Sachez le.

Démarré par S_U, 12 Mai 2009 à 17:56

Laissez moi vous raconter la saga de chrisdark...il reste peu de temps avant que ce compte ne se fasse bannir, mais je me dois de vous
raconter mon histoire...pour que la saga se perpétue, et qu'un jour, un autre puisse devenir chrisdark.

Voilà mon histoire; écoutez la bien, car elle fait partie du folklore enfoui de ce forum, des contes mystiques que nul n'entendra jamais plus.

Autrefois, j'étais un membre de ZS comme vous, je postais en rentrant du travail, et j'adorais le travail de Christopho
sur ce jeu qui me faisait revivre les expériences de Zelda. J'étais un membre comme un autre, peut être même que j'aurais pû devenir modo ou ancien, qui sait.

Et tout a basculé.

C'était un jeudi soir, où j'avais parlé à Christopho pour la première fois par MSN. Nous avions parlé de tout, de zelda, de travail, en quelques instants nous étions
devenus très complices. Il me parlait de sa vie, de ses difficultés, et moi de même. Après quelques jours, il m'a proposé de l'assister sur ce qui allait devenir Mercuri's
Chest. Avec fierté, j'acceptais ce poste à haute responsabilité qui avait été mon rêve depuis peu: enfin travailler avec le grand Christopho.

Après tout, ça semblait le rêve: travailler avec mon nouveau meilleur ami, sur un jeu vidéo palpitant qui nous ferait peut être connaitre la gloire dans le monde amateur.

Et puis les choses ont dégringolé. Christopho n'était plus celui qu'il faisait paraitre; tyrannique, sans scrupules, il n'hésitait pas à proclamer mon travail comme le sien
et à totalement oublier que je faisais partie de l'équipe. Quand MC a commencé à rencontrer du succès auprès du public, il est devenu égoïste. Froid. Distant.

Où était mon meilleur ami d'autrefois? Il ne restait plus que Christopho, le sombre manipulateur insoupçonné.

C'est alors que j'ai décidé d'arborer l'idendité de chris-dark. Si Christopho était maléfique, alors son côté refoulé était bénéfique. En étant chris-dark, je devenais
donc celui que j'avais toujours admiré.

J'ai tenté de conquérir le forum, par tous les moyens. J'ai comploté par MP avec des membres en vue d'obtenir le grade d'administrateur qui m'aurait permis d'enfin
avoir le contrôle absolu et rétablir la gloire de ZS. Gobbi, PK, Binbin, Noxneo, Seb le Grand, Newlink...sont tous des membres qui ont fait partie de ce réseau que nous
appellions "L'ombre de Solarus", visant à destituer Christopho. Binbin et Noxneo ont failli être administrateurs, et mon but aurait été atteint.
Si seulement Geomaster avait fait partie des notres... Mais le destin en a voulu autrement, et nous avons été condamnés à rester dans l'ombre.

Mais pas inactifs.

Depuis quelques semaines, nous avons méticuleusement planifié notre prochain coup. Nous savions qu'il n'était qu'une question de temps avant que Couet et Mymy ne lâchent l'affaire.
Il y'aurait donc un vide à combler. Et ce vide sera comblé par l'un d'entre nous. L'ombre de Solarus renaitra, et prendra le pouvoir cette fois. Ce n'est qu'une question de temps.
D'ailleurs, parmi les modos actuels, il y'en a au moins un qui est des nôtres...

Oui Christopho, tu ne peux plus faire confiance à personne. Tu es seul. Oppressé. Tu renies le passé, mais tu ne peux dénier le futur.

L'ombre de Solarus renaîtra de ses cendres. Et tu ne peux rien y faire.

Anhelum, Solarus umbra sperat.

Je ferme ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus