Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Ah, c'est beaucoup mieux.
J'aime bien la signature, bien que les personnages me semble bizarre. ^^
Chaque qu'un ses goûts.

Ha, c'est déjà mieux quand même, le fait simple fait d'avoir inverser les personnages et la police, ça donne mieux je trouve. Mais .. J'viens de remarquer quelque chose d'autre, c'est quoi ce fond du côté de la police' !? Un fond un peu futuriste avec des C4D de la mort, avec ces personnages et ces effets, euh .. ?  :mrgreen:

Sinon ben .. Les effets que tu veux passer avec la police, sont mieux quand même, c'est moins bourrés. Et pour le contour, un simple contour de même 2 pixel en noir, ça rendrait mieux je pense, quoi que quand la sign est rapetissi ça le fait aussi.

Sinon j'ai un peu les mêmes conseil que sur mon autre post', mais c'est déjà mieux quand même !

Pour l'avatar rien à dire il est bien, à part peut-être le contour encore une fois.

14 Août 2009 à 19:08 #6952 Dernière édition: 14 Août 2009 à 19:11 par Mymy
Han, je viens de capter que c'est Harry en avatar, puis Hermione et Ron dans la sign ! :mellow:

Bon choix de la police, ça respecte bien :) Par contre, le papillon, j'vois pas trop le rapport... Mets plutôt le logo de gryffondor, ou bien une chauve-souris, ça restera plus dans le contexte "sorcier" ^_^

Ah ouais, c'est mieux ! :)
Je n'aime toujours pas trop le contour, mais globalement c'est vachement plus sympa !

Pas grand chose à drie sinon, je plussoie Kennou ;).

Ouaip ben, Linking, tu l'as mal écouté : il t'avait dit de ne pas foutre le contours en progressif  :ninja:
... Mais le fond est déjà mieux, gloire aux c4d.

Bon, changement d'avatar.
Un artwork de Guild Wars 2, j'ai rien modifié car il (ou plutôt elle XD) me plaît déjà telle qu'elle est.

C'est chouette !

Un contour ?!

Je déteste les contours X)

Les contours c'est pour les gens qui font comme les autres, Zaki et moi on est des rebelles. :D

Citation de: Neo2 le 20 Août 2009 à 14:02
Les contours c'est pour les gens qui font comme les autres, Zaki et moi on est des rebelles. :D
Ainsi que Floya, et probablement d'autres membres. :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi je met rien du tout sur mon avatar . A ce titre là , je ne suis pas un rebelle, je suis un gros rénégat :mrgreen:

Eh, y'a un contour sur le miens, hein.
Très fin, mais y'a! :mrgreen:

20 Août 2009 à 20:25 #6962 Dernière édition: 20 Août 2009 à 20:38 par Kennou
Citation de: Binbin le 20 Août 2009 à 14:48
Moi je met rien du tout sur mon avatar . A ce titre là , je ne suis pas un rebelle, je suis un gros rénégat :mrgreen:

Tu m'mériterais qu'on te brule !

Brûlons le sorcier, Brûlons le sorcier!

20 Août 2009 à 22:18 #6964 Dernière édition: 20 Août 2009 à 22:51 par Linking13
Mon ancien kit commençait à me gonfler, je change. Pour l'avatar, ce n'est qu'autre que maggle, qui bouge en plus, bonux. Et pour la signature... pas grand chose à dire, à part que je sais pas trop pourquoi j'ai mis les rayures sur le côté  :P

Ouaip, en gros, c'est un kit axé sur les chats, en original ._.

Citation de: Floya le 20 Août 2009 à 20:29
Brûlons le sorcier, Brûlons le sorcier!

Pauvre Harry. Brûlez Lucius à la place ! :mrgreen:

Pourquoi tu me parles d'Harry? Je parlais de Binbin moi.

Parce que tu parles de sorcier.. Harry Potter ! Rhalala... :P

Floya, j'aime ton nouveau kit :) Par contre, j'ai pas celui de Linking, c'est trop noir à mon goût ^^'

Citation de: Mymy le 21 Août 2009 à 13:16
Parce que tu parles de sorcier.. Harry Potter ! Rhalala... :P

Floya, j'aime ton nouveau kit :) Par contre, j'ai pas celui de Linking, c'est trop noir à mon goût ^^'
Merci, ca me met un peu de couleur. Et pour le sorcier, c'était juste que avant, quand on pensait qu'une personne était une sorcière-sorcier on le brûler, alors, dans ce sens là, on peut dire que Bin' est un sorcier.  :ninja:

Mais je veux bien Brûler Harry si vous voulez.

Citation de: Linking13 le 20 Août 2009 à 22:18
Mon ancien kit commençait à me gonfler, je change. Pour l'avatar, ce n'est qu'autre que maggle, qui bouge en plus, bonux. Et pour la signature... pas grand chose à dire, à part que je sais pas trop pourquoi j'ai mis les rayures sur le côté  :P

Ouaip, en gros, c'est un kit axé sur les chats, en original ._.

OMG un Fanboy!  :o

J'aime pas ton avatar parce que tu fais fanboy dessus et pour la sign, le render s'inscruste mal et les traits sur le côté roxxent.

J'aime bien ton nouveau kit Floya, jai pas grand chose d'autre à dire dessus à part que j'aime bien la typo, qui se mélange avec les burshs d'angle.
Quand au tien Linking, l'idée des rayures est sympa, après je trouve que on voit mal ce qu'il y a sur l'avatar, et que la bulle sur la sign' fait un peu tâche, sinon, sympa bis ^_^.

Ouaip, c'est uniquement pour ça que j'ai mis cette typo. :P

-C'est une incrustation de couleurs et un effet d'éclarcissement en plus sur ton render Floya ? parce que j'aime bien  :mrgreen:
-Linking , j'imaginerais bien un contour qui joint les rayures  :P

12 Septembre 2009 à 18:20 #6975 Dernière édition: 12 Septembre 2009 à 18:34 par Daru13
Hop, nouvelle signature, finalement j'ai jamais fait un autre avatar pour la précédente, j'aimais bien la retouche que j'avais faite sur celui très crystal... j'en ferais surement un nouveau pour ce kit-là, mais j'ai pas d'idée pour l'instant...

Bon, quand à la signature je l'aime bien mais je trouve mon fond pas assez travaillé... :mellow:
Au moins, ça ira mieux avec mon garde ^^.

Je ne vois pas pourquoi tu trouves que le fond n'est pas assez travaillé... Je trouve l'avatar très réussi. Mais c'est quand que tu feras un nouvel avatar ?

L'avatar que j'ai actuellement est une recoloration adapté pour mon dernier kit, se basant sur l'avatar de mon avant-denier kit :P.
Quand à un nouvel avatar, je l'ai marqué, pour le moment j'ai pas d'idée.

Magnifique Daru ! Ca c'est assorti ! Enfin ! :D C'est sombre mais ça raccorde le grade et l'avatar :coeur:

Jme suis fait une  nouvelle signature, car celle que j'ai, elle date vraiment..

Cette fois, ci, j'ai pas oublier le cadre!

Elle ma pris 1heures et 30 minutes...Alors, s'il vous-plait, pas de commentaire désagréable...

L'avatar s'en vient, mais pas tout de suite...

Peut être que l'animation est trop rapide et la typo trop basique mais j'aime bien! =)
C'est original! ^^

Dommage que la typo n'as pas pixelisée ; genre Super Paper Mario ;). Je trouve aussi que la couleur ne pas pas avec le fond. Je rajouterais qu'il faudrait que le dégradé soit comme le ciel pour respecter les graphismes :P.

Sinon, le fond, il est très réussi. L'animation un peu rapide comme l'a souligné Floya mais ça passe ;).

Bon courage pour l'avatar !

Citation de: cetais le 13 Septembre 2009 à 22:29
Elle ma pris 1heures et 30 minutes...Alors, s'il vous-plait, pas de commentaire désagréable...

LOL.

C'est le minimum que ça me prend pour faire une sign et je ne crois pas être le seul. De plus si tu veux une critique tu dois t'habituer à recevoir des commentaires négatifs, si tu ne veux que personne ne disent du mal de ton travail alors ne le présente pas.

13 Septembre 2009 à 23:24 #6983 Dernière édition: 13 Septembre 2009 à 23:38 par cetais
Voila, l'avatar est fini...

Sa n'as pas été très long, parcontre...

J'ai ralenti ma signature:

Je vais prendre vos commentaire en note si je  fais une autre signature du même style...

Citation de: Maxime le 13 Septembre 2009 à 23:07
Citation de: cetais le 13 Septembre 2009 à 22:29

LOL.

C'est le minimum que ça me prend pour faire une sign et je ne crois pas être le seul. De plus si tu veux une critique tu dois t'habituer à recevoir des commentaires négatifs, si tu ne veux que personne ne disent du mal de ton travail alors ne le présente pas.

je parle du style:

[spoiler]
Citation de: Quelqu'unQues'ce que c'est laid!!Tu devrais arreter...Tu est pourris et je suis capable de faire mieux sur paint!!
[/spoiler]

J'aime pas trop la typo, elle est trop pixélisée. A part ça le kit est clean, même si c'est dommage que ça ne soit presque pas personnel ^^.

J'trouve ça cohérent ! Un de tes meilleurs kits Cetais ;)

Faudrait voir la vitesse d'animation des images sur Mario Je-Sais-Plus-Le-Nom pour avoir le bon timing, et je trouve que le ciel est trop sombre... Tu ne l'as pas placé trop bas ?
Les bloc, c'est dommage de t'être contenté de faire une simple symétrie horizontale pour ceux de droite, ça ne le rend pas trop...
Sur l'avatar, c'est dommage que le Spike reste sur place, il devrait faire un aller retour sur les deux cases en bas a droite :p
En ce qui concerne le texte, tout a été dit : pas assez pixelisé par rapport au reste, et a besoin d'un dégradé pour rester cohérent avec le fond.

C'est original ta signe Cétais :).

Foutre? Marf, je préférais la signature que t'avais avant Daru, celle là... La forme de la signature, carrée puis des vagues au dessus, c'est... spayce. Ce n'est pas vraiment de ta faute mais au niveau du render, je trouve que Link a légèrement la gueule de travers et un front à rendre jaloux Jimmy Neutron. Et la typo... bien incrustée mais la police ne me dit rien du tout, c'est rond  et plutôt gamin finalement. Bref, j'aime pas grand chose dans ta nouvelle signature à part le fond (et bizarrement, tu trouves que c'est le seul truc qui foire  :mrgreen:).

Et celle de Cetais, meuh? J'aime bien tout et ça rend plutôt classe... sauf la typo (bon, on peut pas parler d'incrust' dans une signature de ce genre, mais la typo est vraiment trop simple quoi x)  ). Le fond est peut être un peu vide, non? Peut être qu'un décors par dessus de ciel aurait rempli un peu plus?

16 Septembre 2009 à 16:22 #6989 Dernière édition: 17 Septembre 2009 à 18:47 par angenoir37
Étant un gros fan de Supet Mario Bros j'adore ta screen Cetais cependant je pense que tu devrais peut être rétrécir un peut ton nom parce que là il est trop gros et éventuellement tu pourrait le placer plus haut selon moi ça rendrait mieux.

CitationBref, j'aime pas grand chose dans ta nouvelle signature à part le fond (et bizarrement, tu trouves que c'est le seul truc qui foire :mrgreen:).
Les effets de lumière du fond sont mal placé et il est un peu vide selon moi ^^.

Bref, à part ça, j'ai commencé à refaire les trois pierres ancestrales de OoT sous Illustrator.
Et je vais me servir de l'émeraude Kokiris comme avatar ;).

J'suis en train de me dire que je devrais décaler les "traits" du joyau, pour qu'ils ne s'alignent pas sur ceux du truc qui le serti, et que y' a un problème de couleurs en bas à droite de l'émeraude... Maybe tomorrow x).

Je ferais peut-être deux autres kits, un Goron et un Zora, pour accompagner les deux dernières pierres, qui sait... ^^.

J'aime beaucoup l'émeraude Kokiri, mais je ne comprends pas pourquoi l'angle de la pierre se suit également sur l'or qui la sertit.

Sympa! (y)
(Ta vraiment que ça à faire, hein :mrgreen:)

Je trouve l'émeraude très réussi mais effectivement, je me pose la même question que Couet :
Citation de: Couet le 17 Septembre 2009 à 17:57
J'aime beaucoup l'émeraude Kokiri, mais je ne comprends pas pourquoi l'angle de la pierre se suit également sur l'or qui la sertit.

Citation de: Daru13 le 17 Septembre 2009 à 00:31J'suis en train de me dire que je devrais décaler les "traits" du joyau, pour qu'ils ne s'alignent pas sur ceux du truc qui le serti,

A part ça, je dirais juste que c'est pas mal, pour un papercraft.

Mercis pour les comm's :).

Citation de: Floya le 17 Septembre 2009 à 17:59
Sympa! (y)
(Ta vraiment que ça à faire, hein :mrgreen:)
Du tout, j'ai quelques trucs pour d'autres personnes, des devoirs, mon blog à finir, etc.. mais j'avais envie de grapher ça, surtout que j'utilise assez rarement AI, alors quand je me dis que je vais faire un truc avec j'le fais x).

Citation de: Couet le 17 Septembre 2009 à 17:57
Ça va être corrigé ;).
C'est plus ou moins une coïncidence d'ailleurs, puisque que j'ai pas fait la lumière de la pierre et du truc qui la serti en même temps x).

Ouais non je ne parlais pas d'alignement, mais de présence de ces traits ^^

Je vais être franc : pour ma part, je n'aime pas vraiment. ><
Anciennement iArcadia / Zora Rouge