Match des personnage (édition #2)

Démarré par Gabriel10, 21 Mai 2009 à 04:27

Et oui je suis de retour une courte absence sur zelda-solarus, et pour célébrer quoi de mieux que de comencer la seconde édition du match des personnages pour reprendre le contact avec les autres membres de la comunauté. Cette édition, mis à part le scénario, est très semblable à la version précédente. Cependant, elle réservera sûrement quelques surprises.

Lien vers l'ancienne version: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,19071.0.html

Les règles

Chaque trois jours, une nouvelle confrontation aura lieu entre deux personnages de l'univers de zelda. Votre rôle sera de voter pour votre candidat favoris et de rajouter une petite séquence humoristique ou sérieuse qui ferait partit du combat.

Par exemple: x vs y

Je vote x, y avait encerclé x mais, d'un coup de poing fulgurant, x envoya y dans les airs qui alla se fracasser sur le stand de hot-dog.

Les votes seront comptabilisés et le gagnant passera à la prochaine ronde. En tout, il y aura deux poules (groupes) comptant chacunes 8 candidats. La finale aura lieu entre le gagnant de la poule A et le gagnant de la poule B.

Simple?

Sugestions

Vous désirez proposer un personnage pour le match des pesonnages, envoyer un MP, seulement, celui-ci ne devra pas avoir participé dans la dernière édition! ;)

La grande grande grande finale!

Le gagnant de la grande finale devra affronter le champion de la première édition du Match des personnages, poid zéro, du pays des ombres, Dark Link! ^_^

Le scénario

Depuis l'arrivée de Dark Link au pouvoir, tout allait de mal en pis! D'abord, il était un méchant infame (ben oui, grosse surprise), ensuite la diplomatie entre les tribues d'Hyrule avait échouée suite à l'abandon du Débat des Tribues. Voyant l'oportunité de sauver le royaume et de devenir le nouveau héros de l'univers Zelda, plusieurs braves aventuriers se joignirent à la quête et finalement, après maintes discussions, les héros décidèrent de régler ce problème de la façon la plus civilisé qu'ils connaissaient, un combat à la mort!

Le gagnant affronterait donc Dark Link dans un duel titanesque!

Mais, quelque chose de plus grand se cacherait-il derrière cete excuse pour de la violence gratuite. Aucune idée, mais les solarussiens eux veulent des combats à bon prix alors donnons à la foule ce qu'elle désire! ^_^

Que les combats comencent! :mrgreen:

Le tableau des participants sera présenté dans une semaine et les premiers duels suivront, à bientôt! ^_^

Pendant ce temps, Mymy découvre la vrai identitée de Chris-Dark, non pas Chris mais le balet qui s'est fait remplacer par un aspirateur et qui voulait absolument se venger! :o

À bientôt! ^_^

J'ai lu la première édition,et l'idée m'a beaucoup séduit.Je vais t'envoyer une séléction de persos. :P

J'étais absent lors de la première édition mais je trouve vraiment ça génial.
Je vais t'envoyer un personnage ( même si je pense que personne ne peut battre Dark Link  :D ).

Rebonjour tout le monde, les demandes ont été compiléeset je peux vous anoncer les participants au prochain match des personnages!!! ^_^

1-Zanto                                                      2-Aghanim                                      3-Malon
4-Darunia                                                   5-Le roi du lion rouge                     6-Le vénérable arbre mojo
7-Impa                                                       8-Linebeck                                      9-Talon
10-Marine                                                  11-Medli                                          12-Ruto
13-Vaati                                                    14-Farore                                        15-Volvagia
16-Kaepora

Le même principe que pour la dernière édition, il y a deux pouples comprenants chacunes 8 compétiteurs, la confrontation #1 poule A suivit de la confrontation #1 poule B et ainsi de suite...

Je tien aussi à péciser que Daru fera le tableau des meneurs de cette deuxième édition. ^_^

La première confrontation comencera dès le 20 juin, au débuit des vacances! :)

À bientôt. ;)

Citation de: Gabriel10 le 06 Juin 2009 à 06:05
La première confrontation comencera dès le 20 juin, au débuit des vacances! :)
C'est un peu bête,mieux vaut attendre la rentrée pour que tout le monde soit la...

Je vais y penser, la dernière fois ça na pas posé problème. :)