ce sont des WC :mrgreen:.

[Hors jeu]

Citation de: Onilink T le 21 Octobre 2009 à 17:33
Deuxième vagon

1. Ben Obiwan     3. Toilettes

2. Retaurant        4. Toilettes

Tout simplement énorme  :D

Mais en fait je crois que ya un toilette qui correspond à celui où je suis... tombé dans le trou dirons nous  :P.
[/Hors jeu]

Citation de: yoshi04 le 21 Octobre 2009 à 18:23

Mais en fait je crois que ya un toilette qui correspond à celui où je suis... tombé dans le trou dirons nous  :P.
[/Hors jeu][/b]

:unsure:......euh.....je vais arranger sa ......comme sa BenObiwan aura un copain dans le wagoon . ^_^

:blink:
J'ai pas bien capté la, ce sont les wagons où l'on se trouve actuellement ou c'est l'emplacement de nos couchettes?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est le wagoon ou l'on dort si tu préfére , car la on est tous dans le même je crois. ^_^

La Comtesse, qui s'était éloignée de la foule, retourna tranquillement à sa place. Mais quelque chose interrompit sa marche : Un morceau de papier journal était tombée devant elle. Assez maniaque, elle voulu l'enlever, mais fut surprise par le texte inscrit dessus : "Un jeune garçon assassine ses parents... Recherché pour meutre. Il répond au nom de Boo."
Une photo accompagnait l'article. Elle était la copie conforme d'un des voyageurs...
Paralysée par cette révélation, la grande dame devint blanche.

Comme d'habitude Onilink T se baladait en attendant de pouvoir autopsier , il croisa la comtesse :

Vous allez bien ? C'est a cause de ce papier par terre ? Votre robe vous empèche de le ramasser c'est sa.....

Il s'abaissa pour ramasser le papier mais tomba sur les fesses en voyant le texte....

[HS/] La dame blanche.....voulu ? [HS/]

Les link entendit un bruit lourd, comme si quelque chose était tombé sur le sol. Il s'empressa d'aller voir ce qui avait fait ce bruit, au détour d'un couloir, il vit Onilink par terre et la comtesse qui était toute blanche, ils regardaient un bout de papier qui était par terre. Les link s'approcha du papier, le lit et déclara :
- Nous avons des questions à poser à une certaine personne ...

Moi ?
Je n'ai pas assassiné mes parents...

-Un peu simple cette réponse ! dit alors Vahahatiii qui venait d'arriver. Mais tout le monde est suspect et puis peut-être que Yoshi n'a aucun rapport avec les parents de Boo !
-Je continue à croire que... commenca Les Link.
-Pensez au vrai cerveau de l'affaire Mr Les Link !
Et sur ce, les deux détéctives quittèrent la cabine en cherchant d'autres indices !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Danghi Matamah arpentait désormais les wagons, balançant de l'eau de la plus haute cascade du monde sur les passagers en fredonnant une supplique à la mémoire du disparu. Il avait déjà essayé trois fois de mettre le feu à un paquet d'aromates étranges pour entamer un rituel complexe d'adieu, mais à chaque fois on l'en avait empêché. Maintenant, il lui restait à purifier les vivants.

Quand il vit la comtesse et les autres dans le couloir, il leur envoya une lampée à la figure et commença à délirer sur le Bien, le Mal et ce genre de considérations...

Flor, qu'on avait porter à son compartiment, décida de marcher un peu.
Elle tomba sur la Comtesse et tout le petit troupeau.
Curieuse, elle lu l'article...

"Oh, seigneur! Arrêtez de suite ce Boo, immédiatement !!!"

Citation de: boo264 le 23 Octobre 2009 à 03:44
Moi ?
Je n'ai pas assassiné mes parents...

Alors ils se sont assassinés eux-même, je veux bien laisser le bénéfice du doute à un gentil jeune garçon...mais je doute, tu sais, pour toute sorte de raisons, mais bon.

Mademoiselle la comtesse vous devriez peut-être reteni votre chien avec une laisse plus courte, simple proposition.

Quant à la mort, on peut conclure que c'est une noyade mais je crois bien qu'on a saoulé yoshi, il ne reste plus qu'à trouver qui aurait servit un verre de vin à celui-ci ou bien qui a pu verser un peu de poison dans son verre.

Et notre train sera arrêté ici pour le moment, personne ne le quittera jusqu'à la découverte du meurtrier. Je suis très sérieux.

Citation de: Floya le 23 Octobre 2009 à 22:51
Flor, qu'on avait porter à son compartiment, décida de marcher un peu.
Elle tomba sur la Comtesse et tout le petit troupeau.
Curieuse, elle lu l'article...

"Oh, seigneur! Arrêtez de suite ce Boo, immédiatement !!!"

Mais ce n'est pas moi !
Et pourquoi j'irais assassiner un gars que je connais pratiquement pas ?

Peut-être le connaissiez vous avant de monter dans ce train....raison de votre voyage avec nous....ou peut-être que.....ou bien alors.....

Le cerveau d'Onilink T était en ébulition :

C'est le moment pour une autopsie approfondie , si il a été empoisonné on le saura très vite.

Et il partit en courant et en sotilliant sans raisons vers sa cabine.

Les link réfléchit et pensa :
" Il y a peu de chance  que Boo connaisse la victime je pense, je pense que seuls les inspecteurs et la comtesse se connaissent "
Il partit vers sa cabine en réfléchissant à cette affaire.

Avant que je parte mademoiselle la comtesse, j'aimerais vous demandez, vous n'avez pas une passion prononcée pour votre petit chiot par hasard? Car si oui, alors je crois que vous devriez le retenir sur une plus courte laisse car il grattait à la porte de ma chambre, qui ne nous dis pas que vous même étiez sortit dans ce cas, pour verser du vin dans une coupe ou bien noyer quelqu'un qui sait. ;)

Citation de: boo264 le 24 Octobre 2009 à 05:37
Mais ce n'est pas moi !

Alors vous avouez avoir tuer vos parents?!

Une bonne heure c'était écoulée lorsque le Professeur sortit de sa profonde méditation sur les évènements qui venaient de se produire,quand tout à coup il se rappela un détail troublant qu'il avait remarqué lorsqu'il se trouvait dans la foule auprès du Sage.Ce Sage qui précisément avait fait quelque choses qui après mûre réflexion ne pouvait être une coïncidence.Il se dirigea donc d'un pas pressé vers l'individu qui flottait toujours comme par enchantement au dessus de son siège.Le professeur hésita un instant, puis, trouvant qu'il était inutile de revenir en arrière interpella le Sage avec sur son visage un air des plus soupçonneux :
"Pardonnez moi de vous déranger en pleine concentration mais il me semble important d'apprendre de vous quelque chose qui m'a troublé à votre égard tout à l'heure,lorsque nous nous trouvions dans la foule près du corps de ce pauvre malheureux.Vous avez entonné un chant qui sur le coup me paraissait tout à fait adapté aux circonstances mais c'était sans compter le fait qu'après en avoir moi même fait la traduction grâce aux nombreuse connaissances en langues religieuses,je me suis aperçu que ce genre de chants ne sont traditionnellement entonnés que dans les rites visant à honorer le départ d'une personne très proche (famille ou ami).J'en vient donc à me dire que vous connaissiez très bien la victime.Qu'avez vous donc à répondre à cela ?"
Les yeux du professeur qui étaient habituellement mobiles près à saisir du regard chaque information,étaient maintenant parfaitement fixés sur le visage du Sage avec une expression de peur mêlée de satisfaction.

Euh, désolée mais c'est un peu le fouillis là ^^'
J'ai dit que ma perso était évanouie, et vous lui parlez :linkXD: En plus, il y a pleins d'indices qui volent de partout, et du coup, on ne peut pas se concentrer sur un seul... Faudrait attendra d'avoir résolu quelque chose avant de se lancer sur une autre piste ^^ Là, y'a trois accusations à différentes personnes...

d'apres ce que j'ai lu tu a juste palie..... ^_^

Wiwi, rien n'ai indiqué que tu es évanouie dans ton dernier message. x)
Mais c'est comme même le bazar, y'a trop de monde je pense, ou pas. x')

Le professeur versé dans les sciences occultes était venu parler à Danghi Matamah, qui s'apprêtait à s'enduire le corps de l'huile de friture destinée à préparer les repas, à défaut d'avoir pu trouver une huile plus pure. Il était pris dans une frénésie de rituels de plus en plus étranges et inutiles, mélange provenant de différentes cultures dont certaines n'existaient même plus. La sagesse avait déserté ce corps après la découverte du cadavre, cependant la remarque du professeur lui fit redescendre sur terre. Il resta trois secondes sans répondre, puis dit à son compagnon de voyage:
-Hé bien, au cours de mes séances de méditation et de mon exil au sommet du mont Kipic, j'ai appris notamment à léviter, par nécessité. Mais cela faisait partie d'un processus profond de compréhension de soi et de la nature, qui m'a permis de côtoyer chaque être vivant dans son essence. C'est pourquoi je considère toutes les personnes que je rencontre, que je les connaisse ou non, comme des proches. Je comprends votre dubitativité, mais tel le papa éléphant de mer qui guette avec anxiété l'évolution de son rejeton, il vous faut garder confiance en ceux qui vous entourent.
Sur ces belles paroles, il ne se priva pas néanmoins de balancer de la flotte au visage du professeur. Après quoi, il partit léviter un peu plus loin, renversa sa position, (il se trouvait donc à faire une espèce de poirier à 10 centimètres du sol), ce qui eut pour effet de démontrer à tous qu'il ne portait pas de sous-vêtement sous son ample habit monacal, et commença à méditer.

27 Octobre 2009 à 20:31 #180 Dernière édition: 31 Octobre 2009 à 23:21 par angenoir37
Rafraichi par l'eau que venait lui lancer Danghi Matamah sans qu'il n'en n'eu fait la demande,le professeur reparti dans son coin maugréant silencieusement et à vrai dire peu satisfait de la réponse du sage qui ne lui semblait pas vraiment très convaincante.

Citation de: Floya le 25 Octobre 2009 à 10:17
Citation de: boo264 le 24 Octobre 2009 à 05:37
Mais ce n'est pas moi !

Alors vous avouez avoir tuer vos parents?!

Je ne suis peut-etre pas le seul Boo sur la terre :D !

27 Octobre 2009 à 21:51 #182 Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 21:52 par Floya
Vous oubliez la photo... la photo qui accompagne cet article!

Flor releva le journal au nez du jeune homme.

C'est vous à 100%!

A ok je suis cassé a 100% alors ^^ !
Bon , j'avoue !

Vous avouez ? Parfait ! Alors je vais vous posez quelques questions :
1) Que faisiez vous hier soir entre 1h et 2h ?
2) Vos parents ont-ils un rapport avec Yoshi ?
3) Pourquoi les avez vous tué ?
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

1) Bah je dormais et un bruit ma brusquement réveillé !
2)Pas a ma connaissance , je ne sais pas !
3)En fait , ils ne m'aimait pas beaucoup , et moi non plus , et c'était rendu qu'ils me nourissait plus ! Je les ai donc tué car ils ne servaient plus a rien ! Puis j'ai pris leur argent...

Parfait ensuite :
4) Etes vous condamné ?
5) Si non, que faites vous là ?

Après ça nous procederons à votre interrogatoire Flor !
(A tribute to Gabriel10)

Spéciale pour Binbin

L'estomac du professeur commençait à crier famine.Il décida donc de se diriger vers le wagon restaurant.En chemin il croisa le chemin du Colonel Binbin qui semblais très occupé à raconter sa grande et périlleuse quête d'hyrule dont il semblait qu'il voulais en faire un RPG (mot que le professeur ne connaissait pas).Passant devant lui il se contenta de lui murmurer à l'oreille :
"Mon colonel on ne vous voit pas beaucoup participer au événements qui on lieu dans ce train auriez vous oublié que vous êtes un fin limier lorsqu'il s'agit de résoudre des énigmes.J'espère bientôt vous voire intervenir dans cette histoire.Au revoir."
Sur ces belle paroles le professeur continua sa route avec dans la têtes des idées de sandwichs au poulet.
]

(en passant, juste pour prévenir que je vais être indisponible pendant quelques jours(4 max), merci d'éviter d'inclure mon personnage dans vos prochains posts ;))

( Il faudrait que Boo poste sur le cluedo parce que là on avance pas  :unsure: ).

Apres quelques heures Onilink T revint dans le wagon :

C'est bon j'ai fini ! Il s'avererai que Yoshi ait été empoisonné....probablement dans une boisson si vous avez des questions.

Empoisonné? Bigre je vais faire attention à ce que je mange... Quelqu'un sait il ce que Yoshi a bu hier soir? Le pauvre homme c'est sans doute rendu au toilettes en se sentant mal.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Mhhh d'apres le contenu de son estomac il avait bu du vin rouge....

Du vin rouge? Eh bien je suis heureuse d'être mineure!
A partir de maintenant je ferrai tout goûter à mon majordome avant moi.

Cela m'etonerai que le meurtrier recommence ainsi , remarquez que les morts sont differentes a chaque fois , plusieurs meurtriers ?

4) Bah non !
5) Je m'en vais car j'échappe a la justice :ninja: !

Citation de: Onilink T le 02 Novembre 2009 à 18:03
Apres quelques heures Onilink T revint dans le wagon :

C'est bon j'ai fini ! Il s'avèrerait que Yoshi ait été empoisonné....probablement dans une boisson si vous avez des questions.

Diable et moi qui vient de prendre un sandwich au wagon restaurant  :ninja:.

-Ces denrées bassement matérielles ne risquent pas de m'atteindre... J'emmène ma propre nourriture partout avec moi.
L'un des voyageurs prit la parole:
-La méditation?
-Non, répondit le grand sage Danghi Matamah, un grand sac de frites avec un pot de sauce andalouse qui ne me quitte jamais :mrgreen:.
-Il a vraiment pété un câble...

Hum est-ce qu'il ya quelqu'un qui continue mon entrevue , oui ou non :mrgreen: ?

Non, cela suffit pour le moment monsieur, mais vous les link, vous et votre flingue que faites vous ici? ;)