Link's Awakening : la soluce continue !

Démarré par Morwenn, 06 Juin 2009 à 19:19

Eh oui, la soluce continue encore et toujours :D

Aujourd'hui, voici deux nouveaux chapitres de disponibles : le Poisson-Chat ainsi que les cheminement entre les donjons 5 et 6 du jeu (Poisson-Chat et Temple du Masque) :)

Vous remarquerez, si vous êtes un grand fan de ce jeu, qu'il y a des chemins plus courts pour finir le Poisson-Chat, cependant, j'ai jugé bon de faire visiter l'ensemble du niveau au joueur plutôt que de prendre le chemin le plus court. Qui ferait un donjon sans même prendre le temps de battre le demi-boss ?

Les prochains chapitres sont en cours de préparation, alors à bientôt pour de nouvelles aventures !

C'est bien pour les nouveaux joueurs sur emulation!
Continue comme ca! :super:

Beau boulot Morwenn (comme d'habitude^^)

Merci, mais avant d'avoir la suite, va falloir attendre cet été, parcequ'on va dire que je passe mon bac là quand même, et que je révise plutôt dur :linkXD:

Citation de: boo264 le 07 Juin 2009 à 16:52
C'est bien pour les nouveaux joueurs sur emulation!
Continue comme ca! :super:
Pourquoi par émulateur ? Rien ne vaut les vrais cartouche GB...

Enfin, merci pour la solution! Je l'utiliserai sans doute... peut être...  :ninja:

Citation de: Floya le 07 Juin 2009 à 20:40Pourquoi par émulateur ? Rien ne vaut les vrais cartouche GB...
Et avec la DSi, je suis sûr qu'on aura une console virtuelle GB/GBC/GBA avec le DSiWare ^^' .

Citation de: Zaki le 08 Juin 2009 à 12:57
Citation de: Floya le 07 Juin 2009 à 20:40Pourquoi par émulateur ? Rien ne vaut les vrais cartouche GB...
Et avec la DSi, je suis sûr qu'on aura une console virtuelle GB/GBC/GBA avec le DSiWare ^^' .
Là tu rêves pour la console GBA sur le DSIWare (Pour des raisons techniques), et pour la GB pareil (Pour des raisons commerciales  :ninja:).

WoW !!! Link's Awakening sa fait longtemps ça :D, que de bon vieux souvenir  :linkbravo:

En tout cas continuer les gars c'est super