Link et les deplacements.

Démarré par Onilink T, 29 Mars 2009 à 11:51

Bonjour.

Lors de ses aventures,Link a l'habitude de se deplacer :
-A pied
-A cheval
-En bateau
-En oiseau
-En teleportation
Et plus recement en Locomotive.

Mais maintenant pensez au prochain moyen de locomotion de link.

Citation de: Onilink T le 29 Mars 2009 à 11:51
Et plus recement en Locomotive.
Mais maintenant pensez au prochain moyen de locomotion de link.

Bah on sait déjà que ce sera la locomotive  :rolleyes:.
A part ça comme déplacement, y a plus grand chose, après c'est trop moderne, déjà que la loco c'est limite.

On a bien des canons et des locomotives, je pense que les avions à la FF ne vont plus tarder. :ninja:

La prochaine fois ça sera en Arwing :ninja:

Link est de plus en plus moderne. C'est quand les fusils? :P

Citation de: link57012 le 29 Mars 2009 à 19:20C'est quand les fusils? :P
Déjà présent dans TP.

Enfin, pas vraiment des fusils, mais à la fin, dans le château d' Hyrule, un mec se ramène avec un bazooka ! :mrgreen:

29 Mars 2009 à 20:16 #6 Dernière édition: 29 Mars 2009 à 20:18 par Isaac
Citation de: Loulou le 29 Mars 2009 à 11:59
Bah on sait déjà que ce sera la locomotive  :rolleyes:.
A part ça comme déplacement, y a plus grand chose, après c'est trop moderne, déjà que la loco c'est limite.

J'ai vraiment de la misère à comprendre certains membres ici quand ils affirment que "La Locomotive, c'est déjà limite"... Et ils disent souvent ça puisqu'ils considèrent la chose comme trop avancé technologiquement...

Je ne vais pas le cacher, ça m'agace un peu. D'un côté, on reproche souvent à Nintendo de stagner et de nous sortir du "déjà vu", mais quand ils nous sortent un truc tout nouveau, tout frais, certains repoussent le tout avec des excuses qui frôlent le ridicule.

Il n'y a pas d'époque précise d'associé à Zelda. Par conséquent, un Zelda pourrait très bien être futuriste en restant un Zelda, ou bien pré-historique tout en restant un Zelda.
Mais Nintendo nous a habitué à un style médiévale fantastique pour la majorité des Zelda et récemment à un époque style renaissance fantastique avec The Wind Waker.

On pourrait très bien parler des lunettes de soleil que certains personnages avaient dans les oracles... Ça n'existait pas à l'époque du moyen-âge que certains semblent prôner...
Ou encore, l'appareil photo de Majora's Mask!
J'ai parlé aussi du système de loterie? Ça n'existait pas non plus!
Attendez, j'en oublis sans doute... Ah oui, le bateau à moteur de Phantom Hourglass... Personne ne s'en ait plaint!

Donc vous voyez que Zelda n'appartient à aucune époque précise... Donc libre à Nintendo d'inclure ce qu'il veut dans ses jeux... Ils incluraient une voiture, je trouverais ça étrange (puisque nouveau), mais je ne repousserais pas l'idée.

Désolé pour ce petit hors sujet.

Pour répondre au sujet, je verrais bien une créature aquatique pour se déplacer sous l'eau, ce serait chouette...

Ou encore, un dirigeable pour voyager d'îles flotantes à îles flotantes.

Après, faut savoir que Nintendo nous avait pris de court avec l'aérouage, alternative très intéressante du skate.
C'est dommage que la loco arrive un peu brute de décoffrage. (Même si on se doute que la machine pour être sauvée par des gadgets, mais pour l'instant, on est loin des outils originaux vers lesquels Nintendo semblait se diriger.)
Signé : Un mec relou

Moi perso je voit bien link possèder un tallissement qui lui donnerai des ailes pour se déplacer un peut comme le chant de l'envol dans MM.Ca combiné avec l'armure de TP ca donnerai un sacré design.

