Pizza_King

Démarré par JeanPierrePernault, 06 Octobre 2009 à 02:36

Il est plutôt

Inutile
1 (6.7%)
Chiant
1 (6.7%)
Con
3 (20%)
Insomniaque
0 (0%)
Pédant
0 (0%)
Vieux caca de chien
2 (13.3%)
Divertissant
4 (26.7%)
Pastèque
4 (26.7%)

Total des votants: 14

Ce topic est déjà collector! Votez comme un pilote de F1 retraité au bord de l'orgasme adultère.
Jean-Pierre Pernault Jean Pierre-Pernault dormez vous?
dormez vous?
Beurrez mes tartines
Beurrez mes tartines
Ding Dung Dong
Ding Dung Dong

06 Octobre 2009 à 02:40 #1 Dernière édition: 06 Octobre 2009 à 03:28 par Isaac
Comme c'est la mode, une image vaut mille mot :

[spoiler][/spoiler]

Comme c'est la mode je vais mettre du beurre sur mon zizi et après zou, au grille-pain.
dormez vous?
Beurrez mes tartines
Beurrez mes tartines
Ding Dung Dong
Ding Dung Dong

Je tiens à préciser que je renonce officiellement à toute crédibilité (si, si)
Bon, j'arrête ce flood nocturne.
Bonne nuit, gros bisous à Couet, Binbin, Mymy, lelinuxien, angenoir, toussa, toussa.
dormez vous?
Beurrez mes tartines
Beurrez mes tartines
Ding Dung Dong
Ding Dung Dong

Citation de: JeanPierrePernault le 06 Octobre 2009 à 02:47
Je tiens à préciser que je renonce officiellement à toute crédibilité (si, si)
Bon, j'arrête ce flood nocturne.
Bonne nuit, gros bisous à Couet, Binbin, Mymy, lelinuxien, angenoir, toussa, toussa.

Merci pour ton bisous.Je l'accepte avec beaucoup de joie et je te le rend volontiers  :bisou:.

06 Octobre 2009 à 03:29 #5 Dernière édition: 06 Octobre 2009 à 03:34 par Marco
En même temps, tu as un style bien particulier à toi, donc facile à te reconnaître...
Veautez utile, tapez 1, 2 ou 3 pour que Pizza-King dégage de la maison des secrets sur TF1 et passe dans le journal du 13H de JPP juste le temps de le montrer en photo et il aura le droit de passer à la ferme célébrité.

Edit: Ah non je suis dégoûté ! Elle est où l'option carotte dans ton vote ? Ça casse le sondage. :(
M'en fous, je vote pas ! Na ! -_-

J'ai voté « Divertissant », en souvenir du bon vieux temps. Souviens-toi, la lune était claire et haute dans le ciel étoilé, et nous mettions l'ambiance, juste toi, moi et les modérateurs. Ce temps béni, que la légende retiendra comme étant un Âge d'Or solarussien, sera un modèle pour les générations à venir, qui désireront revivre la grande épopée de la King Team.

Remember, my dear old friend. :)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

06 Octobre 2009 à 04:10 #7 Dernière édition: 06 Octobre 2009 à 04:21 par Marco
Dire que j'ai aussi fait parti de la Ganondorf Team a un moment dans mes débuts à cause de mon G75... :rolleyes:
Le bon vieux temps dites-vous ? Ouais j'avoue qu'il y avait de l'animation, mais pas autant de multicomptes de la part d'un membre, c'était plus modéré... :mrgreen:
Là y a un manque de tenue vis à vis du règlement, d'où le problème de bannissement qui va tenir encore longtemps maintenant... dommage mais bon, justifié à la vue de beaucoup de membres.

J'ai voté CON  :).

Citation de: Pingui-King le 06 Octobre 2009 à 03:57
J'ai voté « Divertissant », en souvenir du bon vieux temps. Souviens-toi, la lune était claire et haute dans le ciel étoilé, et nous mettions l'ambiance, juste toi, moi et les modérateurs. Ce temps béni, que la légende retiendra comme étant un Âge d'Or solarussien, sera un modèle pour les générations à venir, qui désireront revivre la grande épopée de la King Team.

Remember, my dear old friend. :)

Très touchant. Je ne savait pas qu'il y avait une King-Team mais à ce que je voit elle semblait très soudée.