Not Alive

Démarré par Les link, 19 Juillet 2009 à 22:43

19 Juillet 2009 à 22:43 Dernière édition: 31 Juillet 2009 à 21:57 par Les link
Alors pendant les vacances d' Avril, avec des copains on a fait une vidéo que j'aimerais bien vous montrer.

La voiçi :Not Alive

Alors, les rôles :

Dans le rôle du Légiste, du traître, du 1er mort et du 2e mort : Alix ( moi en quelque sorte ).

Dans le rôle du policier qui se buter par le légiste : Lilian ( mon frère ).

Dans le rôle du chef de la police et du 1er mort : Théodore

Dans le rôle du mec qui avait envie d'aller au toilettes ( c'est plus marrant que de dire que c'est le tueur en série ) : Simon.

Dans le rôle du caméraman : tout le monde

Voilà, j'espère que vous apprécirez.
Je me demande juste pourquoi je n'ai pas pensé à la poster plus tôt.

PS : la suite va bientôt sortir.

EDIT :

La suite est sortie :

Not Alive 2

Alors, les rôles :

Dans le rôle de la victime 1, de la victime dans la chambre et du 2e policier : Alix ( moi )

Dans le rôle de la nouvelle recrue : Lilian ( qui est toujours mon frère )

Dans le rôle du chef des tueurs à gages et du vieux qui se fait mitrailler : Simon

Dans le rôle du chef de la police : Théodore

Dans le rôle du caméraman : tout le monde

Voilà, j'espère que vous apprécierez aussi.

Juste pour savoir...t'a quelle age ?

Ben 12 ans c'est marqué dans mon profil.

Plutôt simplet comme film...
Des dialogues médiocres et un montage digne de MovieMaker  :rolleyes:

Je ne pense pas que Les link et ses potes aient voulu faire un montage pro'. ^^'
Donc bon... bref, je regarderai vot' vidéo tout à l'heure.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 19 Juillet 2009 à 23:42
Je ne pense pas que Les link et ses potes aient voulu faire un montage pro'. ^^'
Donc bon... bref, je regarderai vot' vidéo tout à l'heure.
Oui, on ne voulais pas faire quelque chose de pro mais c'est délirant de faire un film.
Au début, on voulait jute faire un truc sérieux mais c'est parti en délire.

Sinon, mon pote Simon veut devenir réalisateur plus tard, alors on l'aide en se défoulant voilà ...

Non mais c'est déjà bien d'avoir fait ça  c'est un bon début et ça mérite des encouragements.

Citation de: Les link le 19 Juillet 2009 à 23:48
Sinon, mon pote Simon veut devenir réalisateur plus tard, alors on l'aide en se défoulant voilà ...

C'est un beau métier et c'est en faisant ce genre de choses que l'on se met sur la voie ;)

Regarde ce qu'a Fait Joe-Monsters sur le forum ça te donnera un aperçu de ce que ça peut donner à une plus grande échelle.

Citation de: angenoir37 le 19 Juillet 2009 à 23:55
Non mais c'est déjà bien d'avoir fait ça  c'est un bon début et ça mérite des encouragements.

Citation de: Les link le 19 Juillet 2009 à 23:48

C'est un beau métier et c'est en faisant ce genre de choses que l'on se met sur la voie ;)

Regarde ce qu'a Fait Joe-Monsters sur le forum ça te donnera un aperçu de ce que ça peut donner à une plus grande échelle.
Merci des encouragements.

Le seul truc qui m'énerve c'est que la suite devait sortir hier et qu'elle n'est toujours pas sortie.
Je vous previendrez dès qu'elle sera sortie.

Citation de: Les link le 19 Juillet 2009 à 22:43

Dans le rôle du policier qui se buter par le légiste : Lilian ( mon frère )[/b].

c'est moi :siffle:
zaqlilian

non j'ai pas une super signature

20 Juillet 2009 à 15:34 #9 Dernière édition: 20 Juillet 2009 à 15:36 par Floya
Bienvenue à toi alors.

Bah, les films amateurs, c'est pas fait pour être sérieux, faut déliré un max avec ses amis.
:mrgreen:

J'le regarde de suite, j'ai rien à perdre. :p

Edit : Ah, tiens, je l'ai déjà vu. Il était sur le forum d'un nouveau arrivant...
Je sais plus son pseudo... Enfin, il avait un avatar Final fantasy.  :ninja:

Citation de: Les link le 20 Juillet 2009 à 11:42
Le seul truc qui m'énerve c'est que la suite devait sortir hier et qu'elle n'est toujours pas sortie.

C'est pas un problème de toute façon comme ça,ça laisse au membres le temps de se faire une opinion de ta vidéos donc si elle ne sort pas aujourd'hui c'est pas la mort non plus ;)

Citation de: zaqlilian le 20 Juillet 2009 à 15:11
c'est moi :siffle:

ET UN FLOODEUR .... UN !!!!

Ils sont beaux mes floodeurs ils sont beaux! :paf:

Bah, t'inquiète, il va connaître plus vite le fofo que ce que tu penses. (Les modo sont dans le coin... :awi:)

Citation de: Floya le 20 Juillet 2009 à 15:37
Ils sont beaux mes floodeurs ils sont beaux! :paf:

Bah, t'inquiète, il va connaître plus vite le fofo que ce que tu penses. (Les modo sont dans le coin... :awi:)

Héhé en effet tient j'en entend un qui arrive

:siffle: :siffle: :siffle:

Bon on dirai qu'il ne va pas s'arrêter ici pour le moment.Mais attention quand même  :mrgreen:

Bon j'arrête le HS :)

Citation de: angenoir37 le 20 Juillet 2009 à 15:35
Citation de: Les link le 20 Juillet 2009 à 11:42

C'est pas un problème de toute façon comme ça,ça laisse au membres le temps de se faire une opinion de ta vidéos donc si elle ne sort pas aujourd'hui c'est pas la mort non plus ;)
C'est vrai je ne vais pas mourir si elle ne sort pas aujourd'hui.
Sinon je vais vous dévoilez une new exclusive sur Not Alive 2 :

Dans les bonus il y aura la bande-annonces de Not Alive 27 !
Voilà, je ne vous dévoile rien de plus.

22 Juillet 2009 à 12:16 #14 Dernière édition: 31 Juillet 2009 à 21:45 par Linkri
Vivement le 2.
Le 1 est super. ^_^
Edit:Voici le deuxhttp://www.megavideo.com/?v=TDR7FJRN

Oups j'avais pas vu, j'édite tout de suite le premier post.