Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

Illu' pour le nouveau DragonBall en préparation.

Médiums: Encre, Illustrator CS4.

Info suppl.: Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur DBK!
Signé : Un mec relou

Naaaaaan ! :o
J'étais même pas au courant !!!
Mon manga préféré en HD, comme je suis impatient de voir le résultat.

Faîtes que ça ne soit pas le studio de One Piece, faîtes que ça ne soit pas le studio de One Piece !

Citation de: Zaki le 08 Mars 2009 à 07:28
Faîtes que ça ne soit pas le studio de One Piece, faîtes que ça ne soit pas le studio de One Piece !

Bah si, Toei Animation a déjà édité DBZ, et One Piece. Mais c'est pas vraiment dérangeant.
D'autant que l'équipe d'animation de One Piece actuellement est une des meilleurs du Japon!

Les derniers HS de One Piece sont nuls à chier, et graphiquement, ça n'est plus comme avant.
Je ne sais pas ce qui leur arrive.

Ouais mais les HS aussi.
Ben ils suivent l'évolution d'Oda, c'est vachement bien adapté.

Super dessin, niveau colo, il manque juste les ombrages, m'enfin je dis ça, je suis très nul en colo. ^^'

J'ai entendu parler du nouveau DragonBall avec le prochain jeu sur DS, j'attends DBK avec impatience.

Citation de: Zaki le 08 Mars 2009 à 18:04
Les derniers HS de One Piece sont nuls à chier, et graphiquement, ça n'est plus comme avant.
Je ne sais pas ce qui leur arrive.

Ah, bah moi j'ai trouvé la phrase de Luffy "Bah, on a qu'à tout péter" assez marrante dans les HS, et sérieusement, je trouve que ça passe, surtout que ça s'étale pas sur plein d'épisode comme DBZ ou Naruto.

Très beau dessin au passage, peut-être juste un problème sur l'oeil droit de Goku (sa droite). Il devrait apparaitre je pense  ;).

Personnellement, je n'aime pas trop ce dessin, je lui préfère de loin tes crayonnés habituels Kuro ;)

Ici, je sais pas trop... Les couleurs sont un peu pales, ça manque vriament pas mal d'ombrage (peut-être est-ce fait exprès, mais toujours est-il que ça manque), et les contours qui disparaissent à moitié dans le gris de fond par endroits, j'aime pas particulièrement.

Fin bon, c'est surtout un souci de colo, du reste, les formes sont plutôt bien, et y'a pas grand-chose à redire :D

On peut exposer que nos dessins sur ordi ? Ou bien ceux qu'on a fait à la main ? xD

Sinon, v'là... ^^

Voila un petit dessin :

Alors ? ^^'

...
....
.....
......
WAAAAAAAAAAAAAH ! C'est super bien fait ! Bravo à toi ! ^^

La coloration pourrait être un peu mieux, mais sinon, c'est du bon :).
Bravo ^^.

Je n'ai jamais trouvé le manga Zelda bon dans le dessin, et ton fanart plus qu'inspiré ne me séduit pas vraiment.
Un peu léger la palette de couleur aussi! :huh:

Merci pour les commentaires.
Je suis nul dans le choix des couleurs et l'ombrage, mais je promets de faire des efforts ^^' .

Citation de: Windy le 17 Mars 2009 à 21:58
On peut exposer que nos dessins sur ordi ? Ou bien ceux qu'on a fait à la main ? xD

Sinon, v'là... ^^
Je m'en douter. :mrgreen:

Citation de: Zaki le 20 Mars 2009 à 21:48
Voila un petit dessin :
[spoiler]
[/spoiler]
Alors ? ^^'
Moi, je trouve que c'est très bien comme ça.
Quoi que, la bouche trop droite peut être.

05 Avril 2009 à 14:44 #2915 Dernière édition: 05 Avril 2009 à 14:48 par Johanaicente
Re coucou tout le monde! Voilà la morte vivante sortie de sa tombe ! Avec des dessins sous les bras !

Bon désolé pour l'avant dernier, il s'agissait d'un dessin au format A3 donc bien galère à scanner et à regrouper les 2 parties sous photoshop (d'où la bande blanche)!

Profitez-en, fin 2009 début 2010 j'emménage dans mon appartement donc pas de connexion internet et pas de dessins sur le web!  :unsure:
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**

"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Bon tes dessins son super , vraiment jolis ,très très jolis. ^_^

Un petit dessin que j'ai fais cette aprem :).

Bon c'est rien d'impressionnant et c'est très jap-anime-ish ( Donc je m'attends a des commentaires négatifs de certain(s) ) mais c'est déjà beaucoup mieux que ce que je faisais il y a quelques mois.

http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/21/090421011113511753519009.png

C'est pas mal! Juste dommage que deux trois traies sont en "trop" sur le menton.
(J'en rajoute pas plus car, je sais que des fois, mes dessins sont pas vraiment comme ça :ninja:)

Ah ouais d'ailleurs, je ne me rappelle pas avoir déjà vu un dessin d'Homme venant de ta part...  :ninja:

J'espère que tu ne parle pas de la bouche et de la lèvre inférieur pour les traits de trop sur le menton :mrgreen:.

Sinon pour des dessins d'hommes, j'en fais mais moins. (Et quand j'en fais ils ressemblent souvent a des filles ._. ).

Ah :mrgreen:.

Mais ça c'est de la faute du scanneur, ça ne se voit même pas sur l'original ^^'.

Rooh l'excuse :mrgreen:

Bah dans ce cas, Scanner de merde :mrgreen:

Windy débarque avec son dessin à la con ! (Pas imprimé ni décalqué).

Et vous dit aussi que vous dessinez super bien !  :ninja:

Et moi je dis que tu devrais arrêter de faire que des copies du manga :ninja:
Je veux dire, plus clairement, fait le dans une pose original! :P

Passe un coup sur ce site Windy, je pense que ça va t'aider.
Car ton dessin, il est joli, et t'as la capacité de recopier juste en regardant et ça c'est bon aussi, donc tu devrais apprendre à tout dessiner de ta tête maintenant ^^ .

Recopier, y a la moitié de la Terre qui sait faire.

22 Avril 2009 à 12:58 #2927 Dernière édition: 22 Avril 2009 à 13:10 par Windy
Ouais mais "dessiner de ma tête", chais jamais quoi dessiner XD

(En fait, je m'entraîne en dessinant des persos et comme ça, chais faire plus de choses ^^)

CitationRecopier, y a la moitié de la Terre qui sait faire.

... En quoi sert ton message ? A RIEN.

Citation de: Windy le 22 Avril 2009 à 12:58

J'aurai pu dire ça de ton dessin, un peu plus de retenue, jeune fille.

EDIT: me suis trompée de topic, désolée XD

Citation de: KuroHunter le 22 Avril 2009 à 14:27
Citation de: Windy le 22 Avril 2009 à 12:58

J'aurai pu dire ça de ton dessin, un peu plus de retenue, jeune fille.

Un peu plus d'humilité ne vous nuirait pas très cher...

Non mais ne fais pas l'effrontée, ton dessin n'apporte rien de plus qu'une reproduction d'un personnage de Death Note.
Tu t'attendais quand même pas à te faire encensée!!
Dessiner c'est pas faire photocopieuse d'un mauvais manga, ça ne sert à rien. ;)

Citation de: KuroHunter le 22 Avril 2009 à 18:41
Non mais ne fais pas l'effrontée, ton dessin n'apporte rien de plus qu'une reproduction d'un personnage de Death Note.
Tu t'attendais quand même pas à te faire encensée!!
Dessiner c'est pas faire photocopieuse d'un mauvais manga, ça ne sert à rien. ;)

... Il se relit avant de poster ?

J'ai 14 ans, je ne prends pas de cours et je m'entraine en redessinant des images que j'aime bien.

Et puis, dis pas "mauvais manga", si tu n'aime pas Death Note, tu dis que t'aime pas mais pas que c'est mauvais en respect pour ceux qui aiment ! :ninja:

(Tu veux qu'on te respecte ? Respecte déjà les autres !)

Ces derniers temps j'essaie de dessiner des mains dans diverses positions mais je n'y arrivent vraiment pas =/.

Vous les artistes ça vous est venues comment? Avec de la pratique, étude de l'anatomie ou tout simplement avec un truc?
Perso bien que je préfère de loin faire des dessins de style ''manga-japonais'' (Connais pas trop le nom du style en fait :P), je ne dessine pas que ça bien au contraire.

Idem pour les poses, j'essaie et ressaie depuis un bon bout de temps déjà et j'arrive pas a faire quelque chose de potable, je n'arrive pas à donner un effet de profondeur à mon dessin et je commence vraiment à me demander si y'a pas un truc que j'ai pas compris =/.
De plus mes trait son soit trop courbé, soit trop linéaire, mais ça ça commence à s'améliorer :).

J'étudie peut a peu l'anatomie et ça m'a vraiment aidé pour certaine partit du corps, par contre les mains j'ai beau savoir comment c'est former j'arrive pas à en faire des potables.

22 Avril 2009 à 18:53 #2935 Dernière édition: 22 Avril 2009 à 18:57 par cartman-link
Magnifique déssin, kurohunter = Tu sais, les gens qui l'ouvre le plus sont ceux qui sont jaloux des talents des autres. Les seul méssages que tu a poster (ceux que j'ai vu conçernant les déssin) était des critique négatif .Et le mot "jeune fille", ça fait celui qui se croit au dessus de tout  :rolleyes: .

C'est en prenant exemple sur quelque chose (ou quelqun) que l'on fait des progrés !

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: Windy le 22 Avril 2009 à 18:45
J'ai 14 ans, je ne prends pas de cours et je m'entraine en redessinant des images que j'aime bien.

Cool, moi j'avais 9 ans quand j'ai compris que c'était pas la bonne méthode, je n'avais pas de cours non plus.
Alors l'âge, ...

Tu fais un truc comme y en a 1000 sur DeviantART, moi je te dis que tu perds ton temps, tu vas pas venir me dire le contraire parce que t'es blessée dans ton orgueil.
Quelle enfance pourrie-gâtée...!

Moi j'ai le respect de ceux qui utilisent leur tête quand on leur parle ouvertement (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) et ça me suffit amplement. Je ne vois pas où je te manque de respect, je suis sec c'est tout.
Prouve-moi que j'ai tord, fais un vrai dessin et on verra...

Citation de: Maxime le 22 Avril 2009 à 18:49
Ces derniers temps j'essaie de dessiner des mains dans diverses positions mais je n'y arrivent vraiment pas =/.

Vous les artistes ça vous est venues comment?

Le croquis mon grand, je dois te le répéter combien de fois? :rolleyes:

Citation de: cartman-link le 22 Avril 2009 à 18:53
Tu sais, les gens qui l'ouvre le plus sont ceux qui sont jaloux des talents des autres. Les seul méssage que tu poster (ceux que j'ai vu conçernant les déssin) était dé critique négatif .Et le mot "jeune fille", ça fait celui qui se croit au dessus de tout  :rolleyes: .

Si je l'ouvre beaucoup, c'est pour apporter des éléments frappants.
Après, ça paye pour ceux qui veulent, mais ça c'est comme tout et comme partout.
Par contre toi, je te déconseille de la ramener si c'est pour lire sans réfléchir et surtout avec autant de fautes d'orthographe.

Oû sont les faute d'ortographe ????  -_- . Baisse d'un ton, de toute façon ton avis ne conpte pas, tu es jaloux, ce talent tu aimerait ne l'avoir que pour toi  :o !

Citation de: cartman-link le 22 Avril 2009 à 19:03
Baisse d'un ton, de toute façon ton avis ne conpte pas, tu es jaloux, ce talent tu aimerait ne l'avoir que pour toi  :o !

Ben voyons, c'est pour ça que j'aide les gens à s'améliorer.
De toute manière, c'est toujours quand on est le plus éloigné du problème qu'on est le plus loin de la vérité.
Pour tes fautes, je te recommande un correcteur d'orthographe, apparemment tes yeux ne suffisent pas...

Je t'ai dit de baisser d'un, t'es qui pour me juger.

Citation de: KuroHunterBen voyons, c'est pour ça que j'aide les gens à s'améliorer. apparemment tes yeux ne suffisent pas...

Tu me manque de respect. Tu ne l'aide pas à s'amélliorer !

Citation de: KuroHunter le 22 Avril 2009 à 12:47
Recopier, y a la moitié de la Terre qui sait faire.

Ton premier message sur son déssin, déjà négatif  :rolleyes:

22 Avril 2009 à 19:14 #2940 Dernière édition: 22 Avril 2009 à 19:15 par Maxime
Citation de: cartman-link le 22 Avril 2009 à 19:12
Je t'ai dit de baisser d'un, t'es qui pour me juger.

Lol.
Quelqu'un de déjà plus intéressant que toi peut-être?

Kuro est probablement la personne qui aide le plus les gens de se forum. Même si parfois ses méthodes sont un peu rudes, si tu abandonnes après ses remarques c'est que tu n'étais pas fait pour faire ça, si au contraire tu les reçois positivement tu ne feras que avancer.

Citation de: cartman-link le 22 Avril 2009 à 19:12
t'es qui pour me juger.

Et toi-même?
Alors écoute garçon, si t'as pas envie de comprendre les autres, ça ne sert à rien de communiquer avec eux, ok?

Magnifique déssin, kurohunter = Tu sais, les gens qui l'ouvre le plus sont ceux qui sont jaloux des talents des autres.
Etant donné ce que KH a déjà montré comme capacité en dessin à de nombreuses occasions, je ne pense pas qu'il ait une quelconque raison d'être jaloux.

Citation de: cartman-link le 22 Avril 2009 à 19:03
Oû sont les faute d'ortographe ???
Un peu partout... Par exemple dessin ça ne prend pas d'accent. :o
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

22 Avril 2009 à 19:17 #2943 Dernière édition: 22 Avril 2009 à 19:20 par Windy
Citation de: KuroHunter le 22 Avril 2009 à 18:59

Cool, moi j'avais 9 ans quand j'ai compris que c'était pas la bonne méthode, je n'avais pas de cours non plus.
Alors l'âge, ...

Ben tant mieux pour toi... À 9 ans, je dessinais JAMAIS.

Tu fais un truc comme y en a 1000 sur DeviantART, moi je te dis que tu perds ton temps, tu vas pas venir me dire le contraire parce que t'es blessée dans ton orgueil.
Quelle enfance pourrie-gâtée...!

J'vais te dire, je pensais pas faire le plus beau dessin du monde, mais refaire mon personnage préféré en plus gros pour l'acrocher dans ma chambre... Et je ne suis PAS DU TOUT blessée par mon orgueil.
Enfance pourrie-gâtée... Tu l'étais pas ? Explique-toi... <.<

Moi j'ai le respect de ceux qui utilisent leur tête quand on leur parle ouvertement (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) et ça me suffit amplement. Je ne vois pas où je te manque de respect, je suis sec c'est tout.
Prouve-moi que j'ai tord, fais un vrai dessin et on verra...

Pfff... Arrête de rabaisser les gens plus jeunes que toi, tu sais qu'ils pourront jamais sortir les mêmes arguments que toi. Tu les énerves...
Et puis comme je l'ai dit, ce dessin c'était pour me faire une sorte de poster. Je me la pète pas avec (pas comme certains).
T'as qu'à me montrer tes dessins ! (J'vais te dire, ceux que je faisais sans modèle, je les ai pas tous scannés...) => EDIT: Parrait que tu les as déjà montrés. Mais où ? ^^

Et je compte dessiner Aria de ma fics : Sept Trop Longues Années. :)

Juste une question Windy, tu t'attendais à " Oh il est trop beau ton dessin, L il assure troooooop *O* " ou bien ?

Sur ce forum t'apprendras que, soit tu ignores Kuro, soit tu le comprends, point barre  :)

Citation de: Kennou le 22 Avril 2009 à 19:20
Juste une question Windy, tu t'attendais à " Oh il est trop beau ton dessin, L il assure troooooop *O* " ou bien ?

Non non, je voulais juste le montrer comme ça. (C'est un des rares dessins que j'ai scanné en fait XD)

Pourriez-vous arrêter cette dispute et faire vos "règlements de comptes" par MP ? Merci ! ;)

Magnifique déssin, kurohunter = Tu sais, les gens qui l'ouvre le plus sont ceux qui sont jaloux des talents des autres.
Etant donné ce que KH a déjà montré comme capacité en dessin à de nombreuses occasions, je ne pense pas qu'il ait une quelconque raison d'être jaloux.

Quand je dis jaloux relis le méssage et tu comprendra.

Sur ce forum t'apprendras que, soit tu ignores Kuro, soit tu le comprends, point barre  :)

Alors il vaus mieux l'ignorer car je ne supporte pas ces gens là .

Citation de: Windy le 22 Avril 2009 à 19:17
Ben tant mieux pour toi... À 9 ans, je dessinais JAMAIS.

Non mais t'as pas compris... l'âge, je-m'en-fous. Ce n'est pas une excuse.

J'vais te dire, je pensais pas faire le plus beau dessin du monde, mais refaire mon personnage préféré en plus gros pour l'acrocher dans ma chambre...

Ouais bah ta chambre c'est pas le topic.

Pfff... Arrête de rabaisser les gens plus jeunes que toi, tu sais qu'ils pourront jamais sortir les mêmes arguments que toi. Tu les énerves...

Je donne des conseils parce que j'ai plus d'expérience, même si ça ne vaut évidemment pas l'avis d'un prof -qui entre nous ne serait pas loin de mes conclusions...
Après je ne rabaisse pas... plus jeune que moi? Tu crois que ça changerait quelque chose si tu étais plus âgée ou mois plus jeune?!

T'as qu'à me montrer tes dessins ! (J'vais te dire, ceux que je faisais sans modèle, je les ai pas tous scannés...) => EDIT: Parrait que tu les as déjà montrés. Mais où ? ^^

Suis le chat vert dans ma signature.
Mais bon, vas-y, clique, après tout si tu préfères perdre ton temps à voir ce que je dessine plutôt que de me prouver que tu ne fais que du recopiage, pas mon problème tout ça...

+2.

Citation de: cartman-link le 22 Avril 2009 à 19:29
Alors il vaus mieux l'ignorer car je ne supporte pas ces gens là .

:tusors:

Citation de: KuroHunter le 22 Avril 2009 à 18:41Dessiner c'est pas faire photocopieuse d'un mauvais manga, ça ne sert à rien. ;)

Non, pas Death Note, tout ce que tu veux
mais pas Death Note.