Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

CitationHuh.? On peut décomposer un gif, c'est possible ça.? Tu pourrais m'expliquer en gros comment ça se fait.? '-'
Bah c'est logique, un *.gif animé c'est formé de plusieurs images qui se succèdent, en boucle ou pas.
Tu prends un logiciel qui lit les *.gif et t les décomposent, la plupart des logiciel un minimum puissant qui permettent de faire des *.gif animés le permettent ;).

Citation(la même que Daru je crois, "Crisis" )
Tu parles de quoi ? J'ai la police dans mon répertoire mais ça fais un moment que je m'en suis pas servi...
Et celle de ma sign' actuelle n'a rien à voir c'est du Calibri, effet voulu oblige un peu :P.

Euh sinon ta nouvelle sign' perso' je la trouve trop flashy, vide, et avec une typo qui ne s'incruste pas...
L'ancienne avait un fond sympa et des tons plus "agréables".

Bref... pourquoi tu n'utilises pas de brush historie de combler un peu le fond au fait ?

Citation de: Daru13 le 24 Mai 2009 à 17:02Bah c'est logique, un *.gif animé c'est formé de plusieurs images qui se succèdent, en boucle ou pas.
Tu prends un logiciel qui lit les *.gif et t les décomposent, la plupart des logiciel un minimum puissant qui permettent de faire des *.gif animés le permettent ;).
Je crois pas qu'il veuille décomposer les images, mais les différentes parties de chaque image (texte, fond,...).

Enfin, je me trompe sûrement, mais ça me fait penser à ça quand je lis ^^' .

Yaha, un nouvel avatar... que je ne mettrais pas pour l'instant parce que j'ai pas encore fait la sign' qui va avec  :P

J'en profite pour poster un montage (j'allais pas faire un topic juste pour ça, ça semble l'endroit le plus adapté)
[spoiler][/spoiler]
Link en mode Twilight, avec des ailes qui lui ont poussé comme par miracle, yaha.

On voit pas ta sign. ^^'

Sinon ça va.

Citation de: Windy le 09 Juin 2009 à 18:57
On voit pas ta sign. ^^'

Sinon ça va.

Sa send la fille qui lis les postes en diagonal ça  :rolleyes:

Citation de: Linking13 le 08 Juin 2009 à 21:19
Yaha, un nouvel avatar... que je ne mettrais pas pour l'instant parce que j'ai pas encore fait la sign' qui va avec  :P

Citation de: Kennou le 09 Juin 2009 à 20:57Sa send
J'ai vraiment galéré pour comprendre ça. Au début, j'ai cru que c'était de l'anglais :linkXD:. Fais un effort mon grand ^^' .

Rohlolà regardez moi celui là il quinte pour une petit faute  :P

J'hésitais entre ça et sa et comme on peut pas foutre le ça en majuscule j'ai foutu Sa  :rolleyes: (Oui je sais on peut le foutre en majuscule mais j'avais la flemme d'aller sur ma table de caractère)

Citation de: Kennou le 09 Juin 2009 à 22:02
Rohlolà regardez moi celui là il quinte pour une petit faute  :P

J'hésitais entre ça et sa et comme on peut pas foutre le ça en majuscule j'ai foutu Sa  :rolleyes: (Oui je sais on peut le foutre en majuscule mais j'avais la flemme d'aller sur ma table de caractère)

Non mais je pense qu'il s'agit surtout du "send"  au lieu de "sent" :P

Aaaaaaah ! Autant pour moi j'avais pas fait attention  :rolleyes:

Citation de: Kennou le 09 Juin 2009 à 20:57
Citation de: Windy le 09 Juin 2009 à 18:57
On voit pas ta sign. ^^'

Sinon ça va.

Sa send la fille qui lis les postes en diagonal ça  :rolleyes:

Citation de: Linking13 le 08 Juin 2009 à 21:19

Nan mais je voulais dire que dans sa sign, y avait [img] truc /img], il avait oublié un [. ^^'

Citation de: Kennou le 09 Juin 2009 à 22:02
Rohlolà regardez moi celui là il quinte pour une petit faute  :P

J'hésitais entre ça et sa et comme on peut pas foutre le ça en majuscule j'ai foutu Sa  :rolleyes: (Oui je sais on peut le foutre en majuscule mais j'avais la flemme d'aller sur ma table de caractère)

Alt : 0199 ;)

Et oui je suis vivant^^!

Avec une nouvelle sign:

L'avatar est une partie coupée de la sign et j'ai la grosse flemme de poster le lien...

Comme vous pouvez le voir, c'est une sign très ExXentriK:

Comme d'hab, commentaires, critiques, applaudisements, patates, bienvenues^^

Je trouve la typo vraiment mauvaise pour cette sign et je n'aime pas le(les?) fractal utilisé. Niveau couleurs j'aime bien par contre sauf peut-être les cheveux de la fille qui sont couvert par endroit :P.

Pas vraiment mon style, m'enfin le rendu est pas mal je trouve, sauf que le foin est trop remplie je trouve, du coup ça fais bourré... :o
Sinon, niveau typo les deux textes incrustés ça passe plutôt bien mais c'est vrai que le 3e ça le fais pas, je suis d'accord avec Maxime sur ce point-là ;).

Moi, c'est loin d'être mon style, comme les autres ayant donné leur avis, mais dans l'ensemble je trouve ça pas mal du tout. C'est assez bien réussi ;) En tout cas en effet les couleurs sont assez... excentriques ^^'

T'as toujours pas quitté ton délire "ExXentriK" à c'que je vois XD

Ben que dire si ce n'est ce qui a déjà été dit, je trouve que à part la tête de ta fille, on voit pas où est le corps ni la main, un peu trop d'effet dessus.

Ha pis .. Un contour ? (J'en finit pas hein  :mrgreen: )

Euh, j'vois pas en quoi les couleurs sont excentriques...
Dommage qu'on ne voit pas plus le render ! Sinon, j'aime les effets que tu as mis :)

Dans l'ensemble je trouve ça assez réussi mais je sait pas si c'est une impression mais je trouve qu'a certains endroits (les cheveux et la main) ça rend un peut flou.

Je sait pas ce que les autres en pensent.

C'est pas mal réussi,le seul point noir,c'est le contour.

Citation de: pouale-link le 14 Juin 2009 à 19:41

:lol:

Y en a pas  :rolleyes:

14 Juin 2009 à 19:53 #6819 Dernière édition: 14 Juin 2009 à 19:55 par Rhokua
Mhh, ouais vous avez pas tort dans ce que vous dites.

-Pour la typo, c'est vrai que le fait qu'elle soit noir fait un peu foirer, tandis que le mélange de polices donne un effet "excentrique" à la sign.
-Le contour, étant donné qu'à la base je voulais utiliser cette sign sur un autre forum. Elle collait mieux sans le contour. J'en rajouterai....peut-être...
-Les couleurs sont trop "excentriques", je dirai même que c'est ce à quoi j'ai le plus voulu faire correspondre au thème.
-Les cheveux...mhhh étant donné qu'à la base c'était cette image là, il est normal qu'en en prélevant un bout pour la sign ça paraisse un peu zarb.

Pis après ceux qui n'aiment pas le style, j'y peux pas grand chose...

[EDIT] : J'ai remarqué en allant sur un autre PC que la sign paraissait moche sur un écran peu lumineux. Je l'ai développée sur un PC très lumineux, donc encore désolé pour les vampires qui ne supportent pas la lumière XD

Pouale-Link là franchement je ne peut que te féliciter tu est vraiment digne de faire partir de la communauté des Homers.

Pour la peine je t'offre un bon donut :ninja: :ninja:

Citation de: angenoir37 le 14 Juin 2009 à 20:00
Pouale-Link là franchement je ne peut que te féliciter tu est vraiment digne de faire partir de la communauté des Homers.

De la manière dont je l'ai compris, Pouale-Link a dit ''point noir'' en voulant exprimer quelque chose de négatif et non un truc directement sur la sign. Ce truc négatif serait exactement le manque de contour.

Du moins c'est ça que j'ai compris de son post.

@Rhokua: Tu veux dire quoi par excentrique? Car j'ai pas du tout cette impression en regardant ta sign.

Citation de: Maxime le 14 Juin 2009 à 20:10

De la manière dont je l'ai compris, Pouale-Link a dit ''point noir'' en voulant exprimer quelque chose de négatif et non un truc directement sur la sign. Ce truc négatif serait exactement le manque de contour.

Du moins c'est ça que j'ai compris de son post.

@Rhokua: Tu veux dire quoi par excentrique? Car j'ai pas du tout cette impression en regardant ta sign.

Ce que je veux dire, c'est un truc très coloré, un peu "à côté de la plaque", avec une fille habillée d'une façon peu ordinaire, un truc très bourré de couleurs et de formes tordues. Un truc ExXentriK quoi XD

Exactement le contraire de ta Perfect Symetry^^

Ah oki :). C'est quand même un peu trop flou à mon gout, m'enfin ça peut toujours servir de base :P

Citation de: Kennou le 14 Juin 2009 à 19:45

:lol:

Y en a pas  :rolleyes:
Ben justement  :P

Pour la peine je t'offre un bon donut :ninja: :ninja:

Je ne comprends pas pourquoi tu me félicites  :ninja:

Citation de: pouale-link le 14 Juin 2009 à 20:27

Comme Kennou je trouvais que ta phrase était drôle et n'avait pas vraiment de sens.C'est ce genre de phrase qu' Homer aurait dite.

Ma félicitation était un peu ironique mais j'espère que tu ne l'as pas mal prise. :)

Citation de: Daru13 le 24 Mai 2009 à 17:02
Bref... pourquoi tu n'utilises pas de brush historie de combler un peu le fond au fait ?

Ca m'avait bien emmerdé de pas savoir c'était quoi un "brush". Du coup, j'ai essayé de m'y mettre, au départ, ça rendait des trucs pas super super. Mais je crois que maintenant, j'y arrive, voilà donc une image, et en gif en plus (oui je sais Daru, je suxx, je Gif, c'est pourri, mais c'est animé >.> ).

Si la compo' ne requiert pas plus de 256 couleurs par frame ça suxx pas :P.
Sinon, l'APNG c'est le bien mais vu que seul FF3 le lit actuellement...

Pas mal l'avatar sinon, même si ces temps-ci tu utilises beaucoup de cyan ( mais ça c'est perso ) ^_^.

De mon côté, faut que je me fasse un p'tit kit été, sauf que j'ai pas d'idée de render là =/.
J'irais faire un tour sur DA pour des brush tout à l'heure, je jetterais un œil pour un render sympa ( Lyold powwa si j'en trouve un de bien :D ).

Ben moi pour représenter mon jeu préféré qui est bien sur Zelda OOT, et la signature ben c'est que je suis connue sous le nom de "jadeoceane" mais pour sa c'est dans skyrock.

Citation de: Daru13 le 14 Juin 2009 à 22:57
( Lyold powwa si j'en trouve un de bien :D ).

TOS? Dans ce cas c'est Lloyd :ninja:

Bah, moi, je pense que je ne vais pas tarder à changer de Kit...
Bien que, au moins faire la signature :paf:

Citation de: angenoir37 le 14 Juin 2009 à 22:26
Citation de: pouale-link le 14 Juin 2009 à 20:27

Comme Kennou je trouvais que ta phrase était drôle et n'avait pas vraiment de sens.C'est ce genre de phrase qu' Homer aurait dite.

Ma félicitation était un peu ironique mais j'espère que tu ne l'as pas mal prise. :)
Je ne vois pas ce que ma phrase a de drôle et en quoi elle n'a pas de sens... :ninja:

Citation de: pouale-link le 15 Juin 2009 à 15:29
Je ne vois pas ce que ma phrase a de drôle et en quoi elle n'a pas de sens... :ninja:

Ba tu dit le que le seul point noir c'est le contour hors comme le soulignait Kennou.Il n'y a pas de contour sur cet avatar donc j'ai trouvé que ce que tu disait ne semblait pas avoir de sens c'est pourquoi je t'es envoyé cette petite blague ^_^

Mais visiblement ta phrase devait avoir un sens qui à dû m'échapper.Dans ce cas toutes mes excuses cher compatriote.

A charge de revanche ok  ;)

Citation de: Maxime le 14 Juin 2009 à 20:10

L'effet Lolicom, que j'ai souvent tendance à te reprocher. ;)
Signé : Un mec relou

Je suis parti sur une base très crystal, mais 'ai tout de même agrémenté le fond de quelques brush incrustés pour varier un peu plus la teinte :). Globalement j'aime bien, les deux styles que j'ai mélangé me plaisent.

Le seul truc qui me déplait, c'est la zone sous mon pseudo... Si vous avez des conseils pour améliorer ça, c'est volontiers.
Ah, je viens aussi de voir qu'il y a les angles à rendre clean.

Moi j'aime bien ta sign Daru :) J'vois pas trop de quoi tu parles en dessous-de ton pseudo ?
Sinon, un peu trop rectangulaire peut-être, comparé à tes autres :P

J'en avais assez de Link Cartoon Rouge, mais j'aime bien Dark Link Cartoon !
--------------------------------SSBB-----------------------------

Personnage : Link Cartoon
Code Ami : 0817-7371-8186
Technique : La prise de rebord

Nouvelle signature de la part d'un membre de OnePieceScan (merci à lui) :

Elle me plaît beaucoup, et même si ce n'est pas le même thème que mon avatar, je trouve que ça va bien ensemble.
Concernant le personnage, ceux qui suivent One Piece connaissent surement ^^', ceux qui suivent pas, ou ils cliquent sur le Spoiler en bas (et donc se spoilent le nom du personnage XD) ou vont lire One Piece ^^' .

[spoiler]Trafalgar Law[/spoiler]

J'adore !
Le bleu est un peut trop flashy à mon goût, l'ombre portée de "Zaki" j'aime pas, mais sinon, chapeau ^_^.

Le bleu il colle pas trop au personnage de Trafalgar Law, mais le reste est pas mal.

laul pas mal l'utilisation de la transparence, on dirait vraiment qu'il s'appuie sur le cadre %)

Tout à l'heure j'ai fait ça, je vais le mettre en sign :

Pas trop d'effets mais l'image de base était déjà sublime alors... le texte ça fait trois fois que je le repompe de cet artwork FF4 de nintendo Power ._. Je sais pas je trouve que ça fait vraiment "epic" pour un jeu dont on ne sait encore rien :noel:

Avec le canard derrière et la faute de frappe, ça fait très épic, anéfé :p

Eh Roberto tu cherche une copine ? En voila une qui aime aussi les bandes noires :P.
J'aime bien sauf les contours ( ça c'est perso ), la partie verte à droite qui fait un peu tâche et les brushs utilisés à gauche qui ne vont pas trop avec l'artwork...

Citation de: Neo2 le 23 Juin 2009 à 20:05
Avec le canard derrière et la faute de frappe, ça fait très épic, anéfé :p
O shi- heureusement que j'ai gardé le .xcf, merci XD

=>

Mais le canard c'est ton imagination \o/ Sinon j'ai mis aucune brush, j'ai tout fait avec le cercle flou de base sur masque de calque autour de la partie réduite sinon j'ai rien touché, bizarre.

@Zaki : J'aime bien l'effet de transparence, c'est réussi :) Par contre, trop de contraste pour moi.

@Dusclord : Pas mon style :P

Ca faisait un bout de temps que j'avais pas changé de Kit, alors... une signature faite en au moins 2 heures sur Photofiltre, j'en ai mal à la tête tellement j'ai pas l'habitude >< Enfin bref, le résultat, je le trouve pas trop raté, voir presque réussi.

[spoiler]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Roxx069545.png[/spoiler]
Je travaille en grand, très grand ._.

Pour du photophiltre c'est du bon :).

J'adore la sign ^^.

Yuhuh, merci, ça fait vraiment plaisir de savoir que quand on se casse le fion on peut être content de soi ^^

Plutôt sympa ouais. Tu vois qu'en prenant son temps on fait des trucs mieux que d'habitude :p.
De mon côté, faut que je fasse un avatar qui aille avec ma sign'...

Perso j'aime pas la version qui flash que tu as en ce moment.

Sinon je savais pas que les gif marchais pour les ava, j'avais essayé pourtant et mon gif marchait pas =/

Ha? Ça devait pas être un problème de taille, celui ci fait plus de 140Ko. Peut être que c'était un problème de l'hébergeur?
Sinon, oui, la version qui flash, euh... C'est due à un excès passager de musique Techno x) Je change ça dès que je trouve une idée pour bien incruster une typo dans l'image de départ, fixe.