Les Tombes

Démarré par Ganondorf 2, 06 Mars 2004 à 19:07

Dsl si ce sondage vous choque...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Ah ! Que c'est drôle ! Tu sais que Chistopho pourrais te bannir pour un topic aussi débile ! C'est ça le plus drôle !

CitationDsl si ce sondage vous choque...
non ça choque pas mais sincèrement (dsl G2 t'es un bon copain) un topic sur les tombes c'est pas un peu génant sur un forum (je sais que le père d'un de tes potes fabrique des tombes mais quand même)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

N'empêche se genre de topic sa change !

Par contre les noms, c moi ki les ai inventés, pace ke je sais pas si les differents types de tombes ont vraimen des noms...
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Moi , j'ai voté pour classique , je pense que c'est mieux , lol !

Le mieux c'est de se faire brûler.lol
comme ça on se poses pas de questions

- Statut ZSGrafik: Libre

Déjà , on ne dit pas brulé , mais incinéré !

C'est la même chose, brûlé pour brûlé...
De toute façon, on termine carbonisé à la fin
PS: ame sensible s'abstenir...

C'est pas gai tout ça. :P  

- Statut ZSGrafik: Libre

Étrange comme sondage...............
---sk8ordie---

Non , mais on aurais du fermer ce topic dès le début , c'est dégoutant !  

je prefere pas les tombes sa aurait été bien si on mettait les corps à la vue de tout le monde pour voir les vers etc...(mon côté gore à prsi le dessus dsl)
quest ce que je raconte lol

Qu'on ferme se topic , beurk !

J'ai jamais apprécié les cimetières, c'est très triste :(
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationDsl si ce sondage vous choque...
Looooooooool!
Bien ouéj! ;)
Signé : Un mec relou

07 Mars 2004 à 15:59 #15 Dernière édition: 07 Mars 2004 à 15:59 par ShEiZ*75
Ouais , c'est le premier message ! Tu pouvais réagir plus tôt !

Ben oué sa choque et en plus tu connais même pas!
MOOOOO

Fredy , je sais ce quoi ton préféré ! Y a qu'a regarder ton avatar !

Ce topic est effectivement totalement inutile mais il a au moins le mérite d'être original et c'est toujours plus marrant que les éternels "Quel est votre zelda préféré ?" que l'on retrouve régulièrement...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci Christopho

Et puis si les tombes vous choquent, vous n'aviez qu'à pas lire ce sondage, après tout, le titre dis assez long sur le sujet de ce sondage...
Mouhahahaha!!

franchement comme sondage ya mieux

je retire ce que j'ai dit.  C'est un peu inutile même beaucoup maisy'en a peut-être que ça l'intéresse!  Nomez en au moins 5 svp :P  
MOOOOO

J'ai voté blanc sur ce topic car il n'a aucun intéret.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

pourkoi en sondage sur les tombe

:blink: Moi j'aime bien les cimétières et je trouve certaines pierres tombales très originales et le soir, s'y promener, rappelle un bon film d'horreur... ;) Très original comme sondage.  
Si tu veux être heureux, sois déjà...

j'ai mis en édifice, c'est bien les caveaux parce qu'on peut y mettre plein de monde! (en moyenne 6) mais un truc assez banal et pas avec une apparence de chateau

J'écoutais du Linkin park et....LOL je blague...Mais quel-est se topic sur les tombes franchement....je trouve pas sa nul....mais j'ai crampé quand j'ai vu se topic!!!

04 Avril 2004 à 23:37 #27 Dernière édition: 04 Avril 2004 à 23:37 par mota
CitationDéjà , on ne dit pas brulé , mais incinéré !
Crématorisé pour être plus précis ;)

ce sondage est francehment stupide

moi je te trouve négatif là!pis on s'en fiche du modèle des tombes!t'es morbide toi!
...

Ce topic plairait à Faust VIII (c'est dns shaman king)