Citation de: angenoir37 le 29 Mars 2009 à 20:52
Moi perso je voit bien link possèder un tallissement qui lui donnerai des ailes pour se déplacer un peut comme le chant de l'envol dans MM.Ca combiné avec l'armure de TP ca donnerai un sacré design.

Les... Chevaliers du Zodiaque *lalala*

Pour le coup l'aérouage fait plus antique que futuriste (le skate de Zeux, en force \o/ ). (Tiens, d'ailleurs, un Zelda avec des effets antiques, ça pourrait être marrant. Genre, Link le spartiate)

CitationLes... Chevaliers du Zodiaque *lalala*

:lol: :lol: :lol:  :linkXD: Je n'y avait même pas pensé.HONTE SUR MOI.

Merci linking13 pour m'avoir fait entrevoir la lumière du bon chemin  :god: :god:

:jesors:

Dans les oracles, Link se déplace sur Dimitri, (monstre aquatique remontant les cascades) sur Ricky le kangourou qui saute par dessus les trous et les falaise et sur Moosh l'ours volant!

Le retour des masques Changeformes (MM) serait pas mal aussi :)

Moi, j'aime bien le déplacement par canon. Il n'a pas été cité et c'est dommage. Dans TWW :
[spoiler]Quand Link va pour la 1ere fois à la forteresse maudite, c'est comme ça que Tetra le fait entrer :mrgreen:.[/spoiler]

La locomotive ne me gêne pas plus que ça. Ça renouvèle un peu. Mais ce que je souhaite, c'est comme ceux qu'ils ont dis pour TP :

• Grandes forêts sombres (où il faut même la lanterne pour y voir !)
  • Grandes plaines qui ne sont pas vides et qui servent plus que ça
  • Une/des ville(s) où il y a une population qui ne fait pas que de parler pour rien dire mais où il y aurait une vrai vie
  • Plusieurs quêtes annexes
  • Epona qui ne sert pas qu'à se déplacer

Ils avaient dis beaucoup de choses concernant TP ; et c'est pour ça que tout le monde a été déçu !

Tiens. "Link et ses déplacements". Mais pourquoi seulement Link.?
C'est vrai, dans Tp par exemple, si on se met à taper 8 fois sur une cocotte, on se met à la contrôler. Où même, on peut même contrôler une bestiole volante, dans le mini jeu de prune. Ou encore dans Ph, on peut contrôler Ptigoron dans un donjon, dans MM, on contrôle Kafei, dans Tww, on contrôle une mouette, etc...

Ce que je veux dire, c'est que ça pourrait être -une fois de plus- intéressant de pouvoir contrôler un autre personnage que Link, ce qui donnerait alors plus de possibilité. Genre, un oiseau pour voler, un dauphin pour nager, et pourquoi pas une taupe pour creuser.? Bref, que l'on puisse se déplacer d'une façons qui change de l'ordinaire sans pour autant toujours contrôler Link

Dans un sens, ça se rapproche de l'idée des masques.

CitationCe que je veux dire, c'est que ça pourrait être -une fois de plus- intéressant de pouvoir contrôler un autre personnage que Link, ce qui donnerait alors plus de possibilité. Genre, un oiseau pour voler, un dauphin pour nager, et pourquoi pas une taupe pour creuser.? Bref, que l'on puisse se déplacer d'une façons qui change de l'ordinaire sans pour autant toujours contrôler Link

C'est vrai que le fait de contrôler plusieurs personnages peut s'avérer très  intéressant.Ca serai bien que l'on puisse tout aux long de l'aventure contrôler un certains nombre de personnages ayant chacun une capacité utile et qui pourraient par leurs actions débloquer des choses.Certains jeux zelda amateurs on proposé ce système et ca rend vraiment le jeux attractif.

Et puis pourquoi link devrai tjrs faire tout seul il à peut être le droit de se reposer non ?  ^_^

Citation de: Helmasaur le 06 Avril 2009 à 09:28
Dans TWW, on peut aussi contrôler certaines statues ainsi que Médolie et le Korogu (je sais plus quel est son nom :rolleyes:).

Le koguru s'appelle Dumoria  :).

Effectivement TWW est un parfait exemple de ce genre de situations ou L'on peut se servir d'autres personnages pour avancer dans un donjon. Même si dans ce cas les actions possibles avec ses personnages sont assez limitées.Mais cela prouve au moins une chose c'est que ce système est tout à fait intéressant et mériterai d'être exploité à une plus grande échelle .

C'est vrai que les systemes de plusieurs personnages jouables est tres amusant: dans PH, c'est mon donjon préféré celui ou on peut contrôler ptigoron...

Je pense qu'il y aura un avion ^^! :lol:

A ce rythme là on va se retrouver vite fait avec un Link qui fait de la guitare électrique, qui conduit une mini cooper, et qui travaille dans une boîte d'assurance  :ninja:

Citation de: Linking13 le 22 Avril 2009 à 15:21
A ce rythme là on va se retrouver vite fait avec un Link qui fait de la guitare électrique, qui conduit une mini cooper, et qui travaille dans une boîte d'assurance  :ninja:

Link ? Dans une boite d'assurance ? J'le verrai plutôt au chômage ^^ !
Sérieusement, c'est quand qu'ils nous inventent le sous marin pour aller chercher les trucs au fond de la mer ? ^^
Ou j'verrais bien Link se déplacer dans une sorte d'avion qui vole grâce à des pédales  ^_^ !

Pas de sous marin on peut déjà en chercher sous l'eau dans Ocarina Of Time et Majora's Mask dans Ocarina of time on a les bottes de plomb et Majora's Mask on a le masque Zora quand on le met on va dans l'eau et on appuie sur B donc pas besoin de sous-marin hein?

*C'est mon délire  :D* Il pourra voler grace à la cape Hyliene, Il se rendra assez haut dans les air. L'attaque de L'arc à bombe (qui sera utiliser dans les aires) usera son energie magique. *Fin du délire*

Voilà, j'aimerais bien moi ^^

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Bien sûr, et le nouveau costume de Link ça sera ça aussi  :rolleyes:

[spoiler][/spoiler]

:linkXD: ça serait nul  :linkXD:

Moi, oui, une idée ... Link qui se déplace en marchant sur l'eau  :linkXD:

Moi je voit bien Link sur le dos d'un dragon il pourrait réduire en cendre tout les ennemis qu'il voit.  :D

Citation de: Kingmojo le 25 Avril 2009 à 02:10
Moi je voit bien Link sur le dos d'un dragon il pourrait réduire en cendre tout les ennemis qu'il voit.  :D

:lol: Je le voit bien chevaucher sur la tête de Volcania (OOT) avec une superbe épée style celle des fées dans Majora's Mask et l'armure de Twilight Princess ça péterais le feu c'est le cas de le dire  :D

On lui ferai des muscle à la Schwarzenegger et une tête de Stalone.Ça nous donnerai un bon mélange  :)

Citation de: cartman-link le 23 Avril 2009 à 17:31
Moi, oui, une idée ... Link qui se déplace en marchant sur l'eau  :linkXD:
Comme son ami luigi!
Il pourrait aussi traverser les murs si on lui donnait une "fleur de puissance"... :linkXD:

XD

Ouais un fragon ! Épona est trop vieille, à la retraite XD

Citation de: pouale-link le 25 Avril 2009 à 11:37
[spoiler][/spoiler]
:o

Vous pensez qu'il tiendra combien de temps sur une tel chose ? Enfile ta tunique Goron, Link !

J'viens de la retirer pour enfiler celle des zoras XD

Mais ça serait super voler dans tout Hyrule sur un dragon... *.*

Et de cramer tous ceux qui osent se mettre en travers du chemin  :rocket: gniark gniark gniark!!!

Effectivement ce serait pas mal.

Wow. T'as trouvé cette image où.? Ou peut être bien que c'est toi qui l'a fait peut être.

Ouais c'est moi qui l'ai faite a partir de l'artwork de link sur epona et de celui de volcania.

Ce qu'on risque de trouver gênant avec la loco (outre que certains n'aiment pas l'idée qu'Hyrule entre petit à petit dans l'ère industrielle mais moi ça me gène pas plus que ça...Je suis même assez d'accord quand on dit que ça renouvelle la série et ça j'en suis bien content), c'est que, contrairement au cheval et au bateau qui donnaient une grande impression de liberté, bin une loco ça suit des rails... :ninja:.

Mais bon, si Big N arrive à bien gérer le truc, ça peut être très sympa je pense et aussi donner lieu à pas mal de casse-têtes sur les aiguillages !
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Citation de: Linking13 le 22 Avril 2009 à 15:21

Les rubis serait remplacé par la carte de crédit  :mrgreen:

Vu le titre je pense que dans spirit tracks il sera possible de creer ses rails grace a un artefact  ( ou alors ils se creerons seuls pour guider link)

Citation de: Onilink T le 15 Mai 2009 à 17:35
Vu le titre je pense que dans spirit tracks il sera possible de créer ses rails grâce a un artefact  ( ou alors ils se créerons seuls pour guider link)

L'idée de l'artefact est tout à fait plausible.J'imagine bien aussi une histoire de laissez passer pour aller dans les différentes régions.En tout cas si au début le jeu ne me tentais franchement pas je suis maintenant assez curieux et impatient de voir ce que ça va donner.

Je suis curieux de voir comment va fonctionner ce train...
Citation de: Onilink T le 15 Mai 2009 à 17:35
Vu le titre je pense que dans spirit tracks il sera possible de créer ses rails grâce a un artefact  ( ou alors ils se créerons seuls pour guider link)
Ca paraît plausible en effet...

I-m-a-g-i-n-t-i-on ! {bon je suis sur un focus que disait Bob l'Éponge XD}

Si on s'imagine mettons que Zelda devienne un jeu à la Sim City, on construirait une route spécialement pour Link, genre autoroute ''Link'', etc..

Quoique... moyens transport, faudrait élire un ministre des transports, cause possible d'accidents véchulaires.  :ninja:

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

À quand le sabre laser en guise d'épée et le pistolet laser à la place de l'arc ?

Une locomotive maintenant. Pourquoi pas un tank ou un ovni pendant qu'on y est...

Citation de: pSYKØ le 10 Juin 2009 à 19:45
À quand le sabre laser en guise d'épée et le pistolet laser à la place de l'arc ?

Une locomotive maintenant. Pourquoi pas un tank ou un ovni pendant qu'on y est...

:D ok pour le sabre laser pour le reste ça irai un peu loin.Pendant que j'y pense je me dit que ça serai cool de voir link avec un carnet de contraventions pour les éventuels intrus. :linkXD:

Remarque, y'a des Aliens dans Majora's Mask, alors une soucoupe volante, pourquoi pas hein  :ninja:
Enfin, on en parle plus des masses de Spirit Tracks en ce moment, depuis l'arrivée de l'artwork du Zelda Wii.

Citation de: Linking13 le 10 Juin 2009 à 20:12
Remarque, y'a des Aliens dans Majora's Mask, alors une soucoupe volante, pourquoi pas hein  :ninja:
C'est vrai qu'en plus avec la série de pièces de bateau avec foreuse électrique de PH... Bref.

Moi de toute façon mon moyen de transport préféré reste la téléportation (y a point meilleur pour aller à l'autre bout de la map le temps d'un lâchement de caisse :D ).