Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Je suis du même avis que Zora Rouge, mais c'est sympa quand même ^^
Je n'aurais jamais réussi à faire un avatar comme ça, alors bravo =)

EDIT: Wow, j'ai posté le 7000e message du sujet xD

En suivant vos conseils, j'ai fait une autre signature:

Alors?
Je sais bien que sa dépend de laquelle que jaime pour la mettre dessus mon profil, mais jai aucune
préférence...

Je ne sais pas quoi te dire.
En tout cas si tu prends la deuxième change l'orthographe de ton avatar.

Il me semble que tu as pris la police de Paper Mario. Essaye en faisant un dégradé comme dans le jeu. Sinon, ce que je voulais dire, c'est former les lettres à l'aide de carré comme ici. Enfin, pas superposé, mais du pixelart ("avec un pixel plus grand que la taille normale"), avec autour de chaque carré un carré noir. Bien sûr, essaye avec le dégradé aussi.

Citation de: Les link le 19 Septembre 2009 à 13:08
En tout cas si tu prends la deuxième change l'orthographe de ton avatar.
La police tu veux dire.?

Mon avatar est simple, c'est censé être moi. Enfin oui, c'est à cent lieues de la réalité. Je ne porte pas de vestes marrons avec une chemise blanche.
Et ma signature, c'est juste le nom d'un album d'Esbjörn Svensson Trio.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 19 Septembre 2009 à 17:19
Mon avatar est simple, c'est censé être moi. Enfin oui, c'est à cent lieues de la réalité. Je ne porte pas de vestes marrons avec une chemise blanche.
Et ma signature, c'est juste le nom d'un album d'Esbjörn Svensson Trio.
Classique ( mais efficace ) ^^.

Voila la nouvelle version :).

@Cetais : Déjà dit sur ta galerie, j'aime mieux la première globalement mais je préfère certains éléments de la seconde, comme la typo ( bien que pixelisée dans les deux versions ) ou encore le tuyau à gauche ;).

Très bien...Elle est un peu plus réaliste avec ce dégrade, ces formes moins "polygone" et le défaut de l'émeraude. ^^
Vraiment mieux que l'ancienne!
A quand l'embleme zora et l'embleme goron?? ;)

Je plussoie ce qui à été dit précédemment sur l'émeraude.Je voudrai cependant te demander une chose Daru13.

Si tu essayais de d'augmenter le nombre d'angles de l'émeraude en y ajoutant un palette de dégradé vert plus nombreux est ce que ça ne pourrait pas affiner encore un peut plus l'aspect de l'émeraude ?

C'est beaucoup mieux comme ça je trouve.

Merci pour vos commentaires et remarques ^^.
Citation
Si tu essayais de d'augmenter le nombre d'angles de l'émeraude en y ajoutant un palette de dégradé vert plus nombreux est ce que ça ne pourrait pas affiner encore un peut plus l'aspect de l'émeraude ?
Hmm oui c'est possible, sauf que je me base sur les pierres ancestrales de OoT ( Like this ), donc j'évite de faire trop de modifications, et j'essaie de garder un style simple.
Mais c'est sans doute vrai hein, d'ailleurs quand j'aurais fini de refaire les trois pierres je pourrais les retoucher sous Photoshop, histoire d'obtenir un style plus peaufiné et plus riche en détails/effets :).

Quand aux deux autre pierres, le Rubis Goron est à peu près terminé, mais je ne le présenterais pas ici, je ferais une signature pour l'accompagner au préalable et mettrais le tout dans ma galerie ;).

N'empêche qu'avec les blobs et ça, t'as des avatars plutôt spayces  :P

Ha que oui, j'ai changé de Kit. Rien de fameux, j'ai à peine pris 5 minutes pour faire le tout, Tofiltre power (et la userbar est faite sur un site automatique... Lol?). Je sais que je pourrais prendre plus de temps, style 2 heures, comme d'habitude pour les commandes de Kit de ma galerie mais... Je me fout plutôt pas mal de mon kit  :P  Et puis c'est très bien comme ça, sobre, élégant  :ninja:

C'est plus sobre que space ça :P. Et puis ça m'a  un peu saoulé moi les avatars qui ressemblent à la signature, même style de fond toussa...

T'crois pas si bien dire : Avant, quand je faisais un kit, je commençais toujours par la signature. Comme ça, quand la signature est finie, y' plus qu'à ouvrir une image de 100*100 pour ensuite y coller la signature dedans, et foutre un bête cadre noir  :P ... Remarque, je commence toujours par la signature hein  :P

Trop sombre à mon goût, mais stylé :P
Par contre, la forme de l'avatar me fait penser au symbole des pharmacies :ph34r:

J'aime bien ton nouvel avatar même si il fait un peu " basique ".

Moi j'ai un nouveau kit fait par Linking13.

Salut à tous et à toutes déjà ^^

Bon je présente mon dernier kit que je viens de terminer :
Pour l'avatar ( Désoler j'ai un peu copier sur Daru13  :unsure: C'est parce que j'aime bien  :mrgreen: )
http://img101.imageshack.us/img101/2213/avatarhalflife.png
Pour la ban' rien à dire :
http://img406.imageshack.us/img406/2971/banhalflife2.png

:mrgreen:

C'est plus pour la sign' ( surotut quand on la voit coupée ) que t'as copié non :P ?

La typo est sympa, le contour a un petit biseautage, je trouve que ça va trop avec le reste de la sign tout plat m'enfin... le fond est un peu flou mais pas mal, et Gordon s'incruste plutôt bien :).
Par contre les deux ovales ça va pas du tout j'trouve, déjà la forme ne va pas vraiment avec le reste ( trop de lignes droites ) et puis collées à la partie principale en plus, bof. ca manque un peu de contraste aussi, c'est assez sombre et le points lumineux de cette sign' ne ressortent pas assez, dommage ^^.

L'avatar est très clean, j'accroche à fond là ^^.

@Linkri : Déjà commenté sur la galerie de Linking, je trouve que le fond mélange des brushs qui vont mal les uns avec les autres donc j'aime pas vraiment x).

28 Septembre 2009 à 09:30 #7020 Dernière édition: 28 Septembre 2009 à 13:11 par DarkLink78
Citation de: Daru13 le 27 Septembre 2009 à 20:02
C'est plus pour la sign' ( surotut quand on la voit coupée ) que t'as copié non :P ?

Je ne m'en suis même pas rendu compte   :mrgreen: désoler .
Pour la forme enfait c'est censé être un drapeau mais la signe est ( encore ) trop grande  ^_^
pour les cercles , je n'arrivait pas totalement à les incrustés : je pense que c'est parce que j'ai fait le drapeau avec l'outil plume ...

M'enfin merci du commentaire  :P

Du nouveau sur ce topic : Je viens de finir une nouvelle signature :

http://img504.imageshack.us/img504/2637/banhalflife.png

Je la trouve réussi comme même  :)

Elle est mieux que l'autre en tout cas.

Trop grande mais meilleure que la précédente :).
Par contre pourquoi ne pas changer la couleur des lueur utilisées pour la typo et pour ton render ? C'est celle de base et elle est pas franchement terrible j'trouve, surotut si elle n'est pas incrustée x).

Nouveau kit pour moi !

Il n'est pas de moi, mais pour moi, il représente Zagi de ToV =).

J'aime pas les deux tâches blanches sur la sign', à part ça c'est assez réussi :).
par contre tu devrais mettre ta sign' également dans ton post', comme ça quand tu changeras on pourra encore la voir.

01 Octobre 2009 à 21:05 #7026 Dernière édition: 01 Octobre 2009 à 21:30 par Linkri
J'aime bien ton nouveau kit mais comme le dit Edit:Les link oups petite erreur Daru 13  :mrgreen: les taches blanches bof... -_-
Edit:Si  couet change d'avatar ça me ferra bizzard car j'ai tellement l'habitude... :linkXD:  

Couet, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant pour perturber les boulets :ph34r:

De toute façon, c'est bientôt noel, elle devrait pas tarder :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

:linkXD:

Je ne vois pas de quoi vous parlez !! :D

Citation de: Mymy le 01 Octobre 2009 à 23:07
Couet, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant pour perturber les boulets :ph34r:
Mais je n'en voit qu'un seul :D.

Je poste ici donc pour vous presenter ma nouvelle signature .

Et , oui elle n'est pas en accord avec mon avatar Mr Jack...

Des avis ?

Stylée :)
Ca me rappelle un peu Tsubasa, dans la forme des courbes ;)

03 Octobre 2009 à 18:56 #7033 Dernière édition: 03 Octobre 2009 à 19:29 par Floya
Simple mais sympa! ^^

Edit : Hop!

J'aime bien celle de onilinkT et aussi de floya.

J'aime bien les deux sign's mais je trouve globalement les fonds trop vide, sur celle d'Onilink ça passe pas mal parce qu'il y a quelques formes sympa et très simples également, mais sur la tienne Flo' je trouve ça dommage ( je trouve que niveau couleur ça passe avec les renders mais bon c'ets un peu vide quoi ). Les typos sont simples mais bien sur les deux :).

J'aime bien la façon dont le "Floya" est inscruté dans la fumée, ça rend super bien :)

Voici mon nouveau kit:
[spoiler]

[/spoiler]

J'aime pas trop l'avatar..Les couleurs sont bizzare...

La signature fait trop verte, mais que fais le violet la dedans?
Le écolo est trop haut a mon avis et il n'y a pas de cadre...

Le fond de la signature est vide et trop flashy, mettre quelques feuilles pourquoi pas mais il y en a trop peu si elles sont censé remplir le fond. En mettre sur plusieurs calque et en incruster certains d'entre-eux ça peux être un bon truc par exemple.
La typo est très simple mais s'incruste sur le fond, donc je ne vois pas trop quoi dire d'autre à son sujet.
Le logo à droite est joli sinon, mais c'est dommage qu'il bénéficie d'un pseudo effet crystal que la sign' n'a pas.
Je suis aussi d'accord avec Cetais quand au violet, j'ai pas compris ce qu'il venait faire là, et au contour manquant.

Mettre le logo en avatar, pourquoi pas, sur un fond noir par contre c'est pas bon du tout : ça ne s'accorde plus avec la signature et  le logo perd sa beauté.

Tu as quelques idées sympathiques, mais les fonds ne sont pas encore assez travaillés.
Rien ne t'empêche de faire des formes non-rectangulaires et de découper dans les fonds ( avec la plume par exemple ), ça occupe de l'espace et ça change de l'ordinaire :).

Vous trouver mon avatar trop rapide?Voici la nouvelle que j'ai crée:

[spoiler][/spoiler]
Non, sérieusement, j'ai fais celle la qui est moins lente:

[spoiler][/spoiler]

Alors?J'ai tenté de faire comme ma signature avec le drapeau qui dépasse!
Normalement, elle aurais du etre remplis, mais comme The Spriters Ressources n'est pas en ligne, j'ai
du refaire mon avatar...Avec ce que j'avais...

L'avatar est sympa mais encore le même problème: La typo :).

Citation de: Maxime le 05 Octobre 2009 à 01:06
L'avatar est sympa mais encore le même problème: La typo :).
Je sais, j'ai fait cet avatar pour aller avec ma signature, comme sa, il ont la meme!

Parcontre sur msn, je garde la vieille parce que la transparence serais violet... :(

Perso, sa fait un baille que je me ballade sans avatar, alors j'ai screen une de mes partie sur zelda MM  :ninja: ...

@Cetais : Même remarque que Maxime, dommage que la typo du kit soit comme ça, sinon le nouvel avatar est sympa :).

@Jerelink : T'aurais pu au moins mettre un cadre ! :P

Ouai, j'vient de le rajouté  :mrgreen:
J'ai pas trouvé utile d'en mettre un au début c' est fait vite fait  =O

Le rose,comme je viens de le dire sur ma galerie,c'est des sortes de fleurs.

Ça n'y ressemble pas vraiment et fait donc un peu tâche, c'est dommage.

Moucheron/Newlink › All   avec sa sign !  :D

(J'la présente à sa place, 'fin...)

Citation de: Linkirving le 06 Octobre 2009 à 19:17
Moucheron/Newlink › All   avec sa sign !  :D

(J'la présente à sa place, 'fin...)

C' est étrange, le bateau ressemble étrangement a celui dans la démo de zelda shadowgazer, coïncidence ou inspiration ?  :mrgreen: