Les jeux de stratégies sur PC

Démarré par The Boss Of Dragons, 03 Mars 2004 à 14:39

03 Mars 2004 à 14:39 Dernière édition: 07 Mars 2004 à 21:28 par mota
A quels jeux de stratégie (rts) jouez-vous ?

Et part la même occasion je vous donne gracieusement un code pour "Ages of mythologie" :

PANDORAS BOX (Est égal au sort , nouveau sort Scandinaves, Egyptiens, Grecs)

Ce topic à été retouché par MOTA car il était vraiment débile à son origine mais le cours des messages est devenu intéressant donc sur ce coup là boss of dragons tu as eu de la chance que je ne ferme pas.
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

La saga Age of Empire est nulle comparer a Cossacks ! Attendez y a une différence quand même ! Car au lieu d'avoir 78 unités maximum a commender dans Age of Empire , vous commender plus de 8000 unités maximum en même temps dans Cossacks !

03 Mars 2004 à 14:46 #2 Dernière édition: 03 Mars 2004 à 14:47 par Link Zora
ATM OF EREBUS : 1000 d'or

JUNK FOOD NIGHT : 1000 DE NOURRITURE

TROJAN HORSE FOR SALE : 1000 de bois

O CANADA : ours rapide

DIVINE INTERVENTION : réutiliser les pouvoirs divins

MOUNT OLYMPUS : faveur au max

BAWK BAWK BOOM : météorite de poulets
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mais , il faut reconaître que les codes d'Age of Empire sont plus cool !

Cossacks est le meilleur jeu de stratégie que je n'ai jamais vu surtout quand on a une grande armée avec que des mousquetaire sait trop bien.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

03 Mars 2004 à 19:15 #5 Dernière édition: 03 Mars 2004 à 19:16 par ShEiZ*75
Est ce que tu est allé sur GOA ? Et les meilleurs sont les piquiers suédois du XIIIème , boostés au max bien sur !  

C bizarre j'ai jamais entendu parler de Cossacks...
Ca coûte combien? :huh:  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

07 Mars 2004 à 21:30 #7 Dernière édition: 07 Mars 2004 à 21:31 par ShEiZ*75
Le premier " European Wars " , il coûte 10 € . Mais il est pas très bien .

Le deuxième " Art of War " , est mauvais lui aussi .

Et je te déconseille d'acheter les éditions Gold , style 2 jeux en 1 seul mais c'est une arnaque .

Achète par contre " Back to War " , y a 100 missions dessus mais il n'y a pas de campagne . Et il coûte 40 € .

J'aime bien Age of Empires II: The Conquerors.
The Resident English-Speaker. :D

Coment vous pouvez comparer Cossaks et la série des Ages of?C deux styles de jeux de statégie totalement différents et ils sont purement géniaux tt les deux!

Un code ULTIME pour cossak:WWW (ca vous permet de controler tt les armé qui sont dans la partie en cour et meme de ce crééer des unités!!!!!!!!!!!)

Codes pour Age of Mythology
GOATHUNEIM:ca permet de changer les enemis en chevres lol
TINES OF POWER:fermier géant
WUV WOO:Hippo rose re-lol
ATM OF EREBUS:1000 d'or
JUNK FOOD NIGHT:1000 de bouffe
                       Je les connait tous alors nésités pas a me demander + de codes

Sinon Caesar 3 est pas mal non plus  

Sign par pouale-